Jump to content

Recommended Posts

Pas possible tu dois être l'agent de Koscielny pour ne voir que  le négatif chez Pablo et ne pas voir les prestations plus que médiocres d'un mec qui a un salaire quasiment  "Parisien".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, duelliste a dit :

Pas possible tu dois être l'agent de Koscielny pour ne voir que  le négatif chez Pablo et ne pas voir les prestations plus que médiocres d'un mec qui a un salaire quasiment  "Parisien".

J'ai pas dit que Koscielny avait bien joué ;) . Mais Pablo est coupable d'un non marquega sur 2 buts et un poteau parisien, on peut pas lui enlever et ce malgré son but plus que moulu, même lui n'y croyait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, tsubasa6 a dit :

2 buts pour sa pomme ce soir et un poteau ou il lache aussi le marquage, heureusement qu'il met son but inespéré...

Arrête un peu... Franchement cet acharnement quoi. Toujours chier sur les mêmes joueurs c'est lourd. Tu vas me dire que le 2ème but de marquinho c'est la faute à pablo ? Sérieusement quoi, tu peux gueuler sur toute l'équipe : kwateng qui perd son duel, mbappé qu'est pas marqué pour centrer, koscielny qui perd son duel sur cavani et enfin pablo qu'est au 2ème qui se jette pour essayer de récupérer marquinhos. 

Le mec est dans l'ensemble super solide quand même, c'est toujours qu'on s'en rend compte. Beaucoup souhaitaient le départ de Pallois également il y a peu, résultat c'est un pillier de Nantes le mec, surement dans les meilleurs défenseurs de L1 sur la première moitié de saison. Même profil de pablo pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu appelles ça de l'acharnement? Ok, super, il a été irréprochable, si tu veux, moi, je vois juste un match assez solide dans l'ensemble, mais 2 grosses fautes de marquages qui coutent des buts et ça c'est tout de suite plus compliqué, ça aurait pu faire 3 sur le poteau de Cavani, tu as ta vision et j'ai la mienne.

Je resterai là dessus, pensez ce que vous voulez de toutes façons je m'en cogne surtout si c'est pour me prendre tes remarques de merde gratuites orientées acharnement lol...  Je te dirai juste que j'aurai préféré garder Pallois en tous cas perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Tu appelles ça de l'acharnement? Ok, super, il a été irréprochable, si tu veux, moi, je vois juste un match assez solide dans l'ensemble, mais 2 grosses fautes de marquages qui coutent des buts et ça c'est tout de suite plus compliqué, ça aurait pu faire 3 sur le poteau de Cavani, tu as ta vision et j'ai la mienne.

Je resterai là dessus, pensez ce que vous voulez de toutes façons je m'en cogne surtout si c'est pour me prendre tes remarques de merde gratuites orientées acharnement lol...  Je te dirai juste que j'aurai préféré garder Pallois en tous cas perso...

C'est évident que Pablo est fautif sur certains buts inscrits hier soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, gotou a dit :

C'est évident que Pablo est fautif sur certains buts inscrits hier soir.

 

 

Pour vous il fait des fautes individuelles pablo sur les buts du psg ? C'est des erreurs collectives pour moi, je vois pas pourquoi le pointer du doigt lui en fait.

Sur le 3ème j'ai expliqué au dessus, sur le 1er Sabaly laisse Di Maria rentrer et centrer, avec cavani lancé c'est difficile de le rattraper. Sur le 2ème toute la défense centrale est responsable, Kos ne démarre et Pablo a 2 gonzes pour lui et perd son duel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Antoine1733 a dit :

Pour vous il fait des fautes individuelles pablo sur les buts du psg ? C'est des erreurs collectives pour moi, je vois pas pourquoi le pointer du doigt lui en fait.

Sur le 3ème j'ai expliqué au dessus, sur le 1er Sabaly laisse Di Maria rentrer et centrer, avec cavani lancé c'est difficile de le rattraper. Sur le 2ème toute la défense centrale est responsable, Kos ne démarre et Pablo a 2 gonzes pour lui et perd son duel.

Non, sur le premier de Marquinhos tout le monde est a la rue, Pablo comprit, mais comme y a un HJ au départ discutable + une obstruction sur Koscielny aussi. Après le coup franc est super bien tiré.

sur ce match Pablo > Kos 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir pour l'état de sa blessure. Dans le jeu aérien, il est un des meilleurs chez nous, son absence serait dommage.

Quoique Sousa titularisera Benito stoppeur gauche en association avec Koscielny, on y verra flou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, miniwiltord a dit :

A voir pour l'état de sa blessure. Dans le jeu aérien, il est un des meilleurs chez nous, son absence serait dommage.

Quoique Sousa titularisera Benito stoppeur gauche en association avec Koscielny, on y verra flou.

Vu ce que Pablo prenait dans la tronche par plein de supps, j'imagine du coup que sa blessure est une bonne nouvelle pour nous... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le site off, cette rupture du ligament antérieur, demande avis chirurgical. On en est donc pas encore à une décision d'opérer. Les journaleux vont un peu vite en besogne, qui annoncent de 6 à 6 mois d'arrêt. Attendons l'avis, même si ça semble bien mal barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les duels, Pablo est un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 (quand il évolue dans l'axe). C'est dommage pour lui et pour le club.

Comme Paulo Sousa semble vouloir jouer avec 4 défenseurs, le duo Kosciely/Jovanovic devrait terminer la saison. A moins que Mexer ne s'impose à côté de Koscielny.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c’est Koscielny qui va choisir son binôme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement à la rue, il nous plombe le match à lui tout seul, même si les autres n'étaient pas terribles...

Je veux revoir Baysse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en effet pablo a ete en dessous de tout ce soir et du coup ben yeder a montre tout son talent. Merci Pablo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×