Jump to content

Recommended Posts

oui...mais il s'en souvient plus...

 

 

Ca doit être l'âge ^^ !

 

Pour en revenir à Pablo, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre contre le PSG même si je ne me fais guère d'illusions sur l'issue de cette rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'espère qu'il va dégager Sané.

J'en reviens pas qu'un branleur comme lui puisse être capitaine. Mais bon dans ce club..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il va dégager Sané.

J'en reviens pas qu'un branleur comme lui puisse être capitaine. Mais bon dans ce club..

 

 

Même si sa carrière a plus qu'été parasitée par les blessures et osons le dire, par les méformes et certaines perfs en dents de scie ces deux dernières saisons, il n'en reste pas moins que Sané est avec Pallois le véritable taulier de la défense, que sa tête te revienne ou non !

 

Il est cent coudées au-dessus de cette blague de Sertic que certains rêvent au poste de def central (hébé)

 

Après si Castro fait le job, ce que je souhaite ardemment, il aura peut-être du mal à retrouver sa place ; mais on n'en est pas encore là !

 

Et Coco ne m'a pas toujours pas dit ni le nom ni le poste du frère présumé de Furlan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Même si sa carrière a plus qu'été parasitée par les blessures et osons le dire, par les méformes et certaines perfs en dents de scie ces deux dernières saisons, il n'en reste pas moins que Sané est avec Pallois le véritable taulier de la défense, que sa tête te revienne ou non !

 

Il est cent coudées au-dessus de cette blague de Sertic que certains rêvent au poste de def central (hébé)

 

Après si Castro fait le job, ce que je souhaite ardemment, il aura peut-être du mal à retrouver sa place ; mais on n'en est pas encore là !

 

Et Coco ne m'a pas toujours pas dit ni le nom ni le poste du frère présumé de Furlan !

 

 

Si tu compares Sané à Sertic et Yambéré...

Sané ne mérite pas le brassard, est à la ramasse dans le placement, l'implication, et l'agressivité.

C'est sûr qu'il est facile de s'affirmer comme un taulier quand la concurrence s'appelle Planus, Yambéré ou Sertic. (Cf Plasil)

On mérite mieux que Sané quand même.

 

 

Après si Jussiê a mis la griffe sur Pablo...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon courage Pablo. Commencer par le plus dur, sans parler Fançais et à l'extérieur, voilà une sacrée entrée en matière.

 

Et si jamais il se rate, même si la jurisprudence Diawara est sans doute encore dans toutes les têtes (Souley avait un peu patiné à ses débuts), fort à parier que les snipers des sites de supps, ne vont pas le rater.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara a fait des débuts catastrophiques en effet!

 

Mais là, vu la tronche de notre défense, le niveau de l'opposition et les circonstances de l'arrivée du brésilien, il faudrait vraiment qu'il fasse n'importe quoi pour qu'on le critique. On ne va pas le juger sur ce match - sauf s'il excelle bien sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas ça va envoyer la charnière Pallois/Pablo physiquement, je m'attends à pas mal de fautes dangereuses à l'entrée de la surface avec en prime le pénalty traditionnel sur cette baltringue de Lavezzi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Itw très intéressante de Pablo dans l'équipe ce matin où l'on découvre un joueur très sérieux et professionnel...ça sent quand même la bonne pioche...

 

En revanche on découvre à demi mots que le transfert s'est fait un peu à l'arrache...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Itw très intéressante de Pablo dans l'équipe ce matin où l'on découvre un joueur très sérieux et professionnel...ça sent quand même la bonne pioche...

 

En revanche on découvre à demi mots que le transfert s'est fait un peu à l'arrache...!

 

ça va pas trop débordé ?

 

le mec à 8h40, il a déjà lu l'EQUIPE...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui quoi c'est jour de match !

 

+1 Dance sur le profil du joueur via l'interview. Et sur le transfert lol ! Ils avaient pas dit qu'il l'avait surpervisé sur une 15aine de matchs en live ? Alors qu'on apprend la qu'il l'ont vu 2 fois il y a peu et 16 fois sur DVD ^^

 

En plus un maillot floqué Pablo ça en jette plus que Maurice-Belay !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche on découvre à demi mots que le transfert s'est fait un peu à l'arrache...!

 

 

La communication autour de la cellule a toujours eu tendance à nous prendre pour des lapins de six semaines, et dans le même temps à magnifier le travail prétendument réalisé par Bonnissel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va pas trop débordé ?

 

le mec à 8h40, il a déjà lu l'EQUIPE...

Au taquet depuis 6h alors que je bosse qu'à 15h...et qu'en plus je vais rater le début du match...

C'est quand même autre chose que se branler en surf !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la ou il surf cela m'étonnerai qu'il trouve sa bite ! Trop froid ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×