Jump to content

Recommended Posts

Mi Mars je crois, mais peu de chance qu'il y soit, Gourcuff fait le pressing pour l'attirer direct vers les A Algériens

 

 

Il va pas décider à 19 ans de rejoindre les A, sachant qu'il a largement le temps de choisir, jusqu'à 21 ans non?

Et puis, à son age, avec son physique, c'est quoi l'intérêt de cirer le banc en sélection algérienne et de se taper des trajets à tout va?

 

Il me semble qu'il avait demandé du temps, en janvier, pour qu'on le laisse choisir. Et donc pour l'instant il est U20 français. Donc logiquement il devrait enchaîné avec les u21 au prochain rassemblement au vue de son niveau.

 

( ca m'étonnerait pas qu'il soit parmi les nominé à la fin de l'année pour le prix du meilleur espoir en ligue 1 au vue de la pauvre concurence ).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un gaucher, je trouve qu'il n'est pas mauvais du droit aussi.

Je trouve aussi que petit a petit il "diversifie" un peu son jeu (plus collectif, et pas tjs le pied gauche pour faire des accelerations/actions)

 

Bon joueur en devenir en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
( ca m'étonnerait pas qu'il soit parmi les nominé à la fin de l'année pour le prix du meilleur espoir en ligue 1 au vue de la pauvre concurence ).

 

La concurrence arrive peut-être.....MALCOM !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La concurrence arrive peut-être.....MALCOM !!

 

je parlais pour la ligue 1, tu vois qui d'autre qui éclat en Ligue 1 cette année?

Share this post


Link to post
Share on other sites
( ca m'étonnerait pas qu'il soit parmi les nominé à la fin de l'année pour le prix du meilleur espoir en ligue 1 au vue de la pauvre concurence ).

Dembelé est très très fort aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dembelé est très très fort aussi.

Oui Dembélé et Ounas, mais il y en a d'autres :

Quelques niçois, Kzielo, Nery, Cardinal, le marseillais Nkoudou, le nantais Adrian qui s'impose de plus en plus, le monégasque Lémar, le gardien toulousain Lafon, des angevins, Capelle ou Ketkeophomphone, le guingampais Coco, le rémois Kyei. J'en ai trouvé quelques uns qui se révèlent cette saison avec plus ou moins de succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Dembélé et Ounas, mais il y en a d'autres :

Quelques niçois, Kzielo, Nery, Cardinal, le marseillais Nkoudou, le nantais Adrian qui s'impose de plus en plus, le monégasque Lémar, le gardien toulousain Lafon, des angevins, Capelle ou Ketkeophomphone, le guingampais Coco, le rémois Kyei. J'en ai trouvé quelques uns qui se révèlent cette saison avec plus ou moins de succès.

 

Si tu dois en sortir 4,5 qui sortent du lot:

 

Séri, Koziello, Ounas, Dembele, lémar.

 

Les autres sont en dessous pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il va pas décider à 19 ans de rejoindre les A, sachant qu'il a largement le temps de choisir, jusqu'à 21 ans non?

Et puis, à son age, avec son physique, c'est quoi l'intérêt de cirer le banc en sélection algérienne et de se taper des trajets à tout va?

 

Il me semble qu'il avait demandé du temps, en janvier, pour qu'on le laisse choisir. Et donc pour l'instant il est U20 français. Donc logiquement il devrait enchaîné avec les u21 au prochain rassemblement au vue de son niveau.

 

( ca m'étonnerait pas qu'il soit parmi les nominé à la fin de l'année pour le prix du meilleur espoir en ligue 1 au vue de la pauvre concurence ).

 

Bah regarde Mahrez...

 

En plus il n'a jamais joué avec les U20 français jusque là, alors que ce sont directement les A Algériens qui viennent frapper à la porte.

Et regarde Feghouli, Ghezzal, Boudebouz, ... Tout ca c'est pareil, ils ont pas attendu.

Y'a la CAN l'an prochain, et s'il continu comme ca y'a aucune raison qu'il ne soit pas dans le groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand t'entends Feghouli franchement... J'espère qu'Ounas trouve pas un exemple dans cet abruti !

 

Sinon sur le plan purement comptable, Ounas c'est une réussite pour l'instant, y a pas à dire. Et pourtant il a une belle marge de progression et de travail à fournir pour s'améliorer !

 

Concernant Mahrez, lorsqu'il est appelé par Halilhodzic il est en L2, et est en passe de rejoindre Leicester en Championship. Je pense que dans sa tête le mec ne se voit pas du tout sélectionnable un jour en EDF.

 

Je pense pas qu'Ounas doivent se poser la question. Il a le temps, tant pour rejoindre l'Algérie ou l'EDF (il en est loin hein)... Et surtout c'est pas le genre de question a lui soumettre. Regardez Touré... Le mec est contacté par la Côte d'Ivoire, et puis c'est l'extinction des feus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas me fait penser à Griezman à ses débuts...

 

je suis pas certain qu'on arrive à le conserver si une grosse offre arrive cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'entorse, j'ai vaguement vu de 1 à 3 semaines, il doit y avoir des IRM aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'entorse, j'ai vaguement vu de 1 à 3 semaines, il doit y avoir des IRM aujourd'hui

 

ah merde...

 

je verrais donc assez bien :

 

-----Poko---Chantome----Arambarri--

----------------Vada---------------------

----------Diabaté----Rolan-------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux pas m'enflammer, mais j'ai pas l'impression qu'on ait sorti un mec offensif aussi fort du centre de formation depuis très longtemps (Saivet ?, Obertan ?).

 

Il a l'air assez intelligent sur le terrain aussi, contre Guingamp il a beaucoup moins cherché l'exploit individuel que sur les matchs précédents.

Il se bat aussi beaucoup et rechigne pas à faire les efforts défensifs ce qui ne gâche rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×