Jump to content

Recommended Posts

Faut avouer qu'il est vraiment con... Mais à cause de facebook j'ai pu revoir des archives de mes postes sur FB à 17/18 ans et j'étais complétement taré aussi. A grand coup de "MDR LYON A PERDU LES PEDES"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a changé de compte Twitter avec tout ça.. C'était un gamin....qui a dit des conneries. Bref. Ne tombons pas dans des sujets à la Closer.

 

Ouais enfin... c'était l'an dernier.. l'an dernier il avait 18 ans.. quand t'as 18 ans et un salaire de patron t'es pas un gamin non plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis de toute façon le type était réserviste, il touchait que dalle hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'facon, même moi qui suis pas footballeur j'ai toujours d'la biatch aux iep B)

 

Du moment qu'il fait des matchs comme hier ça me va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin... c'était l'an dernier.. l'an dernier il avait 18 ans.. quand t'as 18 ans et un salaire de patron t'es pas un gamin non plus..

Un salaire de Patron l'année dernière ? Tssss

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce que vous imaginez, mais à partir de 3000€ c'est un salaire de patron. Enfin un patron d'une entreprise de maçonnerie ça tourne par là. Mais c'est pas le sujet. Mais bref, quand t'aspires à devenir connu, faudrait avoir un semblant de retenue..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais moi je m'en fou ! C'est pas ca la question ! Mais t'es bien assez intelligent pour comprendre que ce genre de declaration sera ressortie quand il faudra et pour faire mal. C'est comme ca a chaque fois ! Hors la il a donné du grain a moudre.

 

Imagines Ounas fait un grand debut de carriere et qu'il choisit à la Fekir la France, question de niveau internationnal. Le mec se fera EXECUTE quand on lui ressortira ses declarations avec un "Vous n'aimez pas la France ? Vous ne vous sentez pas Francais ?"

 

Donc comme j'ai dit moi je m'en fiche (je lui demande que d'être bon sur le terrain et de pas prendre le boulard) mais c'est pas de ca dont je parle : c'est extrement con, a l'epoque a laquelle on est, quand on veut faire un metier qui vous expose mediatiquement, d'ecrire des messages twitter aussi con et dangereux pour son image (il insulte quasiment la France quand même). Les messages sont deja ressortie alors qu'il n'est pourtant encore personne et ya deja des articles la dessus, alors imagine s'il perce au tres haut niveau . T'as vu ce qui c'est passé pour Benzema pour un crachat ?? Fekir pour un "Viva Algerie" ? Alors imagines pour un "La France merite pas d'être la mais l'Algiere si ! Moi j'ai le sang algerien fils de pute j'suis partout comme mon drapeau"

 

Et puis faut arreter, a 18 ans si t'es pas un demeuré tu sais deja eviter de balancer des conneries sur des thematiques aussi sensible sur les reseaux sociaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre ca a pas l'air d'être un intellectuel lui non plus :

 

1450285799-ounas.png

 

Ca fait deja peur ...

 

Moi je le trouve lucide : " Nasri et Bernard Fa fils de P****"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un qui a signé très (trop)vite ... Touré aussi il cassait tout à sa signature ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut avouer qu'il est vraiment con... Mais à cause de facebook j'ai pu revoir des archives de mes postes sur FB à 17/18 ans et j'étais complétement taré aussi. A grand coup de "MDR LYON A PERDU LES PEDES"

 

 

T'as donc 17/18 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'insulte absolument pas la France (???), il écrit son tweet le 4 juillet 2014, le jour des quarts de finale de Coupe du Monde. Il donne un avis sportif (qui vaut ce qu'il vaut, on est d'accord) mais il n'y a aucune insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"La france ne merite pas d'etre la , l'Algerie si"

 

On sait tres bien que dans le besoin d'incrire cette replique sur twitter il y a plus qu'un avis sportif, sinon pourquoi ne dit il pas par exemple que le Bresil non plus ? Je suis loin d'aimer rentrer dans le discours lié aux jeunesses issues de l'imigration qui aiment a denigrer la France et se revendiquer du pays de leur parent. Trop de gens mal attentionné en font leur fond de commerce mais on ne va pas non plus faire l'autruche. Avec ce genre de tweet, dans le cas d'une belle reussite professionnelle d'Ounas (et on en est bien entendu pas encore la) il va avoir du mal a nous parler d'amour du maillot s'il s'oriente vers les bleues et il va se faire tailler en piece.

 

Alors il pourra dire qu'il etait jeune et con, sauf qu'a 18 ans etre jeune ne modifie en rien ce que tu penses reellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais ses tweets sont stupides et vont le desservir, c'est clair et net! Et en effet quand on connait les relations France/Algérie son tweet est malvenu et provocateur.

 

Mais il n'insulte pas la France et parle uniquement de mérite sportif, dans un contexte de jour de quart de finale qui a vu une Algérie enthousiasmante manquer de peu une qualif', quand dans le même temps la France faisait une CDM en mode neutral. Ce qui ne veut pas dire pour autant que son point de vue est pertinent.

 

En conclusion le type est un imbécile mais ne l'accablons pas en l'accusant d'"insultes" qu'il n'a pas formulées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En conclusion le type est un imbécile mais ne l'accablons pas en l'accusant d'"insultes" qu'il n'a pas formulées.

 

 

Bonne conclusion, sa vidéo de sa coupe de cheveux en disait déjà long ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×