Jump to content

Recommended Posts

 

qu'on m'explique à quoi sert Gajic sur l'action... et pourquoi c'est à Ounas de venir faire le taf défensif sur l'ailier bastiais... ça n'a pas de sens..

Bah ounas a un mec au marquage donc gajic va pas aller dessus, c'est ounas qui lache complètement le marquage du mec après la 1ère passe. Gajic aurait simplement pu presser le mec une fois qu'il avait vu que ounas l'avait laché, c'est la son erreur pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gajic est avec Danic (le centreur décisif) à la 22ème seconde au moment du premier centre... il le laisse ensuite s'écarter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi je te dis qu'on défend très mal... regarde à la 27ème seconde sur la vidéo pourquoi Gajic ne se rapproche pas de l'ailier ??

 

demander à nos ailiers de faire de l'individuel sur les joueurs excentrés c'est nul...

 

La dessus on est d'accord Chuck, j'ai jamais dis le contraire !

Et encore une fois c'est pas la question de faire de l'individuel, mais à partir du moment ou tu suis un joueur, tu le fais jusqu'au bout ! Sinon ca veut dire pour faire simple que tes ailiers sont exempts de travail défensif ?! Ils doivent soulager l'équipe comme 1er rideau défensif et SI jamais il y a besoin de suivre un joueur sur une action dangereuse, on le suit...parce qu'on joue pas pour sa gueule mais pour une équipe.

 

Sur la 27eme sec, il y a du vrai dans ce que tu dis, Gagic PEUT se rapprocher un peu du bastiais afin de réduire la course de ce dernier, mais toujours sur cette vidéo, tu vois Crivelli et Ounas qui font déjà le taf défensif donc à quoi " dézoner " et ainsi créer plus d'espaces qu'il n'y en avait déjà ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Danic a beaucoup trop de temps et d'espace au moment où il contrôle le ballon (30ème sec). Gajic doit venir le presser mais surtout être plus proche dés le départ... c'est la 1ère connerie, ensuite vu qu'Ounas se retrouve seul avec Danic il ne doit pas le lâcher oui... 2ème connerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc à quoi " dézoner " et ainsi créer plus d'espaces qu'il n'y en avait déjà ?

 

Il ne "dézonerait" pas, le couloir est sa responsabilité même si son ailier l'aide, et il était inutile dans l'axe au 1er poteau vu que les autres défenseurs étaient en place. Sa place tactique naturelle dans une défense à 4 et dans une configuration d'attaque placée était bien de sortir plutôt que de se planquer en laissant le copain attaquant faire (mal) le boulot.

 

Ne perdons pas de vue que l'un est défenseur, l'autre attaquant...

 

De toute façon d'une part Gajic a de grosses faiblesses tactiques et physiques, Ounas est un débutant en pro et manque encore de jugeotte, d'autre part Sagnol a été incapable de mettre au point des doublons défensifs sur les ailes ni d'articuler les joueurs entre eux défensivement, préférant insister sur les duels en un contre un (pour les résultats que l'on sait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une simple hésitation d'une seconde, tu y vas ? oui ? non ?

 

Non c'est une carence tactique, et pas la 1ère chez le jeune serbe. Une simple hésitation (on te reconnait bien là, à minorer sans cesse) n'aurait pas débouché sur un déboulé si long du bastiais. Même en fin d'action Gajic reste coincé et ne sert strictement à rien.

 

Si "l'hésitation" (d'ailleurs une hésitation prouve bien aussi le manque tactique, quand tu connais ton poste tu n'hésites pas normalement, sur une action aussi simple tactiquement) était l'explication, au moins Gajic aurait-il essayé d'intervenir en bout de course du bastiais, mais nan, il campe sur ses appuis et le regarde centrer...

 

Toi qui parle souvent de "double lame" défensive, là il y en avait une facile à réaliser...

 

Franchement, ça coûte quoi de reconnaitre que le serbe a merdé?? J'espère que de son coté il en est conscient s'il souhaite progresser!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense franchement qu'il faut être 0 tactiquement et n'avoir jamais joué au foot une seconde pour croire que Ounas est responsable sur ce but...

 

Qu'il ne soit pas arraché c'est une chose, on peut juste le critiquer là dessus en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pareil que Chuck, mais regardez Gajic sur l'action !

 

Bah ounas a un mec au marquage donc gajic va pas aller dessus, c'est ounas qui lache complètement le marquage du mec après la 1ère passe. Gajic aurait simplement pu presser le mec une fois qu'il avait vu que ounas l'avait laché, c'est la son erreur pour moi.

