Jump to content

Recommended Posts

disons que si il est bon ou mauvais, notre saison risque d'etre fort differente...

 

Après on va pas s'emballer, on en a vu des joueurs sortir un bon premier match avant de montrer un visage bien different!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans s'emballer, il débute sans prépa avec le groupe, limite comme un touriste après quelques jours au pays, face à la meilleure équipe du championnat.

 

De quoi être satisfait... pour l'instant et le dire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon premier match de Kiki. J'attends de le voir dans un autre contexte où il sera mis plus souvent en danger avec des milieux moins motivés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait une première bien difficile à gérer (premier match à l'étranger face à la meilleure équipe du championnat), et il s'en est bien tiré. Bravo à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

parfois en retard en 1ère MT et se jetant maladroitement pour se rattraper, il n'est malgré tout pas trop passé au travers...

mais au final, ça reste quand même une super performance et sa relation avec Pallois ne pourra donner que du bon !

 

et ses transversales sont un régal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
parfois en retard en 1ère MT et se jetant maladroitement pour se rattraper, il n'est malgré tout pas trop passé au travers...

mais au final, ça reste quand même une super performance et sa relation avec Pallois ne pourra donner que du bon !

 

et ses transversales sont un régal !

 

J'ai encore en tête celle qu'il fait jusqu'à Guilbert ou Gajić je crois dans la surface après un corner, belle vision de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori une bonne pioche de notre cellule de recrutement (mode huile sur le feu :D ).

Il arrive et débute par le plus dur.

Sané, l'Angleterre se rapproche....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Sané... Du coup je me demande comment Sagnol va gérer tout ça ??!!

 

Le mec vient d'arriver, a fait un match correcte contre Paris et on le balance direct sur le banc ? Ce serait dommage. Surtout pour mettre Sané à la place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir la gestion du retour de Sané, mais dans tous les cas, nous n'avons pas été épargnés par les soucis (blessures ou suspension), il n'est pas impossible que Sané reviennent car .... (par exemple) Pallois doit souffler le jeudi pour etre opé le dimanche... etc, etc.

 

C'est un peu le même cas sur l'aile droite où Guilbert et Gajic se battent pour la place (préférence personnelle pour Gajic cela dit).

 

Bref, nous aurons besoin de tout le monde, ils devront chacun se battre pour être titulaire. Et avec l'accumulation des matches, Sagnol pourra aligner les joueurs "en forme du moment" et instaurer un minimum de turnover entre le jeudi et le dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de remater le match. Ce n'est pas correct, c'est très bon. C'est Paris en face quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de remater le match. Ce n'est pas correct, c'est très bon. C'est Paris en face quand même.

 

Allez, Sané en sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, Sané en sentinelle.

 

Poko/Saivet en deuxième c'est tout bon aussi ! Mais dans un milieu a 3 oui encore que il y na concurrence avec Chantôme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sané en sentinelle c'est 0 implication...

Au moins Poko en milieu def a le mérite de se battre et Saivet de courir un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×