Jump to content

Recommended Posts

Là les jeunes, y'en a plus, la CFA (maintenant CFA 2) a été littéralement pillée.

 

On s'est tout même fendus de l'achat de deux DC CFA l'année dernière : Hassaini (Toulouse) et Verdon (Angoulème je crois?)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Diabaté qui part gratos ? PAS GRAVE

 

Rolan vendu ? TANT MIEUX

 

Ounas à Monaco ? POUR 15M OK

 

 

Et après on se retrouve avec une attaque Rodelin-Charbonnier-Danic et tout le monde est content...

 

 

Mais non, on vendra pas tout en même temps... C'est pa l'OM ici, il ne manque pas 30M dans les caisses du club. Enfin je ne crois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, il semblerait que MU soit sur Ounas.....

Comme on ne pourra pas résister autant se faire une raison et le vendre le plus cher possible.

Et après certains parleront de la médiocrité de la L1, forcement à force de se faire piller les clubs n'alignent plus que des seconds couteaux, voir même des troisièmes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il semblerait que MU soit sur Ounas.....

Comme on ne pourra pas résister autant se faire une raison et le vendre le plus cher possible.

Et après certains parleront de la médiocrité de la L1, forcement à force de se faire piller les clubs n'alignent plus que des seconds couteaux, voir même des troisièmes.

 

Pour l'heure ce n'est qu'une rumeur de plus, d'avant mercato. Mais si j'étais le recruteur d'un gros club friqué et que je sois à la recherche d'un jeune très prometteur, au sein de l'effectif Girondin, je n'hésiterais pas une seconde, je ciblerais Adam Ounas.

 

Nous verrons bien, pour l'heure la plus grosse plus value du club c'est Khazri (et non Gourcuff), là, ça pourrait être énorme.

 

Le soucis étant, qu'on sait tous par expérience, que blindé de gros sous, ne veut pas forcément dire judicieux en terme de renforts, surtout au FCGB.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faisons confiance à Gourvennec, pour l'instant.

 

Absolument. Tout en sachant bien que suivant le montant éventuel du chèque, il ne pourra pas faire grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il semblerait que MU soit sur Ounas.....

Comme on ne pourra pas résister autant se faire une raison et le vendre le plus cher possible.

Et après certains parleront de la médiocrité de la L1, forcement à force de se faire piller les clubs n'alignent plus que des seconds couteaux, voir même des troisièmes.

 

Qu'il en parle à Obertan, ça pourrait le motiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool si on le vend on pourra faire revenir Ben Khalfallah pour un poste pour poste...

 

non sans deconner faut pas le laisser partir maintenant ou alors pour bien plus. Sauf bien entendu si on a mieux dans le viseur mais j'ai un TRES gros doute. Ou alors faut se le faire preter dans la foulee ( comme ca on pleurera en meme temps...)

 

Et Obertan a jamais ete decisif comme Ounas, c'etait un poulet sans tete...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Idem que Rasta.

Ce n'est pas parce qu'on cherche du fric pour améliorer l'équipe qu'on doit laisser partir un jeune aussi prometteur après 6 bons mois chez nous. Ou alors on met Vada aussi dans le sac tant qu'on y est...

 

Rolan devrait partir avant Ounas si on se rappelle la stratégie "à la Monaco" de Triaud, où on valorise nos joueurs avant de ls vendre.

Mais bon comme on ne sait jamais vendre au bon moment (coucou Rolan)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au-delà de nos souhaits et du rendement futur d'Ounas, si un club arrive avec un chèque de 15 millions, on sait tous que JLT & De Tavernost, qui a besoin d'un coup de pouce pour ses fins de mois, ne se poseront à aucun moment la question de le garder à des fins sportives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au-delà de nos souhaits et du rendement futur d'Ounas, si un club arrive avec un chèque de 15 millions, on sait tous que JLT & De Tavernost, qui a besoin d'un coup de pouce pour ses fins de mois, ne se poseront à aucun moment la question de le garder à des fins sportives.

 

Si MU veut "vraiment" Adam Ounas, ils sont capables de placer la barre bien plus haut que ces 15 M€. Exemple Martial.

 

Pour l'instant, tout ça sent l'action d'agents et ce n'est pas forcément bon signe, on a payé pour voir avec Cheick Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes ce joueur est un diamant brut, mais pour finir par intégrer l'équipe première il nous a gratifié des hautes performances décisives. Une fois dans l'équipe 1, il a tricoté quand même et s'est montré en-deçà de ce que nous avions vu.

Quid de cette année s'il reste au club? j'ai quand même l'impression que c'est très générationnel comme façon de gérer sa carrière.

Si un chèque de 15M arrive avec des bonus du style +10M si qualif' LDC pour MU , je vends.

Un tel impact player la PL se régalerait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais aucun de nos joueurs de vaut 15 millions ! Dans l'histoire du club, très très peu de joueurs ont été vendu à ce prix ! Franchement à 15 millions n'importe qui part dans cet effectif et c'est normal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Rolan le premier...?

Ah non, il valait 30M l'été dernier...

Raté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×