 

Ounas, si on suit ta logique, avait donc 3 mecs à marquer. Il se rapproche du centre sur l'action pour venir prêter main-forte là où les bastiais sont en surnombre. Que Gajic qui ne marque personne ne soit pas en tord...

Où est Jussiê sur l'action...?

 

Enfin mince, à la 84ème tu ne peux pas demander à ton milieu off de défendre à la place de ton latéral. Crivelli était seul contre 2 bastiais en plus.

Et si vraiment Gajic était malin il lui aurait dit de regarder dans son dos.. S'il parlait français déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros si on un avis les gars qu'est différent du votre, qu'est quand même confirmé par le joueur hein juste ça (il dit qu'il doit mieux défendre et suivre ses joueurs notamment sur le but bastiais juste ça) c'est qu'on connait rien au foot et qu'on y a jamais joué ?

 

Moi je dis pas que Ounas est le seul responsable sur le but, je dis qu'il fait parti des responsables, tout comme l'est également Gajic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah nan, stop de croire que c'est le mec le plus proche qui est le responsable. Et pourquoi chier sur Ounas alors que Malcom est 100 fois plus scandaleux dans l'histoire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui râlé sur lui et ses dribbles...meme si il reste le seul joueur qui me fait lever de mon fauteuil et bien j'ai le regret de vous dire qu'il partira au prochain mercato.

 

Ça vous permettra de continuer à pleurer sur Yambéré ou poundje.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui râlé sur lui et ses dribbles...meme si il reste le seul joueur qui me fait lever de mon fauteuil et bien j'ai le regret de vous dire qu'il partira au prochain mercato.

 

Ça vous permettra de continuer à pleurer sur Yambéré ou poundje.

A priori le président Triaud fait parti de ce forum :D

Pour moi clairement on va le garder, d'une il a encore rien prouvé et 2 sa côte va forcément monter les 2 prochaines années et ça nos 2 gugus en haut le savent bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tout simple, je l'ai croisé sur tours le weekend dernier et il m'a d'ailleurs dit qu'il vivait ici, du moins ça famille dans le quartier où je suis qui s'appelle sanitas à tours.

 

Bref , je lui dit que c'était le seul joueur qui me faisait encore regarder les matchs et qu' heureusement qu'il était la.

Je lui ai aussi dit de vite se barrer cet ete avant que ce club coule et qu'il sombre avec car c'était le seul joueur de talent de bordeaux.

 

Il m'a répondu que sa discuté pour lui et de pas m'inquièter pour l'année prochaine.

 

Je lui ai demandé ce que ça faisait de s'entraîner avec Yambéré...

 

Et il m'a simplement dit que c'est bientôt fini en ajoutant que quand on est jeune on progresse en jouant souvent mais aussi au contact d'autres très bons joueurs.

 

Je lui ai dit plus vite tu partiras et mieux se sera pour toi.

Il m'a dit tkt pas après petite photo et j'ai bougé.

 

C'était une discussion normale en bas de chez moi avec un pote à lui et moi au calme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout simple, je l'ai croisé sur tours le weekend dernier et il m'a d'ailleurs dit qu'il vivait ici, du moins ça famille dans le quartier où je suis qui s'appelle sanitas à tours.

 

Bref , je lui dit que c'était le seul joueur qui me faisait encore regarder les matchs et qu' heureusement qu'il était la.

Je lui ai aussi dit de vite se barrer cet ete avant que ce club coule et qu'il sombre avec car c'était le seul joueur de talent de bordeaux.

 

Il m'a répondu que sa discuté pour lui et de pas m'inquièter pour l'année prochaine.

 

Je lui ai demandé ce que ça faisait de s'entraîner avec Yambéré...

 

Et il m'a simplement dit que c'est bientôt fini en ajoutant que quand on est jeune on progresse en jouant souvent mais aussi au contact d'autres très bons joueurs.

 

Je lui ai dit plus vite tu partiras et mieux se sera pour toi.

Il m'a dit tkt pas après petite photo et j'ai bougé.

 

C'était une discussion normale en bas de chez moi avec un pote à lui et moi au calme.

 

Tu voulais pas lui filer un billet de train pour Séville et de quoi s'acheter un sandwich pour le trajet tant que tu y étais ?

Si on commence à encourager nos seuls joueurs de talents à se barrer, il va pas nous rester grand chose à supporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×