Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J7] Nice 6–1 Bordeaux

Recommended Posts

Pas pu voir ce match, visiblement j'ai pas raté grand chose...

 

du coup pas sur d'essayer de regarder la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de tel qu'un bon petit naufrage pour que certains ouvrent les yeux ? :)

 

T'es content hein?

 

:defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'es content hein?

 

:defonce:

 

 

Tu l'avais vu venir celle là?

 

Ou tout allait bien dans le meilleur des mondes en août au moment de recruter ?

Toujours à cracher sur les autres en disant qu'ils sont trop pessimistes, au bout d'un moment rien de tel qu'un match comme ca pour ouvrir les yeux sur les lacunes de l'équipe.

 

Et la carte des blessés est exclue, on a quasi l'équipe type.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les lacunes font légions ce soir!!! Pitoyable.

Et chantome est toujours sur le terrain. En même temps pour une fois il serait l'un des meilleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ok, ça se confirme et je sais déjà à quel genre de saison m'attendre..... Et la conclusion sera encore et topujours la même, le jour où M6 et Triaud dégageront, ça va être filles et champagne à la maison !.....

Encore une belle saison de merde en perspective à naviguer vers la 10/12ème place et si jamais ça veut rire juste un petit sprint final pour éventuellement se qualifier sur le fil en EL... A moins d'un tirage invraisemblablement favorable en coupe pour faire illusion ?

Bref, c'est pas encore cette saison que je vais me ruiner en entrées de stade. Peut-être un petit match de coupe d'Europe si par miracle on atteignait un niveau décent contre un adversaire intéressant ? Supporter oui. Con et masochiste non ! On surpaie des truffe peut-être,n mais ce ne sera pas avec mon pognon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah, chaque année c'est pareil, on fait les comptes au mois de septembre avant de se cacher au mois de mai.

 

Direction la L2 hein?! Zepaq est là d'ailleurs, la tradition est respectée.

 

L'avantage avec cette saison c'est que tout peut changer en quelques jours du coup on aura peut-être l'occasion de ne plus te voir l'ouvrir dès samedi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben le temps que je tape ça on en a pris un 5ème..... Suspense ! Encore 6 minutes + arrêts de jeu.... Va-t-on en prendre encore 1 ? 2 ? Suspense...

 

Ah ben le temps que je tape ça on en a pris un 5ème..... Suspense ! Encore 6 minutes + arrêts de jeu.... Va-t-on en prendre encore 1 ? 2 ? Suspense...

 

Non mais c'est un sketch ?!!!!! Le temps de taper le précédent on a pris le 6ème !... Bon, vite, allons voir si le temps de taper celui-là on a pris le 7ème ?

 

Déjà prendre une bonne branlée, ça m'énerve... Mais en plus que ce soit cette petite crevure de Ben Arfa qui nous mette la misère.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ahah, chaque année c'est pareil, on fait les comptes au mois de septembre avant de se cacher au mois de mai.

 

Direction la L2 hein?!

 

 

Faut pas déconner.

T'étais le premier à affirmer qu'on n'avait rien à envier à des Rennes, Sté, OM ou autre. Le premier.

Ca se joue à rien peut être, mais les lacunes sont réelles.

Au moins on voit ce qui ne va pas là pas vrai ?

L'an dernier on a fait un beau mois d'Août mais pas mal de choses cachaient nos lacunes.

 

On va a Nice avec quasi l'équipe type. On repart avec 6 buts dans la mallette. Mais tout va bien écoute, on peut rivaliser avec les équipes du haut de tableau, les Sté & Co.

 

On n'a rien à envier à ces équipes là? Peut être une défense pour commencer. Et de l'envie, le foot ca se joue avec le coeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se fait atomiser, c'est clair. D'abord bravo à l'adversaire qui a su déceler nos failles et en profiter.

Jouer Paris et Liverpool ça vide, donc on pouvait s'attendre à un creux. Pallois n'est pas bien et là on voit à quel point l'architecture est fragile et craque de toutes parts quand il ne tient plus la maison.

Ce soir je pense au 0-5 à la maison contre Lyon.

Soir de deuil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as vu le match Matthie ? Ça se joue à rien qu'on mène 0-2 à 11 contre 10, du coup on aurait sûrement gagné largement. Du coup tu aurais pleurer le mercato aussi ? Ou tu aurais attendu la prochaine défaite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×