Jump to content

Recommended Posts

Guest
Le 25/05/2019 à 18:54, Antoine1733 a dit :

Mouais.  Il va avoir 28 ans quand même.  N'importe quel club qui va vouloir le recruter sait qu'il est souvent blessé également.  Mais bon on verra bien,  comme d'hab c'est le nombre de clubs dessus qui détermineront son prix. 

:unsure: et ? 

En quoi avoir 28 ans c'est être vieux quand tu joue stoppeur ?! Demande a Fonte et Hilton ce qu'ils en pensent ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Crazy Cat a dit :

:unsure: et ? 

En quoi avoir 28 ans c'est être vieux quand tu joue stoppeur ?! Demande a Fonte et Hilton ce qu'ils en pensent ... 

Ah mais bien sur il est encore clairement très bon (voir message d'avant). Juste pour un club acheteur si tu le gardes 2 ans à 30 ans tu peux plus trop le revendre cher. Financièrement t'es pas gagnant si tu l'achètes aussi cher que 15-20 millions. C'est pour ça que souvent pour les gonz qui approchent 30 ans, surtout à ce poste, les prix s'envolent rarement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo pas titulaire hier, y'a un départ en vue?? Perso j'espère bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/05/2019 à 10:28, Crazy Cat a dit :

:unsure: et ? 

En quoi avoir 28 ans c'est être vieux quand tu joue stoppeur ?! Demande a Fonte et Hilton ce qu'ils en pensent ... 

Oui, on peut poser la question à Koscielni aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, sun a dit :

Pablo pas titulaire hier, y'a un départ en vue?? Perso j'espère bien.

Ouais on a trop de bons joueurs, faut le laisser partir c'est clair ! En plus c'est sur et certain qu'on va réinvestir sur un top joueur donc faut pas hésiter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, sun a dit :

Pablo pas titulaire hier, y'a un départ en vue?? Perso j'espère bien.

Selon Emery Taisne, il s'agissait uniquement d'un choix tactique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, miniwiltord a dit :

Selon Emery Taisne, il s'agissait uniquement d'un choix tactique.

Retour à ce 4/2/3/1,  de tradition à Bordeaux depuis Lolo Blanc ? On imaginait plutôt à Lyon un 5/3/2, voire un 5/4/1. L'audace a payé et avec un peu plus d'adresse face au but, la victoire était même au bout. En fait, y'a pas vraiment de système préférentiel, ce que veut faire entrer dans les têtes, Sousa, c'est plus un changement de comportement d'ensemble et de culture de la gagne. J'imagine que ce nul à Lyon, au vu du déroulement ne le satisfait pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bien possible qu'il soit réintégré dans le 11 avec l'arrivée d'Aight. Le retour au 343 et la possibilité de virer un boulet devant : A choisir. Ce n'est pas ce qui manque. alors Pablo pour :

Hwang : Le Dhole de Seongnam réputé pour sa vivacité, sa vitesse et son endurance.

NDP : Le ratier du Val de Loire réputé pour son aisance technique et sa lecture de jeu.

Briand : Le Labrador du 94 réputé pour sa puissance, sa vitesse et sa finition. Malheureusement surement touché par une dysplasie de la hanche. Maladie commune pour un joueur de cet âge la, malgré un pelage tout à fait acceptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, moadib a dit :

Il est bien possible qu'il soit réintégré dans le 11 avec l'arrivée d'Aight. Le retour au 343 et la possibilité de virer un boulet devant : A choisir. Ce n'est pas ce qui manque. alors Pablo pour :

Hwang : Le Dhole de Seongnam réputé pour sa vivacité, sa vitesse et son endurance.

NDP : Le ratier du Val de Loire réputé pour son aisance technique et sa lecture de jeu.

Briand : Le Labrador du 94 réputé pour sa puissance, sa vitesse et sa finition. Malheureusement surement touché par une dysplasie de la hanche. Maladie commune pour un joueur de cet âge la, malgré un pelage tout à fait acceptable.

Tu veux dire Aït ou Bennasser ou Aït Bennasser ? Ou alors All right ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, miniwiltord a dit :

Tu veux dire Aït ou Bennasser ou Aït Bennasser ? Ou alors All right ?

Oui c'est Ait Benasser : Emprunt de l'anglais aight, lui-même issu de la contraction de all right (« d'accord »)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus ça va et moins je le supporte. Je serai curieux de connaitre le nombre de buts qu'on a pris par sa faute sous les couleurs des girondins...

Il fut un temps ou je l'appelais monsieur 1 but par match pris, je crois que je vais recommencer...

Faut de débutant, une nouvelle fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Plus ça va et moins je le supporte. Je serai curieux de connaitre le nombre de buts qu'on a pris par sa faute sous les couleurs des girondins...

Il fut un temps ou je l'appelais monsieur 1 but par match pris, je crois que je vais recommencer...

Faut de débutant, une nouvelle fois...

Et pourtant il fait encore un gros match ce soir, très solide.

Y'a jamais péno donc bon si pour toi si une faute c'est toucher le bras d'un attaquant défonçons Pablo ouais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Et pourtant il fait encore un gros match ce soir, très solide.

Y'a jamais péno donc bon si pour toi si une faute c'est toucher le bras d'un attaquant défonçons Pablo ouais. 

Bien, pas que pour moi apparemment... Il fait obstruction au joueur avec son bras alors qu'il y avait un autre joueur qui arrivait chez nous.

A ce poste là, je peux pas dire qu'un joueur a fait un gros match quand on perd par sa faute sur une erreur pareille!

Après, c'est une faute tactique de Souza aussi que d'avoir sorti un milieu ce qui nous a mis en danger, mais ce fait de jeu, c'est Pablo, et c'est pas la première de l'année...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que la sortie de Benasser provoque la faute de Pablo, pour défoncer Sousa, c'est juste de l'acharnement !

A un moment donné, il faut aussi essayer de chercher une victoire, car 3 pts étaient possibles. Et c'est passer sous silence la mansuétude de l'arbitrage sur l'ensemble de la rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, stemartin69 a dit :

Dire que la sortie de Benasser provoque la faute de Pablo, pour défoncer Sousa, c'est juste de l'acharnement !

A un moment donné, il faut aussi essayer de chercher une victoire, car 3 pts étaient possibles. Et c'est passer sous silence la mansuétude de l'arbitrage sur l'ensemble de la rencontre.

Non c'est pas de l'acharnement, c'était une mauvaise prise de risque, revoit l'action depuis le début et tu verras qu'on n'avait plus de milieux et que nos défenseurs ont été laissés à l'abandon...

Tu feras vite le lien et c'est là qu'on voit que dès qu'on est moins solidaire, nos défenseurs sont vite perdus et font des conneries...

La victoire était possible, les choix tactiques et joueurs ont été médiocres au fil du mach. Le coach nous sort un milieux au moment ou Sainté en rajoute un, tu inverses l'équilibre du milieu, et toi, tu dis que c'est de l'acharnement, ok, si tu veux... En tous cas, avant ça, je ne les aient pas vu rentrer dans notre surface excepté sur corner, coincidence hein :) .

Bref, au delà de l'arbitrage, on doit aussi revoir notre copie sur plein d'autres sujets, et Pablo le rassure pas non plus car c'est le thème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×