Jump to content

Recommended Posts

C'est passionnant ....

 

J'admets qu'on a été plus inspiré :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va t'il réussir à nous faire regretter Sané et ses 1 but causé par match?

 

Je pense que c'est bien partie oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"Des bienfaits d'anticiper le recrutement de manière à éviter d'avoir des joueurs pas prêts pour le début de championnat"

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une fébrilité inquiétante.

Sans parler de ces relances, il est horrible de ce coté là. Il n'est pas serrein, ça m'a choqué le nombre de fois ou il dégage pour rendre la balle à l'adversaire sur ce match au lieu de relancer tranquillement alors qu'il y a des sollutions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le dis haut et fort et droit dans mes bottes :

 

JE PREFERE YAMBERE

 

Yambéré : 9 matchs joués, 8 titularisations, 6 buts encaissés, 5 clean sheet.

 

Pablo : 6 matchs joués, 6 titularisations, 14 buts encaissés, 0 clean sheet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fébrile, mais pas plus que les autres pour moi. Pas plus coupable non plus.

 

Un placement compliqué sur le 1er but. Un centre pépère du lorientais laissé seul par Poundjé, encore une fois. Toute la défense est mal placée et le lorientais à tout son temps : un coéquipier au 2eme poteau, un en retrait. Placements de merde de tout le monde, je me demande encore où est Gajic.

Sur le 2eme but, il n'y a pas faute, et il y a hors jeu. A noter la magnifique perte de balle de Poundjé aux abords de la surface adverse. Côté Lorient, ça balance devant, et ça donne l'action en question. On voit évidemment sur cette action qu'il est moins rapide que Warris, qui joue à la tepu par la suite.

Sur le 3eme il n'y est pour rien, et c'est encore Poundjé qui fait une faute débile donnant le coup franc, ou encore une fois, l'équipe est à la ramasse aux marquages...

 

J'espère qu'il va prendre confiance, et qu'on va installer une défense pour que les mecs aient un minimum de marques quand même. En tout cas, j'ai envie que ça le fasse !

 

 

De toute façon, la défense c'est zéro quand on prend autant de but. On en prend beaucoup trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est inquiétant c'est d'être aussi grand et aussi mauvais de la tête. Et encore.. si c'est que de la tête... il se fait prendre par des nains de la tête, soit, mais en plus, il a un placement "Sanésque". Faut arrêter deux minutes, vous pouvez lui trouver toutes les excuses que vous voulez, il n'est clairement, aujourd'hui pas au niveau.

 

Et pour son histoire de pénalty, c'est pas la première fois qu'il s'amuse à tripoter les attaquants dans la surface, il fallait bien que ça arrive un jour, et là il s'est fait avoir. Contre Lyon je crois il fait faute mais on s'en sort bien. Faudrait recruter Fernando en préparateur de la défense pour qu'il lui apprenne à défendre sans les bras... enfin j'sais pas j'essaye de trouver des solutions..

 

Mais c'est pas grave, on nous a vendu un stoppeur "physique et rapide". C'est cool. Si on a besoin de faire des tours de terrains on pourra compter sur lui, poundjé et poko c'est génial. Par contre ça nous aide absolument pas à gagner des matchs de football.

 

Bref, un mec en grande difficulté technique, et qui en plus ne parle pas la langue. Je sais pas ce qu'on va (en) faire, mais si on pouvait changer de charnière centrale ça me ferait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le dis haut et fort et droit dans mes bottes :

 

JE PREFERE YAMBERE

 

Yambéré : 9 matchs joués, 8 titularisations, 6 buts encaissés, 5 clean sheet.

 

Pablo : 6 matchs joués, 6 titularisations, 14 buts encaissés, 0 clean sheet.

 

c'est tendu de comparé sur ces chiffres, yambi a pas participé à la debacle niçoise, à laquelle il aurait sans doute fortement participer aussi.

D'ailleurs à cause de ce match, si tu suis ces chiffres en mettant pallois, il aura aussi de moins bonnes stats que yambi...

 

Je pense que l'épisode niçois a du lui foutre un sacré coup au moral, a lui de se remettre dans de bonnes dispositions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars est fautif sur 2 buts hier.

 

Déjà contre Lyon, il perd le duel face à Beauvue qui marque de la tête...contre Liverpool il se fait carrément violer par son adversaire...A Nice c'est quasiment toute l'équipe qui lui est passée dessus. Directement fautif sur 5 des 6 buts...

Contre Toulouse, sa responsabilité est également engagé sur le but de Regatin.

 

On aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus par sa faute (bouffé par Braithmachintruc) sans un super Carrasso.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement , on peut se poser des questions sur le championnat brésilien.Ils sont largement surcotés, du coup, un bon joueur la-bas , ca devient en réalité un joueur lambda chez nous! A l arrivée , il vaut mieux un joueur nordique comme disait sagnol ! ( svp , pas la peine de parler de racisme ou de je sais pas quoi, c est pas le style de la maison!) ou un mec moins bandant mais qui c est défendre car la , si ca continue on va vite être dans la merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement , on peut se poser des questions sur le championnat brésilien.Ils sont largement surcotés, du coup, un bon joueur la-bas , ca devient en réalité un joueur lambda chez nous! A l arrivée , il vaut mieux un joueur nordique comme disait sagnol ! ( svp , pas la peine de parler de racisme ou de je sais pas quoi, c est pas le style de la maison!) ou un mec moins bandant mais qui c est défendre car la , si ca continue on va vite être dans la merde...

 

on a qu'à mettre Thelin en DC...

 

on en vient à regretter que Sané ne revienne pas plus vite putain !

on en est là alors ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×