Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J7] Nice 6–1 Bordeaux

Recommended Posts

ce soir sagnol et le groupe rentrent dans l'histoire des girondins avec la plus grosse défaite depuis 20 ans.

 

Bravo les gars!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas déconner.

T'étais le premier à affirmer qu'on n'avait rien à envier à des Rennes, Sté, OM ou autre. Le premier.

Ca se joue à rien peut être, mais les lacunes sont réelles.

Au moins on voit ce qui ne va pas là pas vrai ?

L'an dernier on a fait un beau mois d'Août mais pas mal de choses cachaient nos lacunes.

 

On va a Nice avec quasi l'équipe type. On repart avec 6 buts dans la mallette. Mais tout va bien écoute, on peut rivaliser avec les équipes du haut de tableau, les Sté & Co.

 

On n'a rien à envier à ces équipes là? Peut être une défense pour commencer. Et de l'envie, le foot ca se joue avec le coeur.

OK pour le manque de talent... Mais l'agressivité sur le porteur de la balle c'est minimum...

Premier but: Poundje qui n'essaie même pas de contrer

2eme but: le trou du cul chantome ne cherche même pas a aller embêter ben arfa pour la frappe...

 

On a énormément de lacunes, on manque d'envie (pourquoi????????) mais l'agressivité sur le porteur du ballon c'est le minimum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avantage avec cette saison c'est que tout peut changer en quelques jours du coup on aura peut-être l'occasion de ne plus te voir l'ouvrir dès samedi soir.

 

Alors là je peux te le confirmer tout de suite : il est peu probable que tu me lises samedi soir car j'ai une vie moi, et j'ai autre chose à foutre que de passer ma vie sur un forum pour débattre des qual.... euh non, seulement des défauts en fait de notre équipe en bois qui fait rire tout l'hexagone. - Là je poste parce que je surfait un peu en attendant le coup d'envoi du rugby mais dans 5 minutes j'ys suis plus, rassure toi.

 

De plus, samedi, c'est Lyon si je ne m'abuse............... Promis, si on gagne, je viendrai te faire un petit coucou. Autant dire que tu ne me verras pas quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une prestation assez complète de la part de notre équipe. Une charnière qui prouve sa cohésion est sa solidité. Aucun doute sur Pablo, c'est LA bonne pioche de ce mercato assurément, pour moi c'est l'homme du match. Sur les cotés, gros match de Poundjé grâce à sa bonne qualité technique. Un Chantôme omniprésent qui se bat sur chaque ballon et qui a illuminé notre milieu de terrain grâce à sa volonté et son envie.

 

Après, bien entendu on est pas récompensé sur ce match, malgré notre superbe première période et le réalisme froid de Khazri. On a bien vu que Nice a eu du mal à faire circuler la balle pour déjouer notre bloc défensif. Cela augure beaucoup de bonnes choses pour la suite malgré la défaite, et on peut imager l'avenir sous les meilleurs auspices.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as vu le match Matthie ? Ça se joue à rien qu'on mène 0-2 à 11 contre 10, du coup on aurait sûrement gagné largement. Du coup tu aurais pleurer le mercato aussi ? Ou tu aurais attendu la prochaine défaite ?

 

Bien sûr que je pleure le mercato estival.

Y'a pas des manques dans cette équipe peut être? Tout allait bien en août et jusqu'en Juin prochain ? (comme la saison dernière où on recrute un attaquant et un milieu sans départ hein !)

 

Ca se joue à rien, mais derrière on en prend 6 dans la gueule, et ces 6 là ne se jouent pas à rien.

C'est pas anodin de se prendre 6 pions dans la tronche, mince !

Tu as vu l'attitude des joueurs? C'est super inquiétant de jouer un match avec une telle attitude ! Les gars sont juste absents, ils ont un mental ultra faible, et très très peu d'envie. On l'a vu on passe de 1-0 à 6-1 sur des détails. Dis donc si passer de la victoire tranquille à la déroute doit se jouer sur des détails un jour on finira dans la 2ème moitié de tableau sur des détails...

 

On doit dire "bon on perd 6-1 mais on aurait pu gagner 2-0. A la Xème minute on frappe le poteau. Bon derrière on en prend 6, mais c'est un détail ca, à la Xème on frappe le poteau !"

Eh beh dis donc si on doit réagir comme ca...

 

 

D'ailleurs je vois bien Sagnol dans les vestiaires en ce moment "eh les gars on prend 6 buts, c'est pas grave ca se joue à rien qu'on gagne ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est un naufrage collectif comme cela peut arriver. Il est impossible de tirer une leçon sur ce match. On pourra le faire après lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une belle saison de merde en perspective à naviguer vers la 10/12ème place et si jamais ça veut rire juste un petit sprint final pour éventuellement se qualifier sur le fil en EL...

