Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J2] Rubin Kazan 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Matthie

Poko, Guilbert, Contento ET Yambéré en même temps sur le terrain... c'était dur de regarder ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ne perd pas c'est à cause du rubin qui a été inoffensif.

 

Notre attaque a été ridicule, sans créativité, sans technique...

 

Il fallait ce match et wahbi et sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nul équitable, des Girondins qui n'arrivaient pas à accélérer le jeu et des Russes qui usaient et abusaient de longs ballons pour prendre notre défense dans le dos. Quelques beaux mouvements de part et d'autre. Deux barres quand même pour Bordeaux, avec un beau coup franc de Saivet.

 

Au total, un petit match, avec un Chantome enfin au niveau qui nous a été vendu. Ce Chantome là, on peut le prolonger.

 

Liverpool et Sion match nul. Rien n'est fait dans cette poule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on voulait gagner, on l'aurait fait... On voulait pas, on l'a pas fait.

 

Match minable dans les intentions, c'est grave ! On voulait pas gagner à la fin bordel de cul, c'était flagrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on voulait gagner, on l'aurait fait... On voulait pas, on l'a pas fait.

 

Match minable dans les intentions, c'est grave ! On voulait pas gagner à la fin bordel de cul, c'était flagrant.

N'importe quoi.

 

Un bon point à l'extérieur, mais ça aurait pu être mieux avec surtout un peu plus d'application technique.

 

Derrière on a été plutôt solide malgré quelques périodes un peu chaudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouve tres dur .....car avec un peu de réussite nous le gagnons ce match .....il n'y aura pas tout le temps des barres ça va finir par rentrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas déconner, les 15 dernières minutes étaient insupportables ! Une équipe qui fait tourner la balle au milieu de terrain plutôt que d'aller chercher la gagne... Cette fin de match est scandaleuse et ridicule, tout ça pour un pauvre petit point contre une pauvre équipe qui n'a rien montré ! C'est pas comme si ils avaient été dangereux !! Même à 11 c'était mauvais, alors à 10, fallait tout donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu le match jusqu'à la 75ème minute...après je me suis endormi comme une grosse merde !

 

j'ai vu des occasions franches et un très bon Chantome qui était proche d'un niveau international. Malheureusement le reste de l'équipe a été nul à chier techniquement hormis Saivet qui a fait le minimun...

 

sur les occasions franches je crois qu'on en cadre pas une...

 

Contento est nul.

Yambéré est très nul

Pallois est en mode bourrin

Guilbert se fait aspirer vers l'avant

Jussiê en mode Casper

Crivelli encore tendre (normal...) et nul (mais il va progresser...dans 3 ans il sera peut être bon)

Nmb, comme d'hab, inutile en titulaire.

Poko, nul.

Carrasso, nul pour sa relance merdique qui offre une des seules occasion adverse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous débattez toujours sur un point qu'on connait depuis longtemps : l'inéfficacité devant le but !

on le sait, on ne sait pas marquer !

on manque de vitesse, de mouvement, de vrais buteurs aussi, et d'envie.

oui je suis d'accord avec metab0lic, on n'avait pas envie de gagner, encore que je me demande si c'est juste l'envie.

au vu de l'impuissance devant le but, et comme on ne trouve pas de mouvement, on attend en faisant tourner le ballon.

maybe...

regardez les résultats : en 8 journées de ligue1, 2 victoires, 2 défaites, 4 nuls.

j'ai entendu ce matin un gars qui disait : " si on leur donnait leur salaire en fonction du résultat, tu verrais comment ils se bougeraient ". j'ai rigolé, mais après reflexion, j'ai moins ri....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était vraiment ennuyant ce match. Dommage car malgré le peu de jeu proposé par les deux équipes, nous nous sommes procurés des occasions franches de marquer. Il faut savoir marquer sur nos temps forts et il y en a eu lors de match.

 

Parmi toutes les opportunités, je regrette surtout l'occasion de Crivelli sur le centre de Pallois. A bout portant comme ça, soit le gardien est sur la trajectoire et repousse la frappe, soit cela fait but. Et bien, pour nous, cela a fait "frappe à coté". Héhé.

