Jump to content

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Crazy Cat a dit :

la certitude c'est qu'on est aussi bidon derriere que quand Pablo était aligné, donc l'un dans l'autre ça peut que nous maintenir dans la médiocrité si on l'aligne.

Ou alors ... le mec est vraiment redevenu un vrai DC et il pourra dépanner. Mais bon restons serieux, Pablo dans la hierarchi des défenseurs, il a 8 eme derrière les remplaçant de la CFA là je pense

vu le niveau de nos DC tu penses vraiment ?

Koundé Pellenard ça t'as rassuré ? Pablo non plus mais est-il moins bons que ces 2 gus ? Pour moi  il arrive derrière baysse lewczuk, 3ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est pas rassurant, mais j'ai revu les actions de Pablo un peu plus loin dans ce topic ... franchement c'est pire 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

vu le niveau de nos DC tu penses vraiment ?

Koundé Pellenard ça t'as rassuré ? Pablo non plus mais est-il moins bons que ces 2 gus ? Pour moi  il arrive derrière baysse lewczuk, 3ème.

On a peu vu Pablo valide. Il s'est quasiment tout de suite blessé. Que vaut il vraiment en L1 ? un seul match intéressant, face à PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a quand même eu très souvent des DC de très bonne qualité à Bordeaux... Trésor, Battiston, Roche, Dogon, Afanou, Planus, plus récemment Ciani/Diawara/Henrique était pas dégueu sans être exceptionnels... 

Là on a RIEN. Encore que je pense que Lewczuk vaut bien un des 3 derniers cités plus haut... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

On a peu vu Pablo valide. Il s'est quasiment tout de suite blessé. Que vaut il vraiment en L1 ? un seul match intéressant, face à PSG.

on a surtout jamais vu un defenseur tacler les mecs de a propre equipe à part lui, et à moins d'etre aveugle ou d'avoir une bonne grosse comotion, le vois pas le physique expliquer cela. La mediocrité par contre...

Il y a 1 heure, DenKo a dit :

On a quand même eu très souvent des DC de très bonne qualité à Bordeaux... Trésor, Battiston, Roche, Dogon, Afanou, Planus, plus récemment Ciani/Diawara/Henrique était pas dégueu sans être exceptionnels... 

Là on a RIEN. Encore que je pense que Lewczuk vaut bien un des 3 derniers cités plus haut... 

lewczuck est très très moyen, mais là ca suffit à en faire un de nos meilleurs defenseurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

On a peu vu Pablo valide. Il s'est quasiment tout de suite blessé.

Sans parler de l'arbitrage et des "faits de jeu"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui, il revient, et 3 jours après, il voit arriver un nouveau défenseur central pour être le taulier de la défense, ça doit vachement le rassurer sur son avenir à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, deparis2004 a dit :

On a peu vu Pablo valide. Il s'est quasiment tout de suite blessé. Que vaut il vraiment en L1 ? un seul match intéressant, face à PSG.

Je te confirme on la peu vu valide même sur le terrain 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2018 à 19:04, Geof a dit :

Lui, il revient, et 3 jours après, il voit arriver un nouveau défenseur central pour être le taulier de la défense, ça doit vachement le rassurer sur son avenir à Bordeaux

De toute manière, il rêve de jouer au Brésil où il est le meilleur à son poste (???),mais personne n'en veut....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Champion du Brésil, dans le club historique du pays, élu meilleur défenseur, disponible sur le marché à une époque où les bons coups sont rares (alors même que nous cherchions NOUS AUSSI un stoppeur!), pour la somme relativement modique de 3ME, et le type va se retrouver en CFA2.

Y'a une arnaque quelque part...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il n'a jamais été élu meilleur défenseur du championnat brésilien, mais du championnat Paulista ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×