Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J7] Nice 6–1 Bordeaux

Recommended Posts

ce scenario est quand même complétement improbable...

j'en veux énormément à Khazri de simuler plutôt que d'assurer un 2-0 qui nous aurait fait beaucoup de bien !

 

après qu'est-ce qu'on peut dire ?

Pablo a fait illusion 2 matches et depuis c'est...comment dire...pas du tout au niveau !

 

on dirait vraiment que dès que notre adversaire se réveille, on ne fait plus du tout le poids merde....!

 

Pas mieux sur les 3 points.

 

Concernant Khazri dont je suis un grand admirateur, c'est clair qu'il nous flingue le match sur cette simulation à la con !

 

C'est pas comme si c'était un Maurice-Belay bis, incapable de piquer et de fixer un gardien pour la mettre au fond, merde !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux tromper 6 fois, un supporter...non...tu peux tromper une fois 6 supporters mais tu peux pas tromper 6 fois...merde non...tu peux tromper un supporter 6 fois... si, si on peut tromper 6 personnes une fois... euh 6 fois... non, on ne peut tromper pas 6 fois 6 supporters...

 

enfin, tu vois quoi...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Y'a pas une élection du meilleur post de l'année ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le saviez-vous?

 

Bordeaux a passé 55 journées sur 197 au-delà de la 10ème place ces 6 dernières saisons (soit un peu plus du quart de chaque championnat).

 

Le saviez-vous ?

On n'en a rien à foutre des 6 dernières saisons : je te parle de celle-là...

Sans compter que ces 6 dernières saisons les supporters se sont surtout fait chier et se sont arraché les cheveux par poignées.....

 

Le saviez-vous 2 ?

Y'a des mecs, ils n'ont tellement rien à foutre d'autre de leur vie qu'ils tiennent des stats aussi nazes et inutiles que celle-là !

Alors là, chapeau ! "Eltet m'a tuer"... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Y'a pas une élection du meilleur post de l'année ???

 

 

Faut pas exagérer non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais la (et je suis le premier à craché sur triaud le président le plus décoré des girondins pour ces rares fans)c'est l'emploi de ton smiley comme si c'était une joie, pour provoquer les autres du forum qui ne sont pas d'accord avec toi.

 

Je le sais bien, je suis le premier déçu ici ne t'en fais pas. Sans provocation. Il y a des manques dans cette équipes, criants. Et se faire atomiser par Nice avec notre quasi équipe-type est inquiétant. Sauf que pour certains tout va bien, il fallait prolonger Plasil, Rolan, et recruter un défenseur et je cite "on n'aura presque fait un mercato pas dégueu"

Tout comme un victoire contre Nantes devait soit-disant sauver notre début de saison en début de saison réussi.

 

Il y a des manques d'agressivité, des carences en qualité, mais certains se voilent complètement, se satisfaire des Poundjé, Poko, ou Plasil c'est pas possible...

 

J'espère que Triaud va ouvrir les yeux, mais malheureusement contrairement à certains autres présidents et surtout directeurs sportifs qui ont fait une carrière dans le foot ce dernier ne se rend pas compte de certaines choses...

Un connaisseur à la tête de notre club, par pitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le saviez-vous ?

On n'en a rien à foutre des 6 dernières saisons : je te parle de celle-là...

Sans compter que ces 6 dernières saisons les supporters se sont surtout fait chier et se sont arraché les cheveux par poignées.....

 

Le saviez-vous 2 ?

Y'a des mecs, ils n'ont tellement rien à foutre d'autre de leur vie qu'ils tiennent des stats aussi nazes et inutiles que celle-là !

Alors là, chapeau ! "Eltet m'a tuer"... :suicideeo9:

 

Du coup cette fois-ci c'est la bonne, c'est la saison qu'on va passer entre la 10/12ème place?! :Invision-Board-France-558:

 

L'art de masquer une connerie par une autre connerie.

Allez, on te retrouve l'an prochain à la même heure ou tu comptes rester pour atténuer nos victoires aussi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Du coup cette fois-ci c'est la bonne, c'est la saison qu'on va passer entre la 10/12ème place?! :Invision-Board-France-558:

 

L'art de masquer une connerie par une autre connerie.

Allez, on te retrouve l'an prochain à la même heure ou tu comptes rester pour atténuer nos victoires aussi?

 

 

Comme si les saisons passées avaient un impact quelconque sur celle actuelle...

C'est connu. Surtout quand les équipes autour évoluent, et la notre aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup cette fois-ci c'est la bonne, c'est la saison qu'on va passer entre la 10/12ème place?! :Invision-Board-France-558:

 

L'art de masquer une connerie par une autre connerie.

Allez, on te retrouve l'an prochain à la même heure ou tu comptes rester pour atténuer nos victoires aussi?

moi je dit qu'il bluff

 

En même temps asm font chier, pas fichu de perdre, comme ça un vrai championnat de outsider bidon hormis quatarisg numéro uno, sainté vont s'arréter un jour l'ol c'est pas top, om ahhhhhhhh, asm même combat les angers, reims and co on connais la chanson deuxième partie de championnat c'est le wagon ventre mou/relégation, renne on vas attendre 2016 et yoyo pour qu'il devienne des putains de ouf :) en faite dans tout ce merdier on pourrait finir en haut presque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme si les saisons passées avaient un impact quelconque sur celle actuelle...

C'est connu. Surtout quand les équipes autour évoluent, et la notre aussi.

