Jump to content

Recommended Posts

Mais puisque Eltet vous dit que c'est FAUX ! Enfin...

 

Faux,

 

Magnifique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sané faisait des roulettes dans sa propre surface en arrière droit, un grand moment de solitude où même le ballon en a eu marre de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Blanc comme Entraineur, en fin de saison (quand tout partait en co***le héhé). Blanc mettait Chalmé sur le banc et Sané ARD à Nice (90 min avec CIANI-HENRIQUE dans l'axe et SANE & TREMOULINAS sur les ailes) et contre Toulouse (90 min même configuration que Nice)

 

Puis ensuite en 2010/11, il a fait des piges ARD (comme Salif), le coach cherchant une solution sur l'aile droite suite au déclin de Chalmé et en attendant l'arrivée finalement de Mariano en Janvier 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Blanc comme Entraineur, en fin de saison (quand tout partait en co***le héhé). Blanc mettait Chalmé sur le banc et Sané ARD à Nice (90 min avec CIANI-HENRIQUE dans l'axe et SANE & TREMOULINAS sur les ailes) et contre Toulouse (90 min même configuration que Nice)

 

Puis ensuite en 2010/11, il a fait des piges ARD (comme Salif), le coach cherchant une solution sur l'aile droite suite au déclin de Chalmé et en attendant l'arrivée finalement de Mariano en Janvier 2012.

 

Belle rétrospective et qui dans le dernier paragraphe, donne les clefs du départ, hélas, de Kricho.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais puisque Eltet vous dit que c'est FAUX ! Enfin...

 

 

 

Magnifique...

 

 

T'as vu !

 

Putain, j'ai aucuns souvenirs de Sané AD à ses débuts, c'est grave !

 

Salif oui mais pas lui ...

 

Pour Tigana et Lormont, j'ai été trop vite en effet, la colère à cause de l'autre p'tite bite sûrement (c'est une insulte ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très costaud, mais des moments d'errements, notamment un qui laisse Lallana dans l'axe seul en première période mais où il se rattrape parfaitement,

Et le but, évidemment.

Prometteur tout de même

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attends de le voir sur plus de match avant de vraiment le juger. Il avait été plutôt bon contre Paris, là, je l'ai trouvé bof, ils dégagent trop en corner et s'est quand même fait violer à deux reprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, deuxième bien plus compliquée pour Pablo... manque de communication avec Carrasso qui nous a couté deux corners évitables.. Je suis pas inquiet, c'est un bon défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois est tellement occupé à aller colmater à gauche qu'il ne peut pas l'aider non plus. De plus Liverpool a super bien joué le coup. Ils étiraient la charnière sur les phases offensives pour ouvrir un couloir au milieu.

Malgré tout le but concédé vient d'une superbe action individuelle (Lallana)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas inquiet, certes ce soir, il nous coute ce but, mais il nous a montré des qualités rassurantes sur ces deux matchs alors qu'il vient juste de signer. Une bonne pioche.

Reste à consolider notre poste de DG et on tient notre défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est fait ouvrir les fesses par un milieu à 31M€, ça lui arrivera pas souvent.

 

Je l'ai senti en panique sur la 2nde MT, pas de panique, il poursuit son adaptation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il coute rien, perso je l'ai pas vu comme une faute, mais plutot lalana qui a super bien joué.

 

Je m'explique, mettre la responsabilité sur le defenseur, c'est qu'il fait une erreur, un placement pérave, une course débile, une attention de poisson rouge...

 

Là c'est pas ce que j'ai vu (j'étais au stade, j'ai pas eu de ralenti pour bien voir, en tout cas en vitesse normale il m'a pas eu l'air fautif).

 

Et je le trouve plus "constant" dans sa concentration que sané, qui a du mal a resté concentré 90 minutes et nous offre regulierement des gros errements.

 

Après oui il arrive, donc y a des pbs ds la com et les habitudes et ça se voit, mais je le sens bien piquer la place à sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
il coute rien, perso je l'ai pas vu comme une faute, mais plutot lalana qui a super bien joué.

 

Je m'explique, mettre la responsabilité sur le defenseur, c'est qu'il fait une erreur, un placement pérave, une course débile, une attention de poisson rouge...

 

Là c'est pas ce que j'ai vu (j'étais au stade, j'ai pas eu de ralenti pour bien voir, en tout cas en vitesse normale il m'a pas eu l'air fautif).

 

Et je le trouve plus "constant" dans sa concentration que sané, qui a du mal a resté concentré 90 minutes et nous offre regulierement des gros errements.

 

Après oui il arrive, donc y a des pbs ds la com et les habitudes et ça se voit, mais je le sens bien piquer la place à sané

 

Disons quand même qu'il s'avance trop vite et sans marge d'erreur. Il le fait deux fois notamment l'action qu'il rattrappe. Il semble avoir tendance à être sur de lire le jeu adverse.

 

il doit défendre plus en reculant sur le but sinon il peut arriver ce qui lui est arrivé. Mais bon ce n'est pas méchant. Jouer ses deux premiers matchs contre Paris et Liverpool et s'en sortir comme cela, sans prépa, en arrivant fin Aout ! Je dis que c'est beau. Un peu de panique en fin de match mais qui peut lui en vouloir.

 

Ps: Sur le but le plus drôle reste quand même l'intervention de Pallois !!! MDR non mais c'est quoi cette position...Tu restes de face les bras collés aux corps (Une main sur les roubignoles. Oui c'est le mieux).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×