Jump to content

Recommended Posts

Le 01/11/2020 à 18:58, THUNDER a dit :

en effet pablo a ete en dessous de tout ce soir et du coup ben yeder a montre tout son talent. Merci Pablo!

Bon aller, on attend encore d'en prendre 8 sur les deux prochains matchs et on tente Baysse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez la faut lui payer le billet d avion vite avant que les russes changent d avis!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de bon debarras, mais pas de chaude larmes non plus. si il avait eu moins de blessures et de cagade, il aurait pu etre un veritable roc. Mais bon avec des si... bon vent a lui 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son bilan est très contrasté mais globalement positif - mais à condition de mettre de côté son arrivée calamiteuse en mode Pablogolito, et son prêt longue durée au Brésil...

Pour autant son départ ne me fait ni chaud ni froid. Ses 3 buts par an vont manquer, mais cette saison tant son retour à la compét' que ses titus en l'absence de Kos n'ont pas été satisfaisants. 

Il est fragile, il a la trentaine, il es ten fin de contrat, il est numéro 3 dans la hiérarchie, on a whatmille stoppeurs, donc bonne opération. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ogu a dit :

Son bilan est très contrasté mais globalement positif - mais à condition de mettre de côté son arrivée calamiteuse en mode Pablogolito, et son prêt longue durée au Brésil...

Pour autant son départ ne me fait ni chaud ni froid. Ses 3 buts par an vont manquer, mais cette saison tant son retour à la compét' que ses titus en l'absence de Kos n'ont pas été satisfaisants. 

Il est fragile, il a la trentaine, il es ten fin de contrat, il est numéro 3 dans la hiérarchie, on a whatmille stoppeurs, donc bonne opération. 

J'ai fais globalement la même remarque hier soir a un certain sur Tweeter. Bon et merci pour le travail et le bon gars qu'il est. Après on va pas se mettre a chialer en conf de presse comme pour le départ d'Henrique !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koscielny revient de blessure et a fait un match minimum face à Lorient. Baysse est sur le coup d'une suspension en cas de jaune à Nice, bref il nous faut impérativement un 3eme défenseur central. Je vois plutôt Jova que Mexer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, deparis2004 a dit :

Koscielny revient de blessure et a fait un match minimum face à Lorient. Baysse est sur le coup d'une suspension en cas de jaune à Nice, bref il nous faut impérativement un 3eme défenseur central. Je vois plutôt Jova que Mexer.

La priorité du club n'est pas de faire ressortir du placard ces deux là. Jova / Mexer au mieux ils ont eu une place sur le banc de touche a de très rares occasions. 

Le temps de Bessilé va arriver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne me manquera pas

Il était très bon dans les airs, mais en même temps très mauvais au marquage

Capable de grosses boulettes, il était dangereux défensivement, ciao 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rappel de ce que Pablo aurait pu nous rapporter pendant l'inter-saison 2018/2019 :

Citation

"C’était une chose vraiment folle... Tout allait bien entre Krasnodar et moi. La négociation fut longue, elle a duré plus d’un mois, et nous sommes parvenus à un accord avec notamment une indemnité de transfert de 12 millions d’euros pour Bordeaux. Mais juste avant de signer le contrat, j’ai abandonné", a confié le Sud-Américain pour Radio Jovem Pan.

"Je ne me sentais pas en sécurité, je pensais beaucoup à ma famille. J’aurais dû passer par une nouvelle adaptation compliquée avec ma femme et mon fils, pour vivre dans un autre pays, avec une culture complètement différente. Je repartais de zéro. J’ai pesé le pour et le contre, j’en ai discuté avec ma famille et j’ai décidé de ne pas accepter cette proposition. Voilà pourquoi je n’ai pas été transféré en Russie", a terminé Pablo, qui va manquer six semaines de compétition en raison d'une blessure aux adducteurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, metab0lic a dit :

Il ne me manquera pas

Il était très bon dans les airs, mais en même temps très mauvais au marquage

Capable de grosses boulettes, il était dangereux défensivement, ciao 

Il fallait donc le faire jouer avant centre ... ça s'est fait dans d'autres clubs ce type de changement radical.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, deparis2004 a dit :

Il fallait donc le faire jouer avant centre ... ça s'est fait dans d'autres clubs ce type de changement radical.

Bien sûr, comme de faire jouer des milieux défensif au poste de stoppeur... y en a qui s'y sont essayés  !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que vous, ni tant mieux ni tant pis. 

Il en imposait physiquement dans les duels et dans les airs mais beaucoup de conneries préjudiciables. 

Adishatz mec ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme prévu il n'a pas été remplacé. Alors on aime ou pas, mais ça fait une option potentielle en moins, le 3/5/2, qu'on aurait sans doute eu intérêt à mettre en place face au LOSC.

Une grosse défense, un milieu renforcé et  avec Pablo une arme de plus sur les corners obtenus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, deparis2004 a dit :

Comme prévu il n'a pas été remplacé. Alors on aime ou pas, mais ça fait une option potentielle en moins, le 3/5/2, qu'on aurait sans doute eu intérêt à mettre en place face au LOSC.

Une grosse défense, un milieu renforcé et  avec Pablo une arme de plus sur les corners obtenus.

SI Baysse prend un jaune contre Brest, derrière pour Marseille (ou le match suivant à voir), il sera suspendu. Et là, si Mexer joue titulaire d'entrée, on va bien rigoler, lui qui n'a aucune minute dans les jambes cette saison.

Au passage Jovanovic, son contrat est résilié ou pas du coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×