Jump to content

Recommended Posts

Enfin pour le coup Ben Yedder qui fait le malin avec son "trop facile" alors que son club est quasi condamné je trouve pas ca plus malin. Ounas n'a pas a reagir mais on peut pas lui reprocher d'avoir de l'ego, c'est d'ailleurs l'un des seuls de l'equipe a en avoir un peu.

 

Par contre il me fait marrer quand il dit "Je leur souhaite de se maintenir pour une revanche" on lui dit que si on continue comme ca on va l'avoir l'année prochaine la revanche mais en L2 ?

 

Les mecs se voilent completement la face sur la situation dramatique du club, la pire equipe de L1 depuis 2 mois apres Troyes.

 

Pour moi c'est tres simple, la releguation va se jouer entre nous et Montpellier. Si on prend pas les 3 points face a Bastia je pense que l'on est condamné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin pour le coup Ben Yedder qui fait le malin avec son "trop facile" alors que son club est quasi condamné je trouve pas ca plus malin. Ounas n'a pas a reagir mais on peut pas lui reprocher d'avoir de l'ego, c'est d'ailleurs l'un des seuls de l'equipe a en avoir un peu.

 

Par contre il me fait marrer quand il dit "Je leur souhaite de se maintenir pour une revanche" on lui dit que si on continue comme ca on va l'avoir l'année prochaine la revanche mais en L2 ?

 

Les mecs se voilent completement la face sur la situation dramatique du club, la pire equipe de L1 depuis 2 mois apres Troyes.

 

Pour moi c'est tres simple, la releguation va se jouer entre nous et Montpellier. Si on prend pas les 3 points face a Bastia je pense que l'on est condamné

 

Je vois plutôt une lutte directe avec Ajaccio, si par malheur nous perdons face à Bastia et qu'Ajaccio gagne à Nice.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientôt, on va en venir a accuser Ben Yedder d'insulte envers un adversaire !

 

Je ne vois pas le problème qu'un joueur toulousain balance un "trop facile" à la sortie de ce match. Nous en sommes vraiment réduits à chercher la petite bête dis donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est tres simple, la releguation va se jouer entre nous et Montpellier. Si on prend pas les 3 points face a Bastia je pense que l'on est condamné

 

 

là je te suis pas.

troyes/toulouse c'est quasi acquis mais montpelier, dans la fin de tableau c'est l'équipe en forme en ce moment (et la dynamique va etre très importante dans cette histoire)!

10 pts sur les 15 derniers possibles, un goal average positif, je m’inquièterai pas trop pour eux, de même que je m'inquieterai bien plus pour angers que pour bastia.

ajaccio/reims/guingamp et si on continu, bordeaux, me semblent les plus concerné par cette 18e place.

Parce que là où je te suis parfaitement par contre c'est de l'importance du match contre bastia, l'un des seuls où l'on peut espérer quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bientôt, on va en venir a accuser Ben Yedder d'insulte envers un adversaire !

 

Je ne vois pas le problème qu'un joueur toulousain balance un "trop facile" à la sortie de ce match. Nous en sommes vraiment réduits à chercher la petite bête dis donc.

 

 

Ouaip, rien de grave là dedans, trop facile il est vrai avec notre équipe de tocards.

 

Mais bon, cela n'enlève en rien qu'Ounas va nous poser problème dans le futur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il sera vendu pour combler le deficit avant de nous poser probleme...

 

cela dit je vois pas non plus le probleme qu'un jeune de même pas ou à peine 20 ans s'emballe après une nième déculottée

(je dis ça mais je le considere aussi comme un joueur qui va se trimballer des casseroles lui: par contre cette pseudo histoire c'en est pas une, ça me choque bien plus qu'il parle de transfert après même pas 10 matchs de L1)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a insulté personne, il a juste manqué de respect. Après BY aurait aussi mieux fait de fermer sa gueule, c'était trop facile mais il ira quand même en L2.

 

C'est autre chose que Touré qui traite Raggi de fils de pute l'année dernière haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était trop facile mais il ira quand même en L2.

 

Il verra jamais la couleur de la L2 ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Idem que Dance et Fdg...

Non seulement les mecs sont des petites frappes qui se prennent pour des génies parce qu'ils gagent 10 fois le salaire des mecs de leur âge et qui peuvent se la péter au bar à chicha avec leurs potes, mais en plus ils n'assument même pas derrière !

 

Eh oui Eliot, les footeux chez nous sont pas moins cons qu'ailleurs, malgré le super taff de Triaud de ce coté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas est une petite racaille de 20 ans, ça on le sait tous.

Ben yedder est un crétin de 26 ans qui chambre alors que son club est au plus mal.

La polémique c'est bien lui qui la crée, c'est un provocateur, sur et hors du terrain.

Il joue pour lui pas pour le TFC, persuadé que l'an prochain lui ne sera pas en L2.

J'aimerais assez l'y voir personnellement.

 

Cette génération est désespérante, et c'est vrai que l'attitude de ces jeunes ne cadre pas avec l'âme de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une appartée sur ses performances actuelles, je nous verrai bien le tester dans l'axe et en 10, car sur le côté, j'ai l'impression qu'il s'en sort pas pour le moment, et je pense qu'il a le profil pour jouer en 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette génération est désespérante, et c'est vrai que l'attitude de ces jeunes ne cadre pas avec l'âme de Bordeaux.

 

 

Cette génération de jeunes footeux friqués, les autres jeunes ordinaires sont beaucoup plus...ordinaires justement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a définitivement clos son compte Twitter (qui était le second compte). C'est une bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a définitivement clos son compte Twitter (qui était le second compte). C'est une bonne chose.

 

Pas de message type "mais on se retrouve sur Periscope !" quand même?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×