Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J9] Lorient 3–2 Bordeaux

Recommended Posts

En fait on a une combinaison perdante : On a une bonne dose de joueurs qui n'arrivent pas a se concentrer comme Poundje, Poko ou Rolan ou qui n'ont pas d'experience comme Gajic ou Pablo, et on a pas un vrai leader au milieu pour les recadrer.

 

Resultat : ca part en sucette des qu'il y a du flottement. la 2ieme mi temps face a Lorient on a essaye de les prendre de vitesse dans le jeu au sol alors que sur du synthetique detrempe on a pas le niveau pour ca : resultat on leur rendait le ballon systematiquement. Fallait durcir le jeu, sauter le milieu, jouer direct, mais ils ont pas eu la lucidite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait on a une combinaison perdante : On a une bonne dose de joueurs qui n'arrivent pas a se concentrer comme Poundje, Poko ou Rolan ou qui n'ont pas d'experience comme Gajic ou Pablo, et on a pas un vrai leader au milieu pour les recadrer.

 

Resultat : ca part en sucette des qu'il y a du flottement. la 2ieme mi temps face a Lorient on a essaye de les prendre de vitesse dans le jeu au sol alors que sur du synthetique detrempe on a pas le niveau pour ca : resultat on leur rendait le ballon systematiquement. Fallait durcir le jeu, sauter le milieu, jouer direct, mais ils ont pas eu la lucidite.

En même temps si tu sautais le milieu tu tombais sur thélin qui gagne jamais un duel de la tête donc tu perdais le ballon également !

Non non on j uste perdu car on a aligné une équipe trop faible et que si on a 3-4 absents importants on a plus grand monde derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z'avez remarqué ?

Non ?

Si, si, regardez bien !

J'ai posté un truc et ma groupie Eltet n'est toujours pas venu me briser les burnes !Je suis inquiet.....

 

Ta groupie ? Te casser les burnes ? Tu confonds Ze' ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×