Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J7] Nice 6–1 Bordeaux

Recommended Posts

Il en avait fait un du style contre Liverpool, kedal.

Exact j'allais le souligner. Mais dans les 2 cas, je ne vois pas l'intérêt d'un tel tacle, aussi agressif sur une action anodine.

 

Match archi frustrant.

Nos DC ont été à la rue, pas un pour rattraper l'autre.

Notre milieu déguelasse.

Kahzri depuis le début je supporte pas ses plongeons, il ne peut s'en prendre qu'à lui même il a raté son coup. C'est le tournant du match.

Arrêtons de mettre NMB titulaire, c'est plus possible. On sait tous qu'il est meilleur en super sub.

Sagnol < Puel sur ce match.

 

Après j'ai l'impression que les gens s'attachent énormément au score ... Mais Nice a eu bcp de chatte. Leurs 2 premiers buts, ils marquent sur des demis occasions avec énormément de réussite (un centre parfait pour un Germain qui joue bien le coup et nos DCs qui dorment & frappe de 30m repoussée et retombe dans les pieds du niçois car qui marque entre les jambes de Carrasse)

 

A 3-1, on joue en 3-3-3 (voire 4-3-2 sur le 4ème but) et on part à l'abordage.

Les Niçois nous attendaient pour placer des contres attaque. On aurait pu subir et mettre le bus pour ne pas prendre une valise mais ils voulaient sauver l'honneur en vain ... En même temps, c'est pas avec nos attaques stéréotypées qu'on allait marquer.

Sur le 4ème but niçois, au début de l'action y'en un péno pas sifflé (obstruction de Bodmer) sur Poundjé juste avant.

 

Après j'ai éteint la télé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans déconner, t'en es encore à espérer ça ??

...

 

tu peux tromper 6 fois, un supporter...non...tu peux tromper une fois 6 supporters mais tu peux pas tromper 6 fois...merde non...tu peux tromper un supporter 6 fois... si, si on peut tromper 6 personnes une fois... euh 6 fois... non, on ne peut tromper pas 6 fois 6 supporters...

 

enfin, tu vois quoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi meta...ton aveuglement pro-Crivelli est assez malhonnête...

et alors du coup, tu l'aimes bien Yambéré en fait ?...

 

je comprends plus rien moi merde !!

 

+1 avec Dance !

 

Crivelli, on va pas lui ériger une stèle pour des gestes qui n'ont rien à voir avec du football...!

 

ça rime à rien, et ça handicap l'équipe. Car à 2-1, rien n'était catastrophique !

 

Au risque de faire hurler, pour moi, c'est Kazhri et Crivelli qui nous plombent sur ce match. Je le dis avec autant de facilité que jusqu'à présent ces deux joueurs tirés l'équipe vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’homme fort du FCGB n’a pas souhaité trouvé d’excuses aux hommes de Willy Sagnol après la claque reçue sur la Côte d’Azur et préfère même tacler certains d’entre eux. « Chacun a joué sa partition, a fait son petit numéro. Une fois qu’on a été menés, on n’a plus joué en équipe. Plus de bloc, on était très étiré sur le terrain, pas de mouvement. Vous pouvez tout mettre. Quand on prend six buts, c’est qu’il y a forcément une montagne d’erreurs »

 

la petite partition c'est lui qui la joue en refaisant signer des brèles!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 avec Dance !

 

Crivelli, on va pas lui ériger une stèle pour des gestes qui n'ont rien à voir avec du football...!

 

ça rime à rien, et ça handicap l'équipe. Car à 2-1, rien n'était catastrophique !

 

Au risque de faire hurler, pour moi, c'est Kazhri et Crivelli qui nous plombent sur ce match. Je le dis avec autant de facilité que jusqu'à présent ces deux joueurs tirés l'équipe vers le haut.

 

Suis d'accord que son geste est propice à la sanction et c'est l'un de ses gros défauts de prendre ce genre de risques. Mais c'est également une de ses armes. Il joue énormément sur le physique, n'a pas peur de ses adversaires et sait le leur montrer (un peu à la manière d'un Ibra d'ailleurs). Il va falloir qu'il apprenne à se contrôler mais je pense que ces duels font partie intégrante de son football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans déconner, t'en es encore à espérer ça ??

...

 

tu peux tromper 6 fois, un supporter...non...tu peux tromper une fois 6 supporters mais tu peux pas tromper 6 fois...merde non...tu peux tromper un supporter 6 fois... si, si on peut tromper 6 personnes une fois... euh 6 fois... non, on ne peut tromper pas 6 fois 6 supporters...