 

Le saviez-vous?

 

Bordeaux a passé 55 journées sur 197 au-delà de la 10ème place ces 6 dernières saisons (soit un peu plus du quart de chaque championnat).

Share this post


Link to post
Share on other sites

là, c'est la goute d'eau...

c'est la cata complète !

je ne sais plus quoi penser, je suis dégouté

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le saviez-vous?

 

Bordeaux a passé 55 journées sur 197 au-delà de la 10ème place ces 6 dernières saisons (soit un peu plus du quart de chaque championnat).

 

 

DONC on finira dans le haut du tableau. De la 5ème à la 7ème place comme d'hab. C'est mathématiques de s'appuyer sur les saisons passées pour expliquer celle à venir. Surtout que ce n'est absolument pas comme si les équipes autour de nous changeaient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr que je pleure le mercato estival.

Y'a pas des manques dans cette équipe peut être? Tout allait bien en août et jusqu'en Juin prochain ? (comme la saison dernière où on recrute un attaquant et un milieu sans départ hein !)

 

Ca se joue à rien, mais derrière on en prend 6 dans la gueule, et ces 6 là ne se jouent pas à rien.

C'est pas anodin de se prendre 6 pions dans la tronche, mince !

Tu as vu l'attitude des joueurs? C'est super inquiétant de jouer un match avec une telle attitude ! Les gars sont juste absents, ils ont un mental ultra faible, et très très peu d'envie. On l'a vu on passe de 1-0 à 6-1 sur des détails. Dis donc si passer de la victoire tranquille à la déroute doit se jouer sur des détails un jour on finira dans la 2ème moitié de tableau sur des détails...

 

On doit dire "bon on perd 6-1 mais on aurait pu gagner 2-0. A la Xème minute on frappe le poteau. Bon derrière on en prend 6, mais c'est un détail ca, à la Xème on frappe le poteau !"

Eh beh dis donc si on doit réagir comme ca...

 

 

d'ailleurs je vois bien Sagnol dans les vestiaires en ce moment "eh les gars on prend 6 buts, c'est pas grave ca se joue à rien qu'on gagne ! "

 

 

si Napoléon n'avait pas eu une crise d'hémorroide pendant la bataille de waterloo, qui l'a empêché de la suivre de près, il l'aurait sans doute gagnée.

si Hitler n'avait pas fait l'erreur de la bataille d'Angleterre et de l'invasion de la Russie, on parlerait sans doute tous l'allemand...

 

avec des si, tu sais ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais fin 7éme avec que la L1.... En jouant l'EL on peut vite terminer 9éme...

 

Alors, Sagnol obligé de zaper l'Europe comme Gillot ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
DONC on finira dans le haut du tableau. De la 5ème à la 7ème place comme d'hab. C'est mathématiques de s'appuyer sur les saisons passées pour expliquer celle à venir. Surtout que ce n'est absolument pas comme si les équipes autour de nous changeaient.

 

Donc dire que "naviguer vers la 10/12ème place" est une tradition pour nous est un mensonge.

Aussi simple que cela.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
si Napoléon n'avait pas eu une crise d'hémorroide pendant la bataille de waterloo, qui l'a empêché de la suivre de près, il l'aurait sans doute gagnée.

si Hitler n'avait pas fait l'erreur de la bataille d'Angleterre et de l'invasion de la Russie, on parlerait sans doute tous l'allemand...

 

avec des si, tu sais ....

 

 

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi dan.

 

Les "si" c'est du bullshit, ce qu'il y a à voir ce soir c'est 6 buts dans la musette, "si" ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu que les 3 derniers buts, cad la derniere demi heure (sic), donc je ne sais pas comment on en est arrivé là.

J'ai pas trop nvie de le voir d'ailleurs...

 

Après un naufrage du genre, selon le comportement derriere, ça peut etre soit un tremplin soit un boulet.

Si on peut sortir de cette débacle en jouant concentré contre toute les équipes, ça sera un mal pour un bien, mais j'y crois pas trop...

 

Cela dit, des debacles ces dernieres années on s'en est pas pris tant que ça, à part celle contre lyon j'en vois pas.

Mais nice c'est pas lyon, ça risque d'avoir des repercussion plus importante...

On s'était bien remis de la deculottée lyonnaise, en esperant que ça soit pareil ce coup ci.

 

Je dirais pas qu'on va faire une saison de merde sur un match, il y a eu de bons moments sur ce debut de saison aussi, et des moins bons, celui là est sans aucun doute le pire, mais j'eviterai d'en tirer des conclusions pour autant.

 

Cela dit, le prochain mois va être très important, et si on sort pas la tête de l'eau, ça va être très compliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×