Jump to content

Recommended Posts

Le petit pont easy! J'ai bandé

 

C'est sûr, ça te change de Candy ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cyril an'ounas

 

 

Le titre de L'Equipe est pas mal : Bordeaux avait Ounas dans sa manche

 

Qu'on peut changer en "Bordeaux a Ounas dans sa manche" comme sous titre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre de L'Equipe est pas mal : Bordeaux avait Ounas dans sa manche

 

Qu'on peut changer en "Bordeaux a Ounas dans sa manche" comme sous titre ...

 

Trop long...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Manche" alors ?

 

Ou "Espèce de C'Ounas" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel n'était pas très technique, mais marquait des buts improbables en plus d'être un vrai tireur de coups francs.

 

Denilson, on aura vu que la fin du joueur, mais quel pied techniquement.

 

Bon, Ounas est gaucher, va vite, provoque et semble avoir une bonne frappe de balle. Tout commence pour lui. Attention, surtout pas la grosse tête. Son défaut ? il semble assez fragile.

 

 

Fragile ?

 

Pas vraiment. Le mec revient de blessure (d'ailleurs très courte) ; tu as vu le match qu'il te fait ?

 

Futur Wendel? Denilson ?

 

Plutôt Wendel que Denilson, tant qu'à faire !

 

 

Les petits ponts easy! J'ai bandé

 

Il a la classe Ounas...

 

J'espère que personne ne lui tient rigueur de se la jouer perso, tant tout ce qu'il tente est placé sous le signe de l'intelligence et de l'aisance technique. Pourvu que Willy ne le sorte pas, lui et Vada (et par là-même, si on pouvait revoir Maulun un peu plus longtemps....cimer)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que personne ne lui tient rigueur de se la jouer perso, tant tout ce qu'il tente est placé sous le signe de l'intelligence et de l'aisance technique. Pourvu que Willy ne le sorte pas, lui et Vada (et par là-même, si on pouvait revoir Maulun un peu plus longtemps....cimer)

 

Clair que les jeunes font un bien fou... Pour Maulun, ça sera après son opération...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention aux faucheuses de L1. Avec la perf de ce soir, c'est fait, il est catalogué et ça va cogner.

 

Alors Adam, dribbler, frapper c'est beau, mais parfois la petite passe et le une deux qui va bien (Vada était demandeur), c'est bien aussi et ça évite les crocs en jambes.

 

Ceci dit, y'a du Fekir dans ce garçon, en moins costaud, en plus ondulant, mais avec l'efficacité du gaucher. Khazri à gauche en faux pied, Ounas à droite en faux pied, ça devrait payer. Je pense que Willy a ça dans sa petite caboche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention aux faucheuses de L1. Avec la perf de ce soir, c'est fait, il est catalogué et ça va cogner.

 

Alors Adam, dribbler, frapper c'est beau, mais parfois la petite passe et le une deux qui va bien (Vada était demandeur), c'est bien aussi et ça évite les crocs en jambes.

 

Ceci dit, y'a du Fekir dans ce garçon, en moins costaud, en plus ondulant, mais avec l'efficacité du gaucher. Khazri à gauche en faux pied, Ounas à droite en faux pied, ça devrait payer. Je pense que Willy a ça dans sa petite caboche.

 

Je suis assez d'accord. Il faut qu'il varie un peu. Par contre en comparaison aux autres matchs il a vraiment joué seul sur ce match et ça sent la consigne d'avant match.

 

C'est vrai qu'il rate quelques passes qui auraient surement apportées mais bon. A coté de cela et en comparaison a Touré, ses dribbles sont réfléchis. Il ne dribble pas pour dribbler, il dribble pour atteindre un point précis et sais avant ce qu'il va faire à la fin. Ca change tout par rapport à Touré.

 

En plus jeune et moins posé je trouve qu'il y a du Benarbia dans sa facilité à se debarrasser de ses adversaires sur 3 mêtres alliant aisance technique et accélération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à savoir s'il vaut mieux qu'il joue afin de vite confirmer ou qu'on le tienne à ne pas trop le faire jouer histoire qu'il ne prenne pas le train de sénateur que chacun de ses coéquipiers a pris.. Le père Ounas est prometteur mais bon.. gare à ne pas faire une Obertan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une frappe pleine axe en lucarne repoussée en corner par le gardien, une frappe à l'entrée de la surface sur le coté fermée du gardien (le but) puis enfin un slalom coté gauche suivi d'un petit pont sur Wallace (dans la surface de surcroit) pour une frappe dans l'angle repoussée par Nardi... Ces 3 actions ont marqué les esprit en 1 MT.

 

Ça tente, ça dribble, ça joue, bravo! Faut continuer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais ... mais depuis, il a un contrat pro', ça change tout ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La replique sur la France et l'Algerie demontre quand meme une connerie hors norme car Le mec est footballeur, a la double nationalité et affiche ca sur Twitter alors qu'il ambitionne de devenir un personnage public. Si Ounas reussit professionnellement, ca va ressortir on peut en être sur lorsqu'il y aura la selection a choisir. Et la il s'agira pas de chanter ou non la marseillaise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a changé de compte Twitter avec tout ça.. C'était un gamin....qui a dit des conneries. Bref. Ne tombons pas dans des sujets à la Closer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La replique sur la France et l'Algerie demontre quand meme une connerie hors norme car Le mec est footballeur, a la double nationalité et affiche ca sur Twitter alors qu'il ambitionne de devenir un personnage public. Si Ounas reussit professionnellement, ca va ressortir on peut en être sur lorsqu'il y aura la selection a choisir. Et la il s'agira pas de chanter ou non la marseillaise ...

Que préconises-tu ? La lapidation en public ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×