Jump to content

Recommended Posts

Ounas dans l'axe autour du pivot m'a fortement déplu dans ses déplacements, perdu sur les seconds ballon, sur son positionnement.

 

à revoir évidemment mais pour l'instant, perso, c'est dans le débordement qu'il s'exprime le plus et qu'il casse des reins.

 

Ce type, sur un côté, a un potentiel coup francs, cartons jaune, rouge très important qui est à prendre en compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est aussi ce qui me semble, mais le jeune dit être plus à l'aise dans l'axe. Dans le même profil, Obertan était décrit par ses entraineurs comme un futur très bon attaquant axial (bon ben raté).

 

Dans le cas d'un jeu en profondeur type Gourcuffien il pourrait avoir un profil vraiment adapté. Et puis tu peux être attaquant axial et te coller souvent à droite, à la Wiltord.

 

 

Par contre je répète mais le coup du pivot déménageur/attaquant rapide, ça marche sur FM 2002 mais dans la vraie vie il vaut mieux deux types mobiles, ce qu'était Laslandes malgré les idées reçues, pour continuer sur la comparaison (qui vaut ce qu'elle vaut) avec le meilleur duo des 20 dernières années au FCGB.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vu comme il est perso il est pas prêt de jouer dans l'axe...

On le teste quand Vada dans l'axe et un peu plus haut sur le terrain..?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu comme il est perso il est pas prêt de jouer dans l'axe...

On le teste quand Vada dans l'axe et un peu plus haut sur le terrain..?

 

Dans l'axe ou pas, Ounas bouge beaucoup, permute sans cesse, Impossible de le fixer et c'est d'ailleurs ce qui perturbe l'adversaire, souvent battu, car hier soir par exemple, à cinq centimètres prêt il marque le but de la 33eme journée.

 

Aujourd'hui à Bordeaux, il y a Ounas ... et les autres. La petite étincelle, qu'on va vite venir nous prendre.

 

Quant à Vada, il a tellement donné et à contre emploi, que visiblement on le laisse travailler tranquillement pour la suite.

Dans le schéma et la tactique actuelle, il ne servirait à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça me donne mal au ventre de le voir frapper plutôt que de lancer Crivelli... Il passera un cap le jour où il arrêtera de la jouer perso.

 

J'ai l'impression qu'il ne voit même pas Crivelli en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me fait penser a Ben arfa : super bon techniquement, grosse frappe, impossible a arreter....mais bien plus le sens du but que le sens du collectif. J'espere qu'il va pas partir en couille cet ete...

 

Ceci dit, elle touche la barre. Crivelli l'aurait elle cadre ? pas sur.Apres pour le bien du groupe, il aurait du la passer meme si il etait sur que l'autre la chie. Mais il est encore un peu jeune pour le comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, elle touche la barre. Crivelli l'aurait elle cadre ? pas sur.Apres pour le bien du groupe, il aurait du la passer meme si il etait sur que l'autre la chie. Mais il est encore un peu jeune pour le comprendre.

 

Mais stop cet argument !!!!! En quoi Crivelli est en vendangeur de première déjà ?? C'est l'attaquant, on parle pas de lancer Poko en profondeur là !

 

 

Et là NMB il aurait pas pu frapper peut être ?

 

 

Et Crivelli quand il remise pour Rolan contre Nantes pour la dernière à Lescure, si il avait frappé sur la barre plutôt que de faire la passe, c'est pas grave ? On fait 1-1 pour le dernier match de l'histoire, c'est pas grave c'était la barre.

 

Nan t'as un sens du jeu à respecter, t'as le droit de snober un pote mais à ce moment là faut être sur de réussir, et quand tu tentes une frappe de plus de 20m c'est très risqué.

 

Ca me fait penser au but de Ben Arfa contre Toulouse, où il préfère frapper alors qu'il y a Germain seul en retrait seul face au but.... Ben Arfa se loupe mais marque involontairement sur le ballon renvoyé. Il s'est fait pourrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'action d'Ounas est très belle mais vue comment elle se termine, il a eu tort de ne pas faire la passe.

 

Certains disent que Crivelli n'aurait probablement pas marqué, ça on en sait rien !!!

 

Ce dont on est sûr en revanche, c'est qu'Ounas n'a pas fait la passe et surtout n'a pas marqué !

 

Je ne lui en veux pas d'avoir tenté sa chance, mais dans ce cas-là, il doit la mettre au fond !

 

Soit tu te la joues perso et tu marques, soit tu fais la passe à un partenaire mieux placé que toi, c'est ça le football.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça me donne mal au ventre de le voir frapper plutôt que de lancer Crivelli... Il passera un cap le jour où il arrêtera de la jouer perso.