 

T'es systématiquement à côté de la plaque quand tu réponds à des posts, c'est dingue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

là où je te suis CV, c'est pour dire qu'un match ne fait pas une saison, et qu'il ne faut pas trop tirer de conclusions alarmistes de ce match.

 

Là où j'espère tu me suivras, c'est que depuis ma naissance jusqu'en 2010 (mis à part le passage en L2^^), quasiment à chaque début de saison on pouvait rever d'une belle saison qui se finissait sur le podium.

Depuis 2010, ce n'est plus le cas.

Après notre debut de saison l'année dernière, je crois que c'était big33 qui s'était enflammé à nous pronostiquer champion, personne n'allait dans son sens et pour cause, il est maintenant très dur d'imaginer bordeaux rien qu'en ligue des champions.

Il s'est donc bien passer quelque chose de pourri en gironde ces 5 dernieres années non?

Pour moi on voit une ligue 1 perdre en qualité de façon global, sauf pour quelques équipes qui sont en train de former un big 3,4,5 (vous choisissez, big 4 pour moi, paris lyon monaco marseille), et ce big 4, bordeaux n'en fait pas parti.

Si nous sommes dans la categorie superieur des équipes restant, il n'en reste pas moins qu'on a une perte de qualité flagrante depuis le départ de laurent blanc, que cet écart en L1 se creuse et que d'année en année, il va etre de plus en plus complexe à combler.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de revoir les buts... (car à 3-1 j'avais laché le match !).

 

Pablo est une grosse buse ! Pour moi il est impliqué dans 5 buts et directement responsable sur 4 d'entre eux !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant le rouge, Crivelli fait une superbe talonnade pour Plasil en une touche... qui lui remet au point de corner quoi... So technique...

 

1443167807-lol.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
là où je te suis CV, c'est pour dire qu'un match ne fait pas une saison, et qu'il ne faut pas trop tirer de conclusions alarmistes de ce match.

 

Là où j'espère tu me suivras, c'est que depuis ma naissance jusqu'en 2010 (mis à part le passage en L2^^), quasiment à chaque début de saison on pouvait rever d'une belle saison qui se finissait sur le podium.

Depuis 2010, ce n'est plus le cas.

Après notre debut de saison l'année dernière, je crois que c'était big33 qui s'était enflammé à nous pronostiquer champion, personne n'allait dans son sens et pour cause, il est maintenant très dur d'imaginer bordeaux rien qu'en ligue des champions.

Il s'est donc bien passer quelque chose de pourri en gironde ces 5 dernieres années non?

Pour moi on voit une ligue 1 perdre en qualité de façon global, sauf pour quelques équipes qui sont en train de former un big 3,4,5 (vous choisissez, big 4 pour moi, paris lyon monaco marseille), et ce big 4, bordeaux n'en fait pas parti.

Si nous sommes dans la categorie superieur des équipes restant, il n'en reste pas moins qu'on a une perte de qualité flagrante depuis le départ de laurent blanc, que cet écart en L1 se creuse et que d'année en année, il va etre de plus en plus complexe à combler.

 

On est d'accord mais le soucis c'est qu'à l'époque on partageait pas ce championnat avec le PSG Qatari et l'ASM Russe.

 

Entre l'arrivée de Ricardo et le départ Tigana (6 saisons), le PSG a passé une saison devant nous (3 ou 4 sur l'intégralité de lu siècle il me semble). Depuis il bénéficie d'une place réservée dans les 2 premiers de ce championnat.

 

Idem pour l'ASM Russe qui, quand bien même elle aurait grandement perdu en qualité avec le changement de direction entrepris à la fin de sa 1ère saison, reste tout de même qualitativement et quantitativement un cran au-dessus de nous depuis son retour dans l'élite (avec une place réservée dans les 4 premiers disons cette fois-ci).

 

Lyon est toujours présent, Marseille est toujours présent..

On est passés d'un championnat à deux semi-titans que l'on pouvait titiller voire surpasser dans une grande saison à un championnat à un dieu, un titan et deux semi-titans qui nous permet d'espérer dans le meilleur des cas une 3ème place à l'arrachée (c'est-à-dire quand tout le monde évolue à 110% de ses moyens en L1, déjà pas possible quand on joue l'EL, cf. la saison dernière lyonnaise).

 

Du coup on budgétise pour la 7ème place, en se disant de manière extrêmement pragmatique que c'est pas 20M€ investis dans la masse salariale ou dans le mercato qui vont faire la différence entre PLMM et notre groupe [LOSC, ASSE, FCGB]. Si tu peux faire aussi bien avec 50M€ qu'avec 75M€, autant mettre 50M€, nan?

 

Enfin bref, tout ça pour dire, les temps ont changé, faut s'y faire.

On connaitra peut-être notre première vraie saison catastrophe en 10 ans cette saison hein, tout est possible, mais faut arrêter de systématiquement tout foutre en l'air quand on a vécu un sale match (aussi sale soit-il).

 

L'an dernier à la même époque on était en 2ème position, l'année d'avant on était 18ème avec un point de moins que cette saison.. La différence au final? 1 place.

 

PS: Je vois d'ici Matthie me pondre un truc trois fois plus long que ça pour répondre à tout ce que je n'ai pas écrit donc je te le dis d'avance: abstiens-toi s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai...

j'ai déjà fait 10 fois mieux depuis !

Moi j'avais bien aimé celui concernant ta réclamation suite à la modification de ton pseudo en "Dance Commander - le gros".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×