Jump to content

Recommended Posts

T'as du beurre dans la cervelle ou comment ca se passe ?

etc etc etc

On a ce qu'on merite.

 

 

Et sinon on a droit d'avoir un avis different?

Au passage je vois pas en quoi les avis de supporters influencent sur la vente ou la conservation d'un joueur, donc je vois pas en quoi nos avis pourrait justifier le fait d'avoir des "bites" sur le terrain ou pas.

 

Par contre sur ounas, autant j'étais tout à fait d'accord pour se séparer de touré ou rolan, parce que ça sentait le mec en surrégime à plein nez, autant je n'aurais pas le même jugement sur ounas qui a l'air d'avoir assez de ballon pour que ses performances ne soient pas à mettre sur le compte d'un facteur aléatoire.

 

Il est en contrat jusqu'en 2019, ça doit être faisable de le conserver jusqu'en 2017 au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as du beurre dans la cervelle ou comment ca se passe ?

 

On a enfin un jeune, qui a du potentiel, qui peut nous donner un peu de frisson, et toi tu veux le vendre apres une demi saison ? Pourquoi faire ? Se renforcer avec des tanches habituelles ? C'est ca ta vision du football ? Vendre immediatement ses meilleurs joueurs avant meme qu'il ait rendu quelques services a l'equipe ?

 

Si Ounas confirme on le gardera pas plus de 2 saisons,c'est evident, mais meme lui ne serait pas pour partir des ce mercato, sans avoir une vrai saison en Pro en Ligue 1. Donc ce que tu dis est, pardonne moi, d'une stupidité sans nom

 

Il faut vendre Kazhri, il faut vendre Saivet, il faut vendre Ounas, il faut vendre Vada aussi si quelqu'un propose 10 millions ?

 

Putain mais vous supportez les girondins ou vous supportez les finances de Tavernost ? Faut pas s'etonner d'avoir des bites sur le terrain depuis 6 ans avec une telle mentalité. On a ce qu'on merite.

 

tu peux avoir un avis totalement différent du mien sans pour autant m'agresser car ça ne donne pas d'avantage de crédibilité à ton avis que pourtant je respecte.

 

Si la nouvelle politique du club est celle qui consiste à miser sur de jeunes joueurs pour faire une plus value, alors oui je pense qu'il faut vendre lorsqu'une occasion de forte plus value se présente. Et je pense que plus le joueur flambe jeune plus tu le vends cher.

 

Et concernant Ounas, je suis sceptique sur sa progression...Là il débarque dans le championnat, il est tout frais, les défenseurs ne le connaissent pas, n'ont pas encore vraiment assimiler comment défendre sur lui...mais quand ils vont comprendre, je suis curieux de voir s'il fera toujours autant de différence...Pour moi sa plus grosse qualité reste sa rapidité dans le déclenchement de ses tirs et sa capacité à cadrer...le reste, ses dribbles...ouais ça me fait pas halluciner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que j'ai jamais vu des gens aussi ridicules que les algériens...

 

Ben quand on regarde ton avatar et la photo qui accompagne...on dit SI ON EN A VU !! :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reno a toujours été stupidement agressif, c'est juste qu'il avait déserté le forum pendant longtemps, on avait oublié!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je ne te parle même pas de ceux qui, comme Lecter, Méta ou toi, ressentent le besoin de parler du drapeau algérien dès que l'occasion se présente....C'est "ridicule" là aussi. Parce qu'on s'en fout en fait, que des bonhommes sortent un foutu drapeau et kiffent Karim Ziani plus que de raison.

 

On a des infos sur l'état d'esprit d'Ounas? Il serait du genre à signer à Blackburn pour 18 millions en juin ou il a un plan de carrière moins bidon en tête?

Je suis assez d'accord avec ce que dit Reno oui, mais, si je ne me souviens pas avoir parler du drapeau algérien récemment, je fais pareil avec l'abruti du SDF et son drapeau de la Jamaïque... Par ce que ça fait reggae, parce que ça fume des bédos, c'est ridicule...

 

On en a parlé rapidement sur la shout l'autre jour, mais perso, je serai pour qu'un mec qui est né dans tel pays ne puisse défendre d'autres couleurs que celle de ce pays. Avec bien sur la possibilité de jouer pour un autre pays si tu y as fait ta vie, ta formation et compagnie, ou si tu es réfugiés politiques ou autre.

 

On peut aussi émettre une réserve sur ce point de vue, parce qu'évidemment on est pas responsable de l'endroit où on naît, où nos parents s'installent etc, mais à ce rythme, on arrive a des dérives comme au Rugby ou au Basket...

Piller les joueurs des îles du Pacifique en rugby, ça vaut autant pour les NéoZ, pour l'Australie, pour la France, pour l'Angleterre, pour tout le monde en fait !

En Basket t'as des Monténégrins, des congolais, qui jouent pour l'équipe d'Espagne. Un américain qui joue pour le Monténégro... Y a des grosses dérives !

En foot t'as des allemands qui jouent pour les USA, des turques qui jouent pour l'Allemagne...

 

Après les EDF seraient aussi passer à côté de grands talents, c'est certains, mais ça serait pas mieux comme ça ?

Y a du pillage d'une part, et d'autre part, je pense que certains gros talents, qui joueraient alors pour des pays moins "dominant" dans tel ou tel sport, pourrait créer une émulation.

