Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J8] Bordeaux 3-1 Lyon

Recommended Posts

Guest Matthie
Lyon prépare la réception de Valence mardi prochain. Ils font un début de saison mitigé mais reste malgré tout bien positionné en haut de tableau. Il restent sur 3 victoires chez nous avec 11 buts inscrits pour 1 seul encaissé.

 

 

Hum.... L'OL est invaincu depuis 1 mois, 2ème meilleure défense de L1 (3 buts en 7 matchs soit 4 fois moins que nous !) , 4ème... C'est peut être mitigé mais ils lancent doucement et surement leur saison avec de bonnes bases malgré la blessure de Fékir...

Ca reste très solide !

 

A l'extérieur ils sont intraitables ou presque : 7 points sur 9, 6 buts marqués pour 1 seul encaissé.

 

 

Allez un match nul serait une très très bonne perf'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le sens bien moi ce match !

Ben je sais pas comment tu fais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est des maths pourtant !!

 

Ca faisait 3 ans qu'on niquait Nice chez eux, aujourd'hui on prend branlasse.

 

Ca fait 3 ans que Lyon nous pine royal chez nous, donc aujourd'hui... BRANLASSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La foi en Candy. Tu peux toujours rejoindre la caste moyennant un droit d'entrée de 1700€. Le prix n'a pas bougé depuis 10 ans contrairement aux taxes étatiques.

 

3/1 ou 1/0

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/ol-sept-blesses-valbuena-apte.html

 

7 blessés chez Aulas, Valbuena sera là.

 

sept joueurs devraient être forfaits. En effet, selon le coach de l'OL, « pour le reste des blessés, cela suit son cours ». Lors du dernier match, Bedimo, Fekir, Fofana, Grenier, Koné, Yanga-Mbiwa et Rafael étaient sur la liste des blessés. Ils ne seront pas aptes samedi.

 

Pour Crivelli, sa suspension (ou ses) ne sera décidée que Jeudi prochain. Alors titulaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Crivelli, sa suspension (ou ses) ne sera décidée que Jeudi prochain. Alors titulaire ?
Il me semble que pour un carton rouge, il n'y a pas de sursis, la suspension est directement pour le match suivant. La commission pourra éventuellement confirmer ce match de suspension voire alourdir la peine.

 

Mais dans tous les cas, je pense que la suspension d'un match est immédiate pour un carton rouge. A confirmer cela dit.

 

EDIT: parmi les joueurs en sursis en cas de 3ème carton jaune, il y a Poundjé, Poko et Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que pour un carton rouge, il n'y a pas de sursis, la suspension est directement pour le match suivant. La commission pourra éventuellement confirmer ce match de suspension voire alourdir la peine.

 

Mais dans tous les cas, je pense que la suspension d'un match est immédiate pour un carton rouge. A confirmer cela dit.

 

EDIT: parmi les joueurs en sursis en cas de 3ème carton jaune, il y a Poundjé, Poko et Pallois.

 

http://www.girondins.com/lfp-decisions-jeu...-septembre.html

 

C'est aussi ce que je pensais, mais le rédactionnel du site off semble indiquer le contraire. Pas clair de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Prior

 

Contento, Gajic, Pablo, Pallois, Poundjé, Yambéré

 

Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Saivet, Traoré

 

Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin.

 

Suspendu :

Crivelli.

 

Blessés :

Diabaté, Guilbert, Sertic, Touré.

 

Entraînement CFA :

Lefebvre, Laborde, Maulun, Sané, Soni.

 

 

 

 

Coté Lyonnais, il n'y aura pas de Lacazette et ils ont quelques blessés (ils s'en sortent jamais j'ai l'impression avec les blessures eux?)

Lopes - Gorgelin - Morel - Umtiti - Rose - Bisevac - Jallet - Tolisso – Ferri - Darder - Mvuemba - Gonalons - Malbranque - Ghezzal - Valbuena - Cornet - Kalulu - Beauvue.

Soins / Blessés : Bedimo - Fekir - Fofana - Grenier - Rafael

Repos : Lacazette

Reprise : Koné - Tousart - Yanga-Mbiwa

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Gajic - Pablo - Pallois - Contento

- Chantome -

Poko - Saivet

- Khazri -

Rolan - Thelin

Que faut-il pour ne plus voir Chantome sur le terrain????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est aussi ce que je pensais, mais le rédactionnel du site off semble indiquer le contraire. Pas clair de toute façon.

 

 

Lorsqu'elle existe, une règle est en général plus fiable que le rédactionnel d'un site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×