Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J7] Nice 6–1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Matthie
T'es systématiquement à côté de la plaque quand tu réponds à des posts, c'est dingue.

 

 

Heureusement que t'administres pas le club.

 

 

Non parce que défendre ton point de vue en ironisant sur notre descente en L2 faut le faire quand même.

 

Tu crois qu'on ne peut pas sortir du top7 parce qu'on ne l'a pas fait depuis une 10aine d'année?

Énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On connaitra peut-être notre première vraie saison catastrophe en 10 ans cette saison hein, tout est possible, mais faut arrêter de systématiquement tout foutre en l'air quand on a vécu un sale match (aussi sale soit-il).

 

PS: Je vois d'ici Matthie me pondre un truc trois fois plus long que ça pour répondre à tout ce que je n'ai pas écrit donc je te le dis d'avance: abstiens-toi s'il te plait.

 

...

 

Tu crois qu'on ne peut pas sortir du top7 parce qu'on ne l'a pas fait depuis une 10aine d'année?

Énorme.

 

 

CQFD.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais ça s'emballe méchamment quand même. On se croirait dans l'émission de Bourdin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match impardonnable, même s'ils battent Lyon derrière, ils ont tous étés nuls en même temps, un accessit à Crivelli quand même, détonateur du naufrage.

Croisons les doigts pour que ce soit un accident de parcours. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
1443264833-befunky-collage.jpg

 

à qui le tour ?

Je me souviens aussi de grosses branlées prises à Caen, Paris, Auxerre et Monaco (2 fois)

 

Je sais pas laquelle est la plus humiliante ? Sûrement toutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es systématiquement à côté de la plaque quand tu réponds à des posts, c'est dingue.

 

Ah ? Lui aussi ?

Merde alors. Heureusemnt qu'on t'as ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Euh sinon, tu fais aussi des spectacles ?

 

Ah au fait ! J'avais promis que si jamais je viendrais te faire un bisou. Apparemment on en a mis 3 à Lyon. J'tembrasse ma puce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×