 

Enfin je sais pas, c'est un vaste débat. Tout les avis sont dans la nature. Le problème c'est que ça peut aussi créé des problèmes et des discours à la Feghouli, qui ne sont en rien bon pour le sport et pour le reste non plus d'ailleurs.

 

Concernant Ounas, je pense qu'on s'enflamme quand même pas mal. Son discours me plait plutôt. Il faut laisser les mecs se construire et pas leur poser ce genre de question qui perturber la progression sereine des gars... Y en a qui se voit très beau, très vite ! C'est comme parler de "nouveau Zidane" avec chaque type qui fait une roulette à 18 ans, ou d'EDF pour un mec qui a fait une demi saison propre en L1...

 

tu peux avoir un avis totalement différent du mien sans pour autant m'agresser car ça ne donne pas d'avantage de crédibilité à ton avis que pourtant je respecte.

Comme tu le dis toi même "c'est la meilleure" celle là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et après les forumeurs ne sont pas du tout agressifs...

 

Tu m'étonnes, dès qu'on a un avis un peu différent de certains on se fait dézinguer (toujours par les mêmes).

C'était limite mieux quand certains trollaient, au moins c'était plus drôle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je ne te parle même pas de ceux qui, comme Lecter, Méta ou toi, ressentent le besoin de parler du drapeau algérien dès que l'occasion se présente....C'est "ridicule" là aussi. Parce qu'on s'en fout en fait, que des bonhommes sortent un foutu drapeau et kiffent Karim Ziani plus que de raison.

 

On a des infos sur l'état d'esprit d'Ounas? Il serait du genre à signer à Blackburn pour 18 millions en juin ou il a un plan de carrière moins bidon en tête?

 

Tout à fait d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après les forumeurs ne sont pas du tout agressifs...

 

Tu m'étonnes, dès qu'on a un avis un peu différent de certains on se fait dézinguer (toujours par les mêmes).

C'était limite mieux quand certains trollaient, au moins c'était plus drôle

 

Tu te rends comptes que tu te prends la tête avec presque tous les forumeurs ? et malgré cela tu ne te remets jamais en question...

 

j'ai abandonné presque tout envie de discuter avec toi tellement cela est impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu te rends comptes que tu te prends la tête avec presque tous les forumeurs ? et malgré cela tu ne te remets jamais en question...

 

j'ai abandonné presque tout envie de discuter avec toi tellement cela est impossible.

 

J'ai jamais insulté quelqu'un sur ce forum au moins (ne le prend surtout pas pour toi).

 

Donc on reste dans la discussion, et c'est ca aussi un forum.

Qu'on se prenne la tête parce qu'on n'est pas d'accord et qu'on a des avis différents je m'en taponne. À moins que ca te fasse tellement chier que quelqu'un ne partage pas ton avis que tu te sentes obligé de lui dire "ta gueule" sur plusieurs posts.

 

Désolé si tu as pris cette remarque pour toi. Mais non je défends mon point de vue, je suis au contraire super ouvert à la discussion puisque toutes mes études m'ont tourné vers ca. Après que tu fasses un raccourcis foireux entre impossibilité de convaincre et fermeture de la discussion...

Si j'avais pas envie de discutter je ne viendrais pas sur un forum, tu ne crois pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais insulté quelqu'un sur ce forum au moins (ne le prend surtout pas pour toi).

 

Donc on reste dans la discussion, et c'est ca aussi un forum.

Qu'on se prenne la tête parce qu'on n'est pas d'accord et qu'on a des avis différents je m'en taponne. À moins que ca te fasse tellement chier que quelqu'un ne partage pas ton avis que tu te sentes obligé de lui dire "ta gueule" sur plusieurs posts.

 

Désolé si tu as pris cette remarque pour toi. Mais non je défends mon point de vue, je suis au contraire super ouvert à la discussion puisque toutes mes études m'ont tourné vers ca. Après que tu fasses un raccourcis foireux entre impossibilité de convaincre et fermeture de la discussion...

Si j'avais pas envie de discutter je ne viendrais pas sur un forum, tu ne crois pas ?

 

je crois pas que tu viennes sur le forum pour discuter mais plutôt pour nous distiller ta science...

 

j'ai remarqué que toutes tes discussions que ce soit avec moi mais aussi avec Ogu, Méjico, Vats, Antoine et j'en oublie se soldent à chaque fois par des embrouilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite déception du soir. La tête dans le guidon, sans inspiration et en dehors du collectif. Ça s'est vu dès sa première touche de balle. Il a vraiment l'occasion de lancer Debuchy et il n'essaye même pas. Il a surement des consignes dans l'objectif de tenter. Mais il doit vraiment utiliser un peu plus ses partenaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La petite déception du soir. La tête dans le guidon, sans inspiration et en dehors du collectif. Ça s'est vu dès sa première touche de balle. Il a vraiment l'occasion de lancer Debuchy et il n'essaye même pas. Il a surement des consignes dans l'objectif de tenter. Mais il doit vraiment utiliser un peu plus ses partenaires.

 

L'effet de surprise a aussi peut être vécu, il est maintenant connu, attendu et on le bloque en conséquence. Il va donc falloir qu'il modifie son jeu avec plus de liant avec ses partenaires. Plutôt que de s'empaler sur deux ou trois défenseurs, la bonne passe en une deux qui va bien et vous met en position de tir.

 

Mauvaise soirée donc face à Nice et en plus encore blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×