Jump to content

Recommended Posts

On a prolongé un des meilleurs DC du dernier championnat Brésilien, rien que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je n'ai pas les mots.

 

On prolonge un joueur qui est une sombre merde, qui à toujours était nul chez nous, qui ne veut pas être ici et  dont personne ne veut alors qu'il est soit disant meilleur défenseur du champ brésilien régional Paulista de mes couilles.

 

Et le premier qui dit que c'est pour le revendre plus cher, qu'il pense bien fort à Poundje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un bon match contre Nantes, mais on sait que l'attaque de Nantes c'est pas le feu ! (2éme pire attaque à domicile)

La semaine prochaine ce sera un premier gros test pour voir si il a progressé ... Il a toujours eu énormément de mal face à de la vitesse.

Braithwait, Ben Arfa, Waris, Ben Yedder, Delort .. il a pris tempête à chaque fois

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Fdg a dit :

C’est qui la semaine prochaine ?

Lyon, à domicile... Mariano, Fekir, ça va aller vite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, metab0lic a dit :

Lyon, à domicile... Mariano, Fekir, ça va aller vite. 

Ça risque de piquer pour Pablo. Kounde doit aller vite ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

Lyon, à domicile... Mariano, Fekir, ça va aller vite. 

On peut y ajouter Cornet, pas mauvais en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

A voir pour la suite mais pour une première, je dis chapeau !

bien au dessus du niveau ou tout le monde l'attendait en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 9 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Mais c'est pour mieux le vendre en Juin... on fait ça tous les ans... et ça marche pas du tout d'ailleurs ^_^

Enfin plus sérieusement, on va voir déjà si il est vraiment bien meilleur qu'avant ... sur la durée j'entends. Si il joue contre Lyon et qu'il s'en sort c'est qu'on nous a peu être envoyé le bon Pablo et pas son jumeaux maléfique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ah ouais donc toi, t'effacerais 2 ans pourris avec 2 matchs réussis !...^^

C'est pas parceque tu as étais mauvais auparavant que tu dois être mauvais toute ta vie. Au coontraire tu te construis sur tes erreures on peut lui laisser une nouvelle chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jam a dit :

C'est pas parceque tu as étais mauvais auparavant que tu dois être mauvais toute ta vie. Au coontraire tu te construis sur tes erreures on peut lui laisser une nouvelle chance

Ah ouais, t'as des exemples de joueurs chez nous qui ont été nuls aussi longtemps et qui sont devenus bons du jour au lendemain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ah ouais, t'as des exemples de joueurs chez nous qui ont été nuls aussi longtemps et qui sont devenus bons du jour au lendemain ?

http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page=Players&SquadID=28040

Bon, faisons les comptes, peu de matchs en fait, de longues blessures et 1 an au Brésil. Le seul souvenir que j'ai de lui, c'est son match face à PSG, plutôt bon.

En fait on ne le connaît pas. Pour autant il faudra le voir dans un contexte de jeu plus ambitieux offensivement qu'à Nantes (ou seuls les points comptaient), avec des bagarres en un contre un, face à des attaquants vifs et rapides. Là, on l'a vu plutôt solide, décisif en fin de match, muselant parfaitement Sala.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×