Jump to content

Recommended Posts

Bon, on va avoir fait le tour de cette fameuse occasion. Evidemment qu'il fait une erreur. Il doit la donner à Crivelli, c'est évident. On peut rétorquer que si elle va au fond, c'est le but de la journée. Mais 1) elle ne va pas au fond... Et surtout 2) ce n'est pas la première fois qu'il choisit l'option individuelle alors qu'un partenaire est mieux placé.

Difficile de lui jeter la pierre parce que c'est l'un de nos meilleurs joueurs et que son activité fait plaisir à voir. Mais il faut qu'il apprenne.

Si on avait mené de deux buts à ce moment-là, ça aurait été différent, le gars se fait plaisir, tente un truc, s'excuse auprès de ses partenaires, soit. Mais là, il manque clairement de sens du jeu. Je veux bien que Bordeaux soit dans le ventre mou du championnat et qu'on arrive à se contenter d'une phrase sur la barre pour dire qu'un joueur a fait le bon choix... Mais dans le collectif d'une équipe ambitieuse, à 0-0, c'est quand même une vilaine erreur. Pas impardonnable, mais une erreur. Et j'espère que c'est comme ça que le coach le lui a présenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui qui essaye a toujours raison.

Ounas est un impact player, s'il entrait en cours de match, il ferait beaucoup plus de dégats

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il nous faut surtout c'est soit un attaquant qui joue en pivot pour que Ounas recoive le ballon face au jeu , soit un attaquant tres mobile qui puisse emmener les defenses et lui ouvrir des espaces.

 

Aujourd'hui je trouve pas que Crivelli aie le niveau pour jouer titulaire a la pointe de notre attaque. Le cas Diabate etant probablement deja regle en interne, Rame lui donne sa chance et de l'experience, mais on ferait mieux de jouer avec Rolan en pointe, et de se preparer au recrutement d'un neuf cet ete.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins 14 sil y a 14 secondes Bordeaux, France

 

[iNFIRMERIE] Après #FCGBPSG, @ClementChantome souffre d'une luxation de l’épaule droite. Entorse acromio-claviculaire pour @A_Ounas22.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours trop perso, dommage

 

En même temps, son jeu toujours vers l'avant ouvre des brèches et il sait aussi faire la dernière bonne passe, comme pour Rolan, lequel hélas ne trompe pas Trap.

 

Passer au milieu de terrain, dans une forêt d'adversaires, peut aussi en cas d'interception, être très dangereux.

 

J'aime définitivement ce style de jeu. Il va manquer à Caen, ou ce ne sera pas facile de l'emporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adam Ounas ‏@A_Ounas22 11 hil y a 11 heures

 

Fer d'être dans votre #11TypeGirondins pour ma 1ère saison en pro ! Merci à vous #Leplusdurcommence #TeamFCGB #AO22

CjPnYw2UoAQlkh3.jpg

 

Son message sur facebook le 16 mai :

 

Ma première saison en pro vient de s’achever. Collectivement, elle n’est évidemment pas à la hauteur de nos espérances. Personnellement, j’ai marqué 6 buts et donné 3 passes décisives en 19 titularisations et 11 entrées en jeu. J’ai hâte de repartir pour une première saison complète afin de continuer ma progression.

 

Je profite de ce message de fin de saison pour remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et permis d’arriver où j’en suis aujourd’hui et sans qui tout cela n’aurait pas été possible : mes parents évidement, ma sœur Sihem, ma femme, mon cousin Habib, ma famille, mes potes.

 

Je pense également à mes éducateurs et entraîneurs à Tours, Châteauroux puis à Bordeaux. Merci encore à Arnaud Vaillant, Yannick Stopyra, Patrick Battiston, Marius Trésor, Philippe Lucas, Mohamed Moumtaz et Denis Berville du centre de formation des Girondins.

 

A mes agents et conseillers Samuel Zambelli, Philippe Piola et Anthony. A Willy Sagnol qui m’a lancé et à Ulrich Ramé qui m’a poussé. Merci aux dirigeants et salariés du club qui ont été des soutiens précieux cette saison et aux supporters et fans qui nous poussent à chaque match.

 

MERCI !

 

Merci également ! Il nous a fait plaisir à voir sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est au moins Méjico qui lui a écrit son message ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est beau, il est reconnaissant ... pour l'instant. Mais si une grosse proposition arrive, ça ne l'empêchera pas d'envisager à partir.

 

Un soucis de niveau salarial (comme pour Vada) pourrait bien voir le jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Monaco propose 15 millions je signe de suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté qui part gratos ? PAS GRAVE

 

Rolan vendu ? TANT MIEUX

 

Ounas à Monaco ? POUR 15M OK

 

 

Et après on se retrouve avec une attaque Rodelin-Charbonnier-Danic et tout le monde est content...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté qui part gratos ? PAS GRAVE

 

Rolan vendu ? TANT MIEUX

 

Ounas à Monaco ? POUR 15M OK

 

 

Et après on se retrouve avec une attaque Rodelin-Charbonnier-Danic et tout le monde est content...

 

 

C'est vrai qu'on a beaucoup de marchands de tapis sur notre forum. Tout dépend aussi du prix des tapis. Mais ce qui est sur, c'est que depuis 6 ans, tous les départs ont été mal remplacés ou pas remplacés du tout, mais compensés par des montées de jeunes.

 

Là les jeunes, y'en a plus, la CFA (maintenant CFA 2) a été littéralement pillée.

 

Alors, on sait ce qui partirait, gare aux soit disant renforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×