Jump to content

Recommended Posts

Pfff ridicule. Sous prétexte que l'arbitre décidé de siffler un péno pacque Pablo touche le bras d'un attaquant il faudrait tomber sur Pablo, tandis qu'on est ultra solides défensivement tout le match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair Antoine 

Ce peno valide la grande inspiration de 2 arbitres de l1 après le rouge du niçois qui a eu l incroyable outrecuidance de râler sans aucune insulte.

alors quoi ? L arbitre de Nice  PSG sortait les 2 stéphanois en leur collant un deuxième jaune.

C est bien, c est cohérent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi. Il n'y a rien. Il lui touche le bras, nordin s’emmêlant les pattes tout seul. Cet arbitre à été d'une clémence incroyable avec les stéphanois et d'une intransigeance totale contre nous. J'avoue ne pas comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y’a pas penalty 

Que le stéphanois aille en enfer pour sa simulation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Pareil pour moi. Il n'y a rien. Il lui touche le bras, nordin s’emmêlant les pattes tout seul. Cet arbitre à été d'une clémence incroyable avec les stéphanois et d'une intransigeance totale contre nous. J'avoue ne pas comprendre.

Ben on est ni le PSG, ni l'OM et puis nécessaire de faire prendre quelques points a l'Asse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'ensemble du match, Pablo a-t-il été en difficulté ?

Sur le contact avec Nordin, j'ai plus l'impression qu'il cherche un appui dans sa chute, plutôt que géner le Stéphanois.

L'arbitre a jugé autrement, sans aucune "compensation" pour toutes les fautes limites durant le match de l'ASSE.

Après je suis d'accord qu'il aurait mieux valu sortir Briand que Benasser pour mettre Maja. Cela aurait été plus prudent. Sousa a voulu forcer un peu plus la décision. Il faut dire que l'ASSE n'avait pratiquement plus d'actions offensives durant la 2e mi-temps.

Pour moi Sousa utilise ou fait trop appel à Briand. A l'âge qu'il a je doute qu'il puisse apporter autant que Sousa le pense. Lui faire faire des entrées dans le dernier 1/4h serait plus profitable. Pas des matchs entiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Y’a pas penalty 

Que le stéphanois aille en enfer pour sa simulation !

Le stéphanois en a rajouté, mais Pablo l'a bien touché, donc il y a pénalty. C'est une faute idiote vu la position de l'attaquant stéphanois. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec Pablo. Dommage, cela ternit une prestation correcte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, bujub a dit :

Le stéphanois en a rajouté, mais Pablo l'a bien touché, donc il y a pénalty. C'est une faute idiote vu la position de l'attaquant stéphanois. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec Pablo. Dommage, cela ternit une prestation correcte.

 

Et beh acceptons ça alors pas de soucis, va y avoir 3 pénos par match dès qu'un mec va être effleuré. Au moins on augmentera le nombre de buts par journée dans cette triste L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo ne déséquilibre pas le stéphanois. Il ne le retient pas, ne le pousse pas, ne lui met aucun coup même involontaire...non il pose juste sa main 1 ou 2 seconde sur son épaule...et le mec fait un salto arrière 3 secondes après ce micro contact 

Cet arbitre est un mauvais ou un corrompu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Pablo ne déséquilibre pas le stéphanois. Il ne le retient pas, ne le pousse pas, ne lui met aucun coup même involontaire...non il pose juste sa main 1 ou 2 seconde sur son épaule...et le mec fait un salto arrière 3 secondes après ce micro contact 

Cet arbitre est un mauvais ou un corrompu 

Justement, ce penalty, il faut y venir. Il est venu au bout d’un match pas vraiment maîtrisé pour le coup par Rudy Buquet pourtant l’un des meilleurs arbitres français aujourd’hui. Entre des joueurs stéphanois au bord de l’expulsion, un Jimmy Briand accroché alors qu’il part tout seul au but et cette dernière action plus que litigieuse, ça fait pas mal. (C) 20 minutes.

Je rajoute la faute sur Hwang dans la surface car au ralenti le Stéphanois prend le pied de Hwang avant de toucher le ballon. Que ce ne soit pas sifflé n'est pas si grave en soi. Par contre dans ces conditions tu ne siffle pas celui du stéphanois A LA 90EME !!! Et tu es en droit d'utiliser la VAR aussi. Arbitre enculé (Sans homophobie).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement. J’avais oublié d’en parler du penalty non sifflé sur Hwang 

En direct on a pas vu énormément de ralenti, peut-être un et encore...

Je pense que Saliba touche d’abord le ballon mais déséquilibre Hwang dans la continuité de son tacle...donc ça se siffle (pour moi) ou pas...

Donc ça plus le penalty pour Saint Etienne plus les cartons non distribués ça fait beaucoup 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Fdg a dit :

Exactement. J’avais oublié d’en parler du penalty non sifflé sur Hwang 

En direct on a pas vu énormément de ralenti, peut-être un et encore...

Je pense que Saliba touche d’abord le ballon mais déséquilibre Hwang dans la continuité de son tacle...donc ça se siffle (pour moi) ou pas...

Donc ça plus le penalty pour Saint Etienne plus les cartons non distribués ça fait beaucoup 

Bah en fait Hwang va pour prendre le ballon mais la jambe du Stéphanois (Fofana ou Saliba) le touche et dans la foulée il touche le ballon. Le fait qu'il bloque en premier le pied est pour moi une faute.

Si encore il touche le ballon et emmène le tout, ça va. Ce genre de faute ne sont pas sifflées dans la surface. Par contre selon le dégré de violence elles peuvent être sifflées en dehors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Fdg a dit :

Exactement. J’avais oublié d’en parler du penalty non sifflé sur Hwang 

En direct on a pas vu énormément de ralenti, peut-être un et encore...

Je pense que Saliba touche d’abord le ballon mais déséquilibre Hwang dans la continuité de son tacle...donc ça se siffle (pour moi) ou pas...

Donc ça plus le penalty pour Saint Etienne plus les cartons non distribués ça fait beaucoup 

Quand tu vois la Une de l'équipe hier tu vois qu'on a pas grand chose pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, stemartin69 a dit :

Sur l'ensemble du match, Pablo a-t-il été en difficulté ?

Sur le contact avec Nordin, j'ai plus l'impression qu'il cherche un appui dans sa chute, plutôt que géner le Stéphanois.

Disons que la seule fois ou il a eu besoin d'intervenir en étant mis en danger, il fait une bêtise plus grosse que lui, donc c'est de sa faute oui, et c'est pas une première, ne soyons pas aveugles non plus.

Soyons objectifs, il le retient, même si c'est qu'un peu, c'est une faute de débutant dans une surface de réparation et siffler là dessus est plutot logique...

Après, si on prend l'ensemble du match, il aurait pu compenser l'arbitrage, mais ça c'est un autre sujet.

En résumé, il est le principal fautif sur ce coup là, même si j'en veux à Souza d'avoir enlevé un milieu au pire moment, et à l'arbitre de ne pas avoir compensé autant (ou un minimum par rapport à Sainté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×