Jump to content

Recommended Posts

Pablo c'est un central pur..et droitier, comme Kos, mais Kos coûte trop cher pour qu'on ne le mette pas en vitrine .

Pablo risque bien d'être vendu au mercato, on a Mexer et Kwateng en reserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/12/2019 à 17:56, duelliste a dit :

Pablo c'est un central pur..et droitier, comme Kos, mais Kos coûte trop cher pour qu'on ne le mette pas en vitrine .

Pablo risque bien d'être vendu au mercato, on a Mexer et Kwateng en reserve.

Pablo est peut-être droitier mais il est plus à l’aise axe gauche 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/12/2019 à 15:50, Fdg a dit :

Pablo est peut-être droitier mais il est plus à l’aise axe gauche 

à gauche d'une défense à deux DC, disons axe gauche, pas à gauche gauche d'une défense à trois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien moi ça me dérange pas s'il vient à partir personnellement vu ce qu'on a en stock en tous cas, surtout si l'on prend un vrai bon milieu à la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, duelliste a dit :

En même temps c'est sans doute le meilleur dans le domaine aérien derrière et il marque des buts

En même temps, ça fait pas tout, il est aussi important d'avoir un peu de vitesse, technique, qualité de passe, de placement, et d'être tout le temps concentré sur son marquage...

Je serait curieux de savoir combien de buts on a pris par sa faute depuis la saison 2018/2019, en comparaison du nombre de buts qu'il a mis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

En même temps, ça fait pas tout, il est aussi important d'avoir un peu de vitesse, technique, qualité de passe, de placement, et d'être tout le temps concentré sur son marquage...

Je serait curieux de savoir combien de buts on a pris par sa faute depuis la saison 2018/2019, en comparaison du nombre de buts qu'il a mis...

Effectivement ces derniers temps, souvent à l'origine d'un but adverse, encore hier soir, son raté donne le ballon au Strasbourgeois qui plante le but. Ceci dit la défense Girondine donne à ce moment là, l'impression qu'elle ne sait pas que le match a commencé et tout le monde est très statique.

Perturbé plus que les autres Pablo ? il est vrai que son nom revient avec insistance dans les ventes possibles au marché d'hiver et bien sur surtout depuis la prise de pouvoir de King Street.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, tsubasa6 a dit :

Ce lien prouve bien qu'on peut faire dire ce qu'on vaut aux statistiques quand ne prend en compte qu'une partie des éléments...

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-pablo-mvp-des-girondins-du-debut-de-saison-101714

Vous retenez que les mauvais matches et ses soucis de relance en même temps, il fait plein de gros matches depuis le début de saison aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

Vous retenez que les mauvais matches et ses soucis de relance en même temps, il fait plein de gros matches depuis le début de saison aussi.

Alors je n'ai jamais dit que je retenais que le négatif, mais à ce poste là, chaque erreur est décisive, et il en a fait un paquet depuis la saison dernière... Là, on parle d'une statistique mvp des girondins depuis le début de saison. Pour moi, c'est juste une blague.

Mais toi, tu trouves peut-être que c'est justifié, c'est ça qui te fait dire ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, tsubasa6 a dit :

Alors je n'ai jamais dit que je retenais que le négatif, mais à ce poste là, chaque erreur est décisive, et il en a fait un paquet depuis la saison dernière... Là, on parle d'une statistique mvp des girondins depuis le début de saison. Pour moi, c'est juste une blague.

Mais toi, tu trouves peut-être que c'est justifié, c'est ça qui te fait dire ça?

Non c'était juste pour balancer par rapport aux avis ultras négatifs sur lui en ce moment que je trouve excessif. C'est vrai d'ailleurs, qui est le meilleur bordelais depuis le début de saison ? Pour moi c'est forcément un défensif vu que personne se démarque devant, donc lui ou kos ptet. Mais on est d'accord que c'est un choix par défaut, mais du coup Pablo ça me parait pas absurde non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est évident que Kos ou Costil passent largement devant lui. Je le mettrai au niveau d'un Otavio ou Tchoutchou, mais bon, il n'est pas dernier non plus en effet. Après, il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait qu'il soit moins à son aise en défenseur central gauche et je pense que ça a influé négativement sur ses perfs cette saison et justifie encore moins son mvp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli placement sur le second but de Brest, je me demande s'il n'attendait pas son café.... Franchement, immunité de titulaire comme ça pour ça, c'est quand même pas des guignols derrière, j'ai du mal à comprendre qu'il joue tout le temps (quand il n'est pas suspendu...)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts pour sa pomme ce soir et un poteau ou il lache aussi le marquage, heureusement qu'il met son but inespéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×