Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J7] Nice 6–1 Bordeaux

Recommended Posts

Que dire ? Malheureux ce soir, tout simplement. Quand ça veut pas, qu'on a l'impression que tout sera contraire et qua ça arrive, y'a rien à dire.

 

On pioche depuis des semaines, que ce soit en Europa league ou en championnat. Le courage et la réussite de 2 ou 3 éléments ça n'a qu'un temps. Et maintenant c'est Aulas qui se pointe. Du courage et de l'abnégation il va en falloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

comprends pas...

Je regarde 5 minutes, on mène 1-0, on rentre comme dans du beurre dans leur surface, Khazri s'écroule dans la surface et...

une heure plus tard, il s'est passé quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
1443037131-if-you-re-a-fast-furious-fan-this-video-will-make-you-tear-up-343852.jpg

Entre JLT et WS ça va être drôle le débat sur la qualité de l'effectif !!!

 

Après le match de Liverpool et Paris, j'avais qu'on verrait ce que valait cette cuvée... Bah c'est tout vu!

Je viens de voir le tacle de Crivelli, ce n'est pas du foot, mais kung-fu ! Il y a bcp de joueurs qui doivent redescendre sur terre .....

 

On a l'impression que Willy s'engageait à faire du jeu, mais là, il va falloir réviser les prétentions ?! L'équipe est complètement disloquée les blocs distendus...

 

Et puis, pitié, apprenez à faire des centres, merde !

 

On est part pour finir entre la 12ème et 14e place

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Eric Barrère, correspondant BeInSports, les Girondins sont actuellement enfermés dans leur vestiaire. Auraient-ils peur de sortir après leur déculottée subie à Nice ce soir ?

 

Toujours est-il que les joueurs sont enfermés depuis le coup de sifflet final avec le staff girondin et le Président, Jean-Louis Triaud. Une grosse mise au point semble se dérouler dans le vestiaire girondin actuellement.

 

Copié/collé d'un autre site de supps.

 

Explication à chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Eric Barrère, correspondant BeInSports, les Girondins sont actuellement enfermés dans leur vestiaire. Auraient-ils peur de sortir après leur déculottée subie à Nice ce soir ?

 

Toujours est-il que les joueurs sont enfermés depuis le coup de sifflet final avec le staff girondin et le Président, Jean-Louis Triaud. Une grosse mise au point semble se dérouler dans le vestiaire girondin actuellement.

Ca va changer quoi? Contre Lyon ils vont se bouger et le match d'apres ... Pour se la jouer pépère contre une équipe dite faible...

 

Que du vent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce scenario est quand même complétement improbable...

j'en veux énormément à Khazri de simuler plutôt que d'assurer un 2-0 qui nous aurait fait beaucoup de bien !

 

après qu'est-ce qu'on peut dire ?

Pablo a fait illusion 2 matches et depuis c'est...comment dire...pas du tout au niveau !

 

on dirait vraiment que dès que notre adversaire se réveille, on ne fait plus du tout le poids merde....!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va changer quoi? Contre Lyon ils vont se bouger et le match d'apres ... Pour se la jouer pépère contre une équipe dite faible...

 

Que du vent!

 

Peut être. Cependant que faire d'autre ? A chaud revenir sur toutes ces erreurs de placement, ces duels en grosse majorité perdus, ces fautes techniques de pupilles et ce renoncement à compter de l'expulsion de Crivelli.

 

Oh j'ai bien une petite idée. La priorité semble être devenue de sortir de la poule Europa league. En même temps, il va vite falloir marquer des points, car la priorité "du terrain", ça va vite être de se maintenir en L1.

 

Et pourtant, à 2/1 à la mi temps, rien n'était joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

étonnant le déroulement, en passe de mener 0/2 puis 1/2 pour le final qu'on connait.

 

Ça fait penser à Parme tout ça.

 

sans l'EL on tient notre rang, avec, y'a grosse interrogation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
étonnant le déroulement, en passe de mener 0/2 puis 1/2 pour le final qu'on connait.

 

Ça fait penser à Parme tout ça.

 

sans l'EL on tient notre rang, avec, y'a grosse interrogation.

 

qu'est ce t'en sais ??

ça va c'est pas trop dégueulasse là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
étonnant le déroulement, en passe de mener 0/2 puis 1/2 pour le final qu'on connait.

 

Ça fait penser à Parme tout ça.

 

sans l'EL on tient notre rang, avec, y'a grosse interrogation.

 

L'important ce n'est pas la chute, c'est l’atterrissage

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le pire dans tous ça c'est que l'on perd 6 à 1 sans Yamberé, Traoré, Thelin et contento....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire dans tous ça c'est que l'on perd 6 à 1 sans Yamberé, Traoré, Thelin et contento....

 

Exact, au moins ce soir, ils sont blancs comme neige!

Share this post


Link to post
Share on other sites

maintenant que j'ai vu plus d'image, c'est pire que ce que j'imaginais.

On a rendu hommage à benny hill ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×