Jump to content

Recommended Posts

Yamby aussi il est de sanitas...?

Non il est de Lormont si je dis pas de bêtise.

Quand j'ai parlé de Yambi c'était pour lui dire en gros que à sa place ça me ferait chier de joueur avec yambi...

 

 

Il est du sanit ou sanitas c'est pareil. Un quartier de tours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu voulais pas lui filer un billet de train pour Séville et de quoi s'acheter un sandwich pour le trajet tant que tu y étais ?

Si on commence à encourager nos seuls joueurs de talents à se barrer, il va pas nous rester grand chose à supporter.

Quand je vois ici même écrit yambi est pas trop mauvais faut le garder et en même temps Ounas lâche pas le ballon, Ounas joue tout seul, Ounas si et ça ou il devrait faire un tour de banc...je me dis que je suis pas le seul fou mais je me suis mis à sa place et à la sienne je me tire de ce club de looser qui coule doucement mais sûrement depuis 6 ans.

Il a la possibilité de côtoyer des joueurs d'un autre niveau et de passer un palier. Qu'il le fasse vite car ici il avancera pas c'est certain.

 

Ounas n'a rien à faire ici dans un club med ou chacun se complaît de la situation du club et ne fait aucun effort pour le remettre la ou est sa vraie place.

 

Alors qu'il se tire pour son bien et je le lui ai dire au moins une dizaine de fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Enfin avant de se prendre pour le nouveau Ronaldo qu'il confirme les espoirs qu'on a en lui. Bordeaux une saison de plus c'est très bien pour lui et pour le club.

A moins de vouloir faire le nouveau Obertan. Tu sais où est Obertan...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin avant de se prendre pour le nouveau Ronaldo qu'il confirme les espoirs qu'on a en lui. Bordeaux une saison de plus c'est très bien pour lui et pour le club.

A moins de vouloir faire le nouveau Obertan. Tu sais où est Obertan...?

 

Oui, suis d'accord. Bien trop tôt pour partir. Il a prouvé qu'il avait une grande technique mais il est loin d'avoir fini son apprentissage. Dans un club avec de la pression et de la concurrence, pas sûr qu'il s'y fasse une place ni qu'il ait le mental pour ça. Sans compter que financièrement pour le club il y a peu d'intérêt à le faire partir dès cette année. Une saison de titu où il s'impose comme titulaire indiscutable et sa cote va monter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai rencontré Gajic à la piscine l'autre jour. Il m'a dit que c'était de sa faute le but de Bastia et que Ounas n'était pas responsable. C'était une discussion normale en serbo-croate.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rencontré Diab, il m'a dit que le PSG l'avait contacté pour remplacer Zlatan la saison prochaine. Je lui ai dit que c'était trop faible pour lui, quel intérêt de jouer avec Rabiot ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça me fait tout drôle d'être sur un forum ou tant de monde connait intimement de si illustres personnages. :Diabolo pour WGLT09:

L'exemple Obertan me semble particulièrement bien choisi. La melonite, la melonite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis allé à Tours une fois. J'ai discuté avec un collègue. Mais il n'est pas vraiment connu en dehors de ma société.:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je te crois.

 

Je l'ai croisé aussi Ounas et il m'a dit qu'il avait croisé un gros lourdingue qui voulait qu'il quitte Bordeaux au plus vite et qui critiquait son meilleur pote Yambéré. Il m'a dit qu'il avait encore pas mal de progrès à faire pour jouer plus collectif, être plus décisif, et plus lucide.

 

Il semble conscient des progrès qu'il a à faire, tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans compter que financièrement pour le club il y a peu d'intérêt à le faire partir dès cette année. Une saison de titu où il s'impose comme titulaire indiscutable et sa cote va monter...

 

 

+1 bien sûr. Et puis Ounas est un joueur enthousiasmant (et frustrant, certes)

 

Mais si Trewdball United arrive avec un chèque de 14 millions Jean-Louis se posera pas trop la question de sa cote future, surtout après avoir joué au plus malin avec le non-transfert de Rolan l'an passé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai rencontré Gajic à la piscine l'autre jour. Il m'a dit que c'était de sa faute le but de Bastia et que Ounas n'était pas responsable. C'était une discussion normale en serbo-croate.

 

Ha ha ha, moi j'ai croisé Plasil chez La Belle Jardinière et il m'a avoué vouloir ouvrir un salon de coiffure au Matmut et qu'il attendait l'accord de Jean-Louis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
+1 bien sûr. Et puis Ounas est un joueur enthousiasmant (et frustrant, certes)

 

Mais si Trewdball United arrive avec un chèque de 14 millions Jean-Louis se posera pas trop la question de sa cote future, surtout après avoir joué au plus malin avec le non-transfert de Rolan l'an passé...

 

T'es vache, Newcastle n'avait proposé que 4 fois son prix d'achat ... Mais 2 fois moins que ce que Sagnol attendait !

En plus Rolan avait au moins autant de talent que Gourcuff à son départ chez nous, donc pas en dessous des 22M !

Triaud sait ce qu'il fait, il vend des bouteilles de pinard à des chinois 3 fois leur valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×