Jump to content

Recommended Posts

Bah oui quoi c'est jour de match !

 

+1 Dance sur le profil du joueur via l'interview. Et sur le transfert lol ! Ils avaient pas dit qu'il l'avait surpervisé sur une 15aine de matchs en live ? Alors qu'on apprend la qu'il l'ont vu 2 fois il y a peu et 16 fois sur DVD ^^

 

En plus un maillot floqué Pablo ça en jette plus que Maurice-Belay !

 

Bientôt un p'tit malin sur les réseaux sociaux insinuera même, que Pablo est tombé de la lune et certains y croiront.

 

Toujours dénigrer sans source fiable, ça finit par être lourd.

 

Pourquoi ne pas faire un peu confiance aux propos de la direction Girondine ? parfois ça repose.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Pab...u-contact/57916

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bientôt un p'tit malin sur les réseaux sociaux insinuera même, que Pablo est tombé de la lune et certains y croiront.

 

Toujours dénigrer sans source fiable, ça finit par être lourd.

 

Pourquoi ne pas faire un peu confiance aux propos de la direction Girondine ? parfois ça repose.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Pab...u-contact/57916

 

Perso je m'en tape de qui fait quoi ! Si il est bon la cellule aura bien bossée. Si il est nul je penserai le contraire. Le joueur en lui même peut être moyen, mais si il s'inscrit dans le groupe et que l'équipe joue mieux cela sera une bonne pioche. Ce qui m'interresse c'est le collectif et non pas l'individu. par contre sa performance individuelle au sein du collectif oui.

 

C'était n'importe quoi, j'ai faim !

 

@Xav Soit dit en passant la source c'est Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours dénigrer sans source fiable, ça finit par être lourd.

 

Pourquoi ne pas faire un peu confiance aux propos de la direction Girondine ? parfois ça repose.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Pab...u-contact/57916

 

Tu n'as visiblement pas lu l'article en entier. Alors faire la leçon sur les sources...

 

Je posterai la copie d'écran en début d'après-midi.

 

 

edit : et voilà!

 

114544Capturedu20150911134802.png

245320Capturedu20150911134821.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais JLT n'a pas dit le contraire. Si j'ai bonne mémoire ses propos c'est "on l'a vu une dizaine de fois". Ce qui ne signifie pas que la cellule s'est déplacé. On est au 21eme siècle, les moyens du moment et les analyses qui vont avec peuvent être valables.

 

Sur le fait que le premier surpris ait été Pablo, là encore JLT avait précisé qu'un joueur Sud Am était dans le viseur, que c'était en toute discrétion et que le club propriétaire (je n'aime pas ce terme) n'était pas au courant.

 

A force de chercher partout de l'incompétence, plutôt que d'être satisfait par une arrivée, on devient parano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais JLT n'a pas dit le contraire. Si j'ai bonne mémoire ses propos c'est "on l'a vu une dizaine de fois". Ce qui ne signifie pas que la cellule s'est déplacé. On est au 21eme siècle, les moyens du moment et les analyses qui vont avec peuvent être valables.

 

Sur le fait que le premier surpris ait été Pablo, là encore JLT avait précisé qu'un joueur Sud Am était dans le viseur, que c'était en toute discrétion et que le club propriétaire (je n'aime pas ce terme) n'était pas au courant.

 

A force de chercher partout de l'incompétence, plutôt que d'être satisfait par une arrivée, on devient parano.

 

21EME siècle ou pas une vidéo ne remplace le visuel global du terrain. Surtout pour ce genre de poste ou le placement et l'anticipation ne commence pas quand l'attanquant et le jeu se trouve dans ta zone.

 

Et moi je crois avoir lu "on l'a supervisé 15 fois en live" ! Dont acte.

 

Je te sens tendu à 4h du match Xav ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
21EME siècle ou pas une vidéo ne remplace le visuel global du terrain. Surtout pour ce genre de poste ou le placement et l'anticipation ne commence pas quand l'attanquant et le jeu se trouve dans ta zone.

 

Et moi je crois avoir lu "on l'a supervisé 15 fois en live" ! Dont acte.

 

Je te sens tendu à 4h du match Xav ! :Diabolo pour WGLT09:

 

En fait non, pas de tension particulière, peut être un peu lassé de voir toutes ces attaques répétées sur un club et des joueurs, qu'on est sensé soutenir. Je n'ai pas lu un seul soutien, une seule ligne de satisfaction depuis des mois.

 

Sur le match, je crains surtout les nouvelles blessures, car niveau résultat, même un 4/0 sec ne me surprendrait pas, tant il y a d'écart entre ce que peut aligner Willy et l'armada d'internationaux de valeur mondiale que possède Lolo Blanc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Serre les fesses Pablo, Poundjé et Guilbert sont sur tes ailes, mais surtour Traoré devant toi <3

 

Mais JLT n'a pas dit le contraire. Si j'ai bonne mémoire ses propos c'est "on l'a vu une dizaine de fois". Ce qui ne signifie pas que la cellule s'est déplacé. On est au 21eme siècle, les moyens du moment et les analyses qui vont avec peuvent être valables.

 

Sur le fait que le premier surpris ait été Pablo, là encore JLT avait précisé qu'un joueur Sud Am était dans le viseur, que c'était en toute discrétion et que le club propriétaire (je n'aime pas ce terme) n'était pas au courant.

 

A force de chercher partout de l'incompétence, plutôt que d'être satisfait par une arrivée, on devient parano.

 

 

Ne t'en fais pas, il parait que la cellule suivait Thelin depuis 1 an....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Eh bien c'est franchement pas mal !

 

Sané peut partir en Angleterre tranquille, et Sertic retourner au milieu (et Yamby en CFA)

 

Enfin, on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un nez très large mais il s'en sert bien ...

 

Pas loin de mettre un but, comme Crivelli, encourageant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'excellent pressing de tout le bloc et un gros travail défensif des milieux, la défense centrale a vu son job facilité.

 

Mais on ne peut que trouver satisfaisante la première de Pablo et pas face à n'importe qui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×