Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie
En gros Yambéré Guilbert Prior sont fautifs mais pas Ounas qui le plus proche de l'action décisive en étant complètement inutile ?

 

Il faudrait que tu revois l'action du but en fait...

C'est sur que Gajic & Co se sont tapés un replis défensif sur 50m, au temps pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous a fait une touré le we dernier.

 

Aller il est encore jeune et capable de se remettre dans le bon chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut surtout le faire jouer plus haut. Il est encore jeune pour avoir le coffre pour assurer le repli defensif permanent sur un cote.

 

Ou alors en 2nd attaquant dans l'axe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros Yambéré Guilbert Prior sont fautifs mais pas Ounas qui le plus proche de l'action décisive en étant complètement inutile ?

 

Belle analyse, c'est le plus proche alors c'est lui le nul....

 

Sur ce but les mauvais sont : Ramé, Pablo et Gajic.

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...8324&st=255

 

Je te renvois vers le topic en question #pub

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tactiquement, Ounas couvre sa zone - pas très bien, mais il est là. Il se fait éliminer par un une-deux qui a été rendu possible par l'absence de défenseur derrière lui. C'est donc bien Gajic qui abandonne sa zone, en collant à ses centraux et en laissant un espace colossal pour le centreur.

 

On lui avait déjà reproché son placement au serbe, ce qui lui avait valu une sortie prématurée, tactiquement il est loin du compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut surtout le faire jouer plus haut. Il est encore jeune pour avoir le coffre pour assurer le repli defensif permanent sur un cote.

 

pourtant dans ses matchs précédents, j'avais noté (outre ses qualités off) ses excellents replis défensifs tout du long avec une caisse étonnante.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle de son marquage sinon sur le but ? Car clairement le but est pour lui ! On mène 1-0 c'est la 85ème et le mec laisse 3 mètres à son vis à vis qui peut centrer tranquille, okay...

 

 

euh non c'est à Gajic de sortir sur le centreur.

 

 

Mille fois +1 Chuck

http://www.webgirondins.com/actualite-Joue...tigue-33185.php

 

Bon bah au moins lui il admet être responsable sur le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on lui demande de faire le taf de l'arrière droit quoi, super... et on s'étonne qu'il lanque de lucidité offensive.. faudra m'expliquer à quoi sert donc un latéral si ce n'est d'empêcher un joueur de centrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.webgirondins.com/actualite-Joue...tigue-33185.php

 

Bon bah au moins lui il admet être responsable sur le but.

 

Une simple hésitation d'une seconde, tu y va ? oui ? non ? Gajic n'y va pas non plus et hop, le Bastiais centre tranquille ... but.

 

Et ça arrivera encore, c'est tout le dilemme.

 

Peut être aurait il fallu qu'ils y aillent tous les deux, quitte à faire faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est que certains continuent à dire qu'il n'a rien à se reprocher sur ce but...

 

Le staff, ( des professionnels donc ! ) lui ont fait la remarque, il l'évoque publiquement mais non, ca suffit encore pas !

 

Pour moi la seule erreur de Gajic est qu'il n'a pas communiqué avec Ounas pour lui dire de ne pas le lâcher ( même si il était carbo, le mec n'aurait pas été aussi serein avant de centrer ).

Mais par contre, Ounas qui s'arrête net, qui ne parle pas non plus (!) et qui regarde pépére l'action, pour moi ca c'est une faute.

 

Maintenant il nous explique qu'il est fatigué, en gros qu'il n'a pas le coffre; son apport en explosivité et en créativité est indéniable, mais son placement et ses courses sont elles toujours judicieuses ???

 

Alors ok ca provoque etc certe. Mais je suis désolé, quand il part dans des raids solitaires ou il veut absolument terminer son action et qu'il a un coéquipier démarqué ou qui fait un appel intéressant, bah ca va 2/3 fois mais faut pas s'étonner que le mec ( surtout à 19 ans ) tienne pas la route sur 90min ! Il doit progresser dans ce domaine ( rien d'anormal à son âge ) et savoir varier son jeu, pour le moment basé essentiellement sur de la percussion et du un contre un..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est marrant c'est que certains continuent à dire qu'il n'a rien à se reprocher sur ce but...

 

Le staff, ( des professionnels donc ! ) lui ont fait la remarque, il l'évoque publiquement mais non, ca suffit encore pas !

 

Et oui, que veux tu, il y a les chouchous et les têtes de turc. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

qu'on m'explique à quoi sert Gajic sur l'action... et pourquoi c'est à Ounas de venir faire le taf défensif sur l'ailier bastiais... ça n'a pas de sens..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

qu'on m'explique à quoi sert Gajic sur l'action... et pourquoi c'est à Ounas de venir faire le taf défensif sur l'ailier bastiais... ça n'a pas de sens..

 

Si tu regardes le début de l'action Gajic se retourne pour voir ou est le bastiais dans son dos...il bouche simplement un centre en retrait !

Quant à Ounas le sujet n'est pas qu'on lui demande de faire le taf défensif, mais juste de suivre son joueur !! Purée on apprend ça aux plus jeunes en école de foot et un professionnel le sait forcement. C'est une erreur de jeunesse, sur le terrain on peut pas dire qu'il s'économise, mais justement j'en reviens à mon poste précédent, il manque d'intelligence encore sur ses déplacements..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et moi je te dis qu'on défend très mal... regarde à la 27ème seconde sur la vidéo pourquoi Gajic ne se rapproche pas de l'ailier ??

 

demander à nos ailiers de faire de l'individuel sur les joueurs excentrés c'est nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×