 

J'ai l'impression qu'il ne voit même pas Crivelli en fait.

 

Crivelli ? il était au match ? je viens de le revoir sur Girondins TV, avec les commentaires de Tresor et Steph Dalmat, Crivelli, inexistant, perdant tous ses duels. Si Youl ne remet pas Diabaté contre Angers, je n'y comprend plus rien.

 

Un attaquant bien placé, ça doit tirer. Surtout quand il possède la frappe d'Ounas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le foot c'est un sport d'équipe.

Tu as le droit de l'oublier de temps en temps quand tu t'appelles Messi et que tu marques régulièrement.

Quand tu t'appelles Ounas et que tu n'es connu que depuis quelques mois dans ton quartier tu marques ou tu fais une passe à ton attaquant démarqué. :Invision-Board-France-377:

Si tu marques c'est bien, si tu marques pas t'es qu'un gros looser perso, un mec qui marche sur les traces d'un certain Obertan.

La photo montrant les réactions de Crivelli, Touré et Yambéré est suffisamment claire pour se passer de commentaire.

Je ne suis pas un grand fan de Crivelli mais là, la façon dont Ounas le snobe mériterait une sévère explication dans le vestiaire, voir même quelques dents en moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli ? il était au match ? je viens de le revoir sur Girondins TV, avec les commentaires de Tresor et Steph Dalmat, Crivelli, inexistant, perdant tous ses duels. Si Youl ne remet pas Diabaté contre Angers, je n'y comprend plus rien.

 

Un attaquant bien placé, ça doit tirer. Surtout quand il possède la frappe d'Ounas.

C'est sur qu'il va être transparent si même dans une position idéal on lui donne pas la balle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le foot c'est un sport d'équipe.

Tu as le droit de l'oublier de temps en temps quand tu t'appelles Messi et que tu marques régulièrement.

Quand tu t'appelles Ounas et que tu n'es connu que depuis quelques mois dans ton quartier tu marques ou tu fais une passe à ton attaquant démarqué. :Invision-Board-France-377:

Si tu marques c'est bien, si tu marques pas t'es qu'un gros looser perso, un mec qui marche sur les traces d'un certain Obertan.

La photo montrant les réactions de Crivelli, Touré et Yambéré est suffisamment claire pour se passer de commentaire.

Je ne suis pas un grand fan de Crivelli mais là, la façon dont Ounas le snobe mériterait une sévère explication dans le vestiaire, voir même quelques dents en moins.

 

Je pense que l'on devrait même rétablir la peine de mort tiens, ou au moins le foutre au trou une semaine sans boire ni manger.

 

Faut pas pousser non plus, il fait pas la passe et tire, s'il le met, tout le monde se touche et crie au génie et personne ne vient chialer parce qu’il a pas fait la passe.

 

Il aurait du passer c'est sûr, car Crivelli est bien placé, mais sur cette action c'est pas non plus choquant qu'il tire, ce qui est plus choquant c'est que ça arrive trop souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je pense que l'on devrait même rétablir la peine de mort tiens, ou au moins le foutre au trou une semaine sans boire ni manger.

 

Faut pas pousser non plus, il fait pas la passe et tire, s'il le met, tout le monde se touche et crie au génie et personne ne vient chialer parce qu’il a pas fait la passe.

 

Il aurait du passer c'est sûr, car Crivelli est bien placé, mais sur cette action c'est pas non plus choquant qu'il tire, ce qui est plus choquant c'est que ça arrive trop souvent.

 

 

C'est clair, c'est dire notre niveau sur le match, si même après on discute encore de cette action comme la plus dangereuse qu'on ait eu...

 

Enfin bon, quand t'as des latéraux et des milieux à 50% de passes réussies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on devrait même rétablir la peine de mort tiens, ou au moins le foutre au trou une semaine sans boire ni manger.

 

Faut pas pousser non plus, il fait pas la passe et tire, s'il le met, tout le monde se touche et crie au génie et personne ne vient chialer parce qu’il a pas fait la passe.

 

Il aurait du passer c'est sûr, car Crivelli est bien placé, mais sur cette action c'est pas non plus choquant qu'il tire, ce qui est plus choquant c'est que ça arrive trop souvent.

 

+1 !

 

Et sans dec Crivelli a pas pris un ballon de la tete face a Nkoulou. Il a fait un match casper, et c'est pas le premier. Alors certes, le combat, la depense d'energie, c'est bien, mais on fait du foot, pas du rugby. Quand j'entendais les commentateurs, on pouvait sentir le "merde on s'est un peu enflamme sur cui la...on va parler de combat histoire de..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×