Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, moadib a dit :

Si avec ça on est pas champion !!! Je vend le club...

 

Ps : Nico ? Ou est le smiley "Ninja" ? CH'porte plinthe ^^ 

Nan mais sérieusement moa, outre que nous attaquons une année en -9 - il ne faut pas l'oublier - si toutes les lignes et les postes à pourvoir et à renforcer étaient du niveau de cette charnière centrale, on y verrait quand même plus clair. Sur les 4 joueurs concernés, pas un n'est un outlaw dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/07/2018 à 11:49, moadib a dit :

Non

Si. Koundé, Pablo, Baysse et Lewczuk ont un niveau très digne. On ne touche à rien ; on est maintenant parés en dc
Après les années de cauchemars Sertic / Jovanovic / Toulalan / consorts, que du bonheur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, knacky a dit :

Si. Koundé, Pablo, Baysse et Lewczuk ont un niveau très digne. On ne touche à rien ; on est maintenant parés en dc
Après les années de cauchemars Sertic / Jovanovic / Toulalan / consorts, que du bonheur..

J'ajoute qu'ils ne devraient en théorie que progresser sur le terrain en jouant ensemble régulièrement et systématiquement, d'autant qu'on a aussi pour une fois une vraie hiérarchie de poste, argumentée, pas par défaut, et qui nous épargnera en théorie des expérimentations palliatives : Pablo Koundé, c'est solide et en plus comble du comble t'en a un qui marque et un qui fait des passes d.

Ca fait combien de temps qu'on a pas eu des centraux capable d'apporter quelque chose sur les phases d'attaque / de possession / coups de pied arrêtés ?

Pour le bordeaux qu'on vit depuis l'après Blanc, c'est quasi miraculeux... et les mecs n'ont que 6 mois dans les pattes côte à côte... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Otnallobordeaux a dit :

J'ajoute qu'ils ne devraient en théorie que progresser sur le terrain en jouant ensemble régulièrement et systématiquement

A Bordeaux cette théorie ne se concrétise que très peu souvent. On a même régulièrement des joueurs/associations de joueurs plus mauvais l'année suivante malgré l'apport supposé de l'expérience et du vécu.

 

Le "vécu" du groupe était d'ailleurs un des arguments de pré-saison de Gourvennec pour nous vendre son Napoli Project.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

A Bordeaux cette théorie ne se concrétise que très peu souvent. On a même régulièrement des joueurs/associations de joueurs plus mauvais l'année suivante malgré l'apport supposé de l'expérience et du vécu.

 

Le "vécu" du groupe était d'ailleurs un des arguments de pré-saison de Gourvennec pour nous vendre son Napoli Project.

Je sais, de toute façon on va contre toutes les logiques de base...

Il n'empêche qu'un jour la routourne va tourner, et je mettrais bien une pièce sur le retournement de cette théorie dans le cas de notre défense centrale.

Gourvennec ayant fait également l'opposé de la logique, il est discrédité dans tout échange sur le forum pour sa collection été/hiver 2017/2018. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, j'y crois mais j'ai quelques doutes sur la capacité de Koundé d'élever encore son niveau de jeu. C'est un poste qui demande beaucoup d'expérience quand même et probablement plus de puissance.

Son niveau actuel suffit pour la L1 et une 6/7eme place. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offre de 8 millions d’un club Russe...heureusement qu’on l’a pas vendu 3,5 aux Corinthians il y a 1 an

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut évidemment pas le vendre, pour une fois qu'on a 3 bons centraux ! Si y'en a un à faire partir c'est jova. Lewczuk sera utile pour faire le nombre et n'a de toute façon aucune valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À vendre comme tout bonhomme qui a un peu de valeur marchande.

On a Baysse en réserve en plus. Et le futur grand Jovanovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ogu a dit :

À vendre comme tout bonhomme qui a un peu de valeur marchande.

On a Baysse en réserve en plus. Et le futur grand Jovanovic.

Ouais avec le contexte de vente du club, j'ai peur qu'on nous annonce que Jovanovic soit le remplaçant de Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Ogu a dit :

À vendre comme tout bonhomme qui a un peu de valeur marchande.

On a Baysse en réserve en plus. Et le futur grand Jovanovic.

Vu que tous les transferts vont allé dans les poches de NDT je le garde perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, girondins63 a dit :

Vu que tous les transferts vont allé dans les poches de NDT je le garde perso.

et ca c'est la raison pour laquelle il part pour 4M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×