 

En tout cas, un point à l'extérieur c'est le minimum, mais au regard de la forme actuelle de Kazan et de Liverpool, si nous avions pu tout faire pour revenir avec les 3 points, cela n'aurait pas été du luxe dans cette poule!

 

 

Les +: Chantôme. A degré moindre Jussié et Crivelli, ce dernier doit s'améliorer dans le geste finale mais pour son âge.

Les -: Le début de match de Yambéré. Saivet, M-Bellay qui n'ont pas elevé leur niveau de jeu pour aller chercher la victoire. Le reste de l'équipe (Poko, Guilbert, Contento) n'a pas élevé son niveau de jeu non plus, mais ils en sont, disons, moins capables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso : Un arrêt à faire, plutôt mal repoussé mais sinon RAS.

 

Guilbert : On est que début octobre, on va pas commencer à lui en demander trop. Il a des lacunes dans certains domaines comme tous les jeunes joueurs mais il se donne sur le terrain ! Il est pas moins bon que Contento en tout cas, et passe à 2 doigts de marquer un super but. Il avait déjà sorti une très belle frappe du gauche contre Larnaca !

 

Yambéré : Il se donne lui aussi... Des fois il fait de bonnes interventions... Mais le mauvais reprend toujours le dessus. Il est dangereux dans ses interventions (en mode majorette) et dans ses placements. C'est beaucoup trop faible, et pourtant sur ses 9 matchs joués cette saison (DEJA), on a pas concédé de but à 5 reprises. Le mystère du foot !

 

Pallois : Des petites erreurs sans conséquence, mais pas évident de jouer avec Yambéré. Il enchaine tous les matchs... Va falloir le faire reposer à un moment donné.

 

Contento : Va falloir se rendre à l'évidence que c'était juste un mec surcôté parce qu'il jouait au Bayern, comme peuvent l'être des Behebeck, Ongenda et compagnie au P$G. Il a l'air cool, mais il est pas bon et limité, même quand Sagnol le met sous pression.

 

Chantôme : Homme du match, il a du toucher 100 ballons, en récupérer 20 et subir 10 fautes ! C'est son deuxième très gros match après celui contre Lyon. Très encourageant ! Mais j'ai l'impression que ce mec c'est tout ou rien... J'espère qu'il va continuer comme ça et que ça blessure n'est pas grave.

 

Saivet : Pas trop mal mais j'aurai préférè qu'il se projette + vers l'avant. Dommage pour la barre et les 15 dernières minutes totalement manquées.

 

Poko : Catastrophique. Plus jamais en milieu droit ! Il sait rien faire de ses pieds c'est horrible. Vivement le retour de Touré.

 

NMB : Bonne première mi-temps où il aura pas mal dribblé et centré (toujours le même dribble qui fonctionne), par contre disparu en seconde MT. C'est dingue qu'il ne soit jamais dans la surface !

 

Jussie : Première titularisation depuis ... fin avril 2014 ! Plutôt discret, il aurait du marquer sa tête !

 

Crivelli : Même quand il est moins bien, il est largement meilleur que le suédois et se procure des belles occaz. Encore un montant après celui à Lille, et une action un peu gâchée où il doit mettre pied gauche, mais ça viendra ! En tout cas il triche pas, son interception sur la première passe du match après l'engagement le prouve !

 

Sané : Il est de retour... Pour nous jouer un mauvais tour.

 

Plasil : Sans intérêt, il est tellement lent...

 

Khazri : Il a fait nawak !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba moi j'ai presque aimé le match de Contento, disons qu'il a déjà été pire dans la médiocrité.

 

Yambéré est insupportable.

 

Gros +1 pour Clement Chantome.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba moi j'ai presque aimé le match de Contento, disons qu'il a déjà été pire dans la médiocrité.

 

Je ne l'ai pas trouvé médiocre, mais plutôt bon, avec une association avec Belay, qui fonctionnait. Pas top, mais plutôt bon.

 

Mis à part Chantome, au dessus des autres à Kazan, tous les autres c'est entre 5 et 6 sur 10.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×