Jump to content

Recommended Posts

 

Pas d'insulte là, juste une réponse à la moquerie de Ben Yeder (facile). Nos p'tits jeunes sont comme tous les p'tits jeunes d'aujourd'hui, morceau de plastique à la main, jour et nuit. Ceci dit, je n'ai rien à leur envier, je passe aussi quelques heures par jour devant mes écrans. Comme quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur son twitter

 

Adam Ounas ‏@adamounas_22 35 minil y a 35 minutes

J'ai jamais dit que je partais car j'ai signer 3 ans avec mon club de cœur et j'ai jamais dit que Toulouse etait a chier juste Ben yedder ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et enfin:

 

Adam Ounas ‏@adamounas_22 35 minil y a 35 minutes

Je tiens à présenter mes excuses à @WissBenYedder pour mon tweet. Je lui souhaite ainsi qu’au @ToulouseFC de se sauver pour une revanche !

 

Voila la boucle est bouclée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne petite racaille comme Touré et Prior ! des gamins déconnectés de la réalité qui ne savent faire que jouer au foot ! et encore à des degrés divers ...

Aucun respect ! de toute façon y a qu'à les écouter parler en itw et t'as tout compris ! même les brésiliens du PSG parlent mieux ! ils viennent de jouer le derby de la Garonne, savent-ils au moins ce qu'est la Garonne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne petite racaille comme Touré et Prior ! des gamins déconnectés de la réalité qui ne savent faire que jouer au foot ! et encore à des degrés divers ...

Aucun respect ! de toute façon y a qu'à les écouter parler en itw et t'as tout compris ! même les brésiliens du PSG parlent mieux ! ils viennent de jouer le derby de la Garonne, savent-ils au moins ce qu'est la Garonne ?

 

 

Rien d'étonnant dans les dires de ce joueur tellement c'est prévisible qu'il y aura des histoires avec lui.

 

Next !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait longtemps qu'il a des problèmes de comportement, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a ete viré du centre de formation de Tours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fou... Le gars réagit à chaud et avec de la frustration, le plus con dans l'histoire c'est surtout de le partager.

 

On sait tous que BY est une peste, on l'avait tous insulté la saison dernière quand Pallois prend rouge à cause d'une simulation.

 

N'empêche que les toulousains sont plutôt droles dans l'histoire, ils voient dans cette victoire un espoir de maintien... Alors que leur concurrent direct nous en a foutu 4 aussi y'a deux semaines hahaha. Ils iront en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Meta.

 

WBY a chambré, Ounas lui répond, c'est tout,, c'est de bonne guerre. Dans n'importe quel autre club, Ounas aurait reçu le soutient de ses supp. mais à Bordeaux on aime jouer aux vertueux et faire la morale aux autres.

 

Certains traitent Ounas de con, de racailles, évoquent son passage à Tours etc etc. Ounas a t-il manqué de respect à autrui?? NON. C'est juste du ''chambrage'', comme l'avait fait LKurzawa.

 

Même le TFC soutient WBY, Mais à Bordeaux on s'en prend à son propre joueur. Du genre, on t'écrase le pied, mais c'est toi qui présente tes excuses.

 

Là ce n'est même pas une question de civisme et d'éducation, à Bordeaux on est juste des bonnes poires, pour parler poliment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec Meta.

 

WBY a chambré, Ounas lui répond, c'est tout,, c'est de bonne guerre. Dans n'importe quel autre club, Ounas aurait reçu le soutient de ses supp. mais à Bordeaux on aime jouer aux vertueux et faire la morale aux autres.

 

Certains traitent Ounas de con, de racailles, évoquent son passage à Tours etc etc. Ounas a t-il manqué de respect à autrui?? NON. C'est juste du ''chambrage'', comme l'avait fait LKurzawa.

 

Même le TFC soutient WBY, Mais à Bordeaux on s'en prend à son propre joueur. Du genre, on t'écrase le pied, mais c'est toi qui présente tes excuses.

 

Là ce n'est même pas une question de civisme et d'éducation, à Bordeaux on est juste des bonnes poires, pour parler poliment.

Pas du tout...Bordeaux a un historique, une certaine élégance qui ne cadre pas avec les rapports conflictuels et agressifs que mettent en place les mecs de la jeune génération...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la génération "je m'excuse"...

 

les mecs disent ou font des conneries puis s'excusent pensant qu'il n'y a pas mort d'homme, que ce n'est pas grave, que chacun a droit à une seconde chance, que ce qui ne me tue pas me rend plus fort...bref toutes ces conneries...

 

Alors d'abord, on ne s'excuse pas...c'est à Ben Yeder de l'excuser...Ounas comme Aurier et comme les autres trous de balles doivent demander à être excusé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×