 

enfin, tu vois quoi...

 

 

oui dance je vois ...je vois .... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gang Bang des Bordelaises...Merci qui ? Merci Nice et Puel !

Dommage ... mais non ... blague ratée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah si tout le monde est d'accord pour le rouge .... Interdiction du jeu dangereux sans toucher l'adversaire. On supprime tous les buts acrobatiques, SI l'adversaire met sa tête, ils peuvent faire mal.

 

1443107770-bravo.png

 

Ca c'est bravo ! La tête de Yahia doit moins valoir que le pied du niçois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette tendance a vouloir designer un fautif...

 

khazri qd il cherche son peno c'est de la merde mais en quoi ça le met responsable? depuis quand un joueur qui rate 2 occasions de buts est responsable de 6 pions encaissé?

 

criveli son carton est justifié, mais le but du 3 1 arrive bien vite apres son expulsion, et je pense pas que sa presence ou non dans ces quelques minutes changent grand chose...

 

tapper sur poko, serieux c'est même pas de la malhonneteté, entouré de joueurs qui ont laché le match il fallait qu'il fasse quoi?

C'est un naufrage collectif dont chacun porte sa part, essayer de designer untel ou untel comme plus fautif que les autres, c'est dedouaner ces mêmes autres de leur responsabilité: c'est un naufrage collectif qui doit etre traiter de façon collectif.

Toute personne impliquée dans ce match est responsable, ni plus ni moins que son collegue: le craquage était général.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage et si ça peut nous remonter le moral, Barcelone en a pris 4 chez un club de seconde zone Espagnol. Tu veux parler du club leader de la liga qui vient d en passer 4 au barca aprés avoir gagné a séville ? ils ont marquer 13 pts sur 15,( avec déja 14 buts de marquer) .Si on y regarde de plus prés , ils ont réussi a recruter un mec comme guidetti ( chouchou de matthie) , wass ( qu on était bcp a vouloir) , le tout pour pas un rond!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et c'était quasi l'équipe type.... C'est dire le mental de fer de cette équipe...

 

 

 

sans l'EL on tient notre rang, avec, y'a grosse interrogation.

 

La blague... Qu'est ce que l'Europa League vient foutre dedans alors qu'on fait tourner ? Les joueurs étaient fatigués ce soir ? Encore ? Ca fait une 10aine de fois qu'on la sort cette excuse et ca ne fait qu'un mois et demi que la saison a débuté..

 

Contre Paris ils étaient cuit, on a vu ca, surtout Khazri et son sprint sur Trapp à la 80ème !

 

si ca doit leur faire prendre un peu conscience du chemin qu'il leur rests a faire ......alors je prefaire un6-1 que six fois 1-0 ça fera moins mal.....

 

C'est la Xème défaite qui doit leur faire prendre conscience du chemin qui leur reste à faire... A ce stade on devrait en retrouver certains pendu avec un cintre dans les vestiaires..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de tel qu'un bon petit naufrage pour que certains ouvrent les yeux ? :)

Matthie je regarde et suis ce forum depuis un certain temps, je poste pas ou très rarement, mais webgi au delà d'être un sit des gigis et un fofo que j'adore suivre dans l'ombre, c'est surtout à la différence des foot365, maxi foot, l'équipe ect ou la connerie humaine est de rigueur et surement une qualité.

Un forum ou j'aime vos discussions c'est épique et à de rare exception, en plus structuré, et défendable sur les différents points de vues des personnes qui postent.

 

Mais la (et je suis le premier à craché sur triaud le président le plus décoré des girondins pour ces rares fans)c'est l'emploi de ton smiley comme si c'était une joie, pour provoquer les autres du forum qui ne sont pas d'accord avec toi.

 

Je suis de evry dans le 91 ou les mecs c'est om ou ils se sont zlatanifié donc bordeaux le discours c'est juste pro om de toute façon 99 psg enculé ou ouais on vous donne le titre (je résume grossièrement).

 

Et bah fièrement j'ai mit mon maillot girondins aujourd'hui juste pour dire le set pas grave on a vu pire on verra surement pire, mais on supporte comme on peux, et oui on a des chèvres, oui la politique triaud/M6 et à gerber, on aimerait taper jean louis dans le fin fond d'une forêt pour toutes les conneries qu'il sort.

Mais être happy de prédire une taule juste pour contre argumenter les supp du forum qui sont optimistes (l'étaient :)) pour moi je trouve ça petit.

 

Sur ceux je m’en vais comme un prince :)

 

Faites nous rêver nous les forumeurs de l'ombre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×