Jump to content

Recommended Posts

Je réitère ma proposition, pourquoi ne pas le tenter en 10 derrière Diab et Jussié par exemple?

 

En tous cas, il manque encore cruellement de puissance pour être efficace chez nous sur un côté, même s'il a fait un match plutôt correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il chie tous ses derniers gestes ... Qu'il cherche plutôt à la passer plutôt qu'à frapper n'importe comment ! Que quelqu'un lui dise putain c'est pas la première fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il chie tous ses derniers gestes ... Qu'il cherche plutôt à la passer plutôt qu'à frapper n'importe comment ! Que quelqu'un lui dise putain c'est pas la première fois.

Rohhhh t'es vraiment dur avec ce pauvre Crivelli...mais t'as pas tort c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites

denilson avec moins de talent.

 

Mais ce qui est bien dans ce profit, c'est que le talent change rien du tout, ca finit toujours en 6m dans le meilleur des cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur, quand même heureusement que cette année il est là, limite il faut jouer pour lui, c'est quasi notre seul arme offensive quand Diab n'est pas sur le terrain, pas décisif aujourd'hui enfin sa passe pour Rolan c'était cadeau normalement (que Crivelli aurait aussi pu avoir)

 

Moins de lucidité dans le dernier geste ça c'est sur, en même temps ça ne l'aide pas de devoir défendre jusqu'à notre poteau de corner...ne gâchons pas son potentiel offensif et débarrassons le des tâches défensives. Ce mec là doit jouer que pour l'attaque, il faut trouver un système pour mettre Diab et Ounas en collaboration quitte à virer Rolan du 11 qui lui est innofensif

 

 

--------traore----yambere----chantome ou plasil

 

--------------------vada

 

-------------ounas----diabaté

 

bien sur pas figé ainsi, avec ounas un peu plus bas, qui peut combiner avec vada au sol petits espaces, tant qu'il se crève pas à défendre comme un arrière droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve dur, quand même heureusement que cette année il est là, limite il faut jouer pour lui, c'est quasi notre seul arme offensive quand Diab n'est pas sur le terrain, pas décisif aujourd'hui enfin sa passe pour Rolan c'était cadeau normalement (que Crivelli aurait aussi pu avoir)

 

Moins de lucidité dans le dernier geste ça c'est sur, en même temps ça ne l'aide pas de devoir défendre jusqu'à notre poteau de corner...ne gâchons pas son potentiel offensif et débarrassons le des tâches défensives. Ce mec là doit jouer que pour l'attaque, il faut trouver un système pour mettre Diab et Ounas en collaboration quitte à virer Rolan du 11 qui lui est innofensif

 

 

--------traore----yambere----chantome ou plasil

 

--------------------vada

 

-------------ounas----diabaté

 

bien sur pas figé ainsi, avec ounas un peu plus bas, qui peut combiner avec vada au sol petits espaces, tant qu'il se crève pas à défendre comme un arrière droit

 

 

Bah voyons, pas de tache defensive ... Euh t'es au courant comment fonctionne le football ? C'est pas les defenseurs defendent et les attaquants attaquent. En plus sortir une enormité pareil alors que l'on a les pire carrences defensives c'est proche du comique.

 

Au passage ta formation est horrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah voyons, pas de tache defensive ... Euh t'es au courant comment fonctionne le football ? C'est pas les defenseurs defendent et les attaquants attaquent. En plus sortir une enormité pareil alors que l'on a les pire carrences defensives c'est proche du comique.

 

Au passage ta formation est horrible.

T'auras bien compris que je parle de le libérer au maximum, je doute pas de ta compréhension, bien sûr qu'il doit défendre je dis pas qu'il doit rien faire, mais j'pense quand même qu'il doit rester haut sur le terrain. Combien de fois hier on a eu des situations de contres mais personne pour se projeter? Ou vada et Jussie portaient le ballon cherchant une solution et personne puis passe en retrait?

 

T'inquiète pas pour moi je connais assez le football pour savoir que couvrir tout un coté c'est vraiment harassant physiquement, surtout qu'il découvre la L1 et les gros efforts à fournir, ce qu'il manque à Ounas c'est de la lucidité pour lever la tête ou cadrer sa dernière frappe.

 

La compo reste une compo, l'important c'est l'animation les joueurs bougent sur un terrain, mais t'as raison vaut mieux rester dans les standards ça nous réussi tellement, n'essayons rien après tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

CE GARCON TENTE beaucoup de choses et c est tant mieux ....il faut qu 'il discipline un peut plus sa fougue ....mais après c est tout de même difficile de lui faire des reproches car il reste le seul a tenter.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle de son marquage sinon sur le but ? Car clairement le but est pour lui ! On mène 1-0 c'est la 85ème et le mec laisse 3 mètres à son vis à vis qui peut centrer tranquille, okay...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
euh non c'est à Gajic de sortir sur le centreur.

 

Mille fois +1 Chuck

 

Je suis absolument pas d'accord pour le but qu'on prend et l'implication d'Ounas dedans.

Ounas est aspiré au centre par Fofana qui est absolument seul (Yamby où es-tu?) Et il vient prêter main forte à Crivelli en position d'1 contre 2 à ce moment là (Modesto + Fofana VS Crivelli)

 

Le bastiais qui centre colle la ligne de touche, mais si Ounas va défendre sur lui il y a un ENORME trou au milieu. Il ne faut pas non plus oublier qu'au départ de l'action Ounas a déjà fait quasi 50m pour se replacer.

Yamby sur l'action est en position de défenseur non pas de milieu def, il est sur la ligne de la surface de réparation, super pour faire le pressing. Jussiê qui est censé marquer le milieu défensif adverse en phase défensive il est où?

 

De plus Gajic est collé au défenseur central alors que dans la surface il y a un 5 contre 2 en notre faveur. Au final il ne bougera pas quand Danic centrera, alors qu'Ounas est lui très en retard depuis le début de l'action, Gajic ne couvre même pas le premier poteau !

Enfin sur le centre on a Guilbert qui se rue au premier poteau (super pour un DC), Gajic qui est en retrait pour couvrir un centre en retrait (?), Yamby qui est en retard sur l'attaquant au premier poteau, Pablo pile entre les 2 attaquants adverses, et Contento qui ne saute même pas, n'ayant pas vu l'attaquant bastiais venir. Malcom au passage ne suit même pas l'attaquant qui est pourtant devant lui..

Et bien sur Prior qui est au premier poteau (????) déjà couvert par 2 joueurs, alors que vu la position de Danic quand il centre il y a quand même aucune chance qu'il puisse la mettre au premier poteau !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×