Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie

Non mais merci cher Antoine de dire des évidences.

Dans les faits ce n'est pas forcément vérifié ce que tu dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais merci cher Antoine de dire des évidences.

Dans les faits ce n'est pas forcément vérifié ce que tu dis.

Bah si, dès qu'on a eu des offres de ce niveau là on a vendu et ça se reproduira si on ce type d'offres sur Ounas. Oui je sais le voisin du cousin du frère du mec qui gère mercato365 a dit qu'on a refusé une offre de 70 millions pour Rolan par un club anglais mais que Triaud a refusé car il voulait 120, sacré Triaud ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah si, dès qu'on a eu des offres de ce niveau là on a vendu et ça se reproduira si on ce type d'offres sur Ounas. Oui je sais le voisin du cousin du frère du mec qui gère mercato365 a dit qu'on a refusé une offre de 70 millions pour Rolan par un club anglais mais que Triaud a refusé car il voulait 120, sacré Triaud ;)

 

Triaud lui même avait confirmé des offres, les modalités de paiement ne convenaient pas.

Breff, quand Sagnol voir Triaud par la suite disent que Rolan vaut 30M ou qu'il "n'est pas à la mode comme Martial" c'est qu'ils n'en attendent pas 10M. D'ailleurs on n'a pas beaucoup forcé pour vendre Khazri 16M. Eheheheheheh.

 

 

 

http://bleacherreport.com/articles/2643769...-latest-rumours

 

Très bon article, très pertinent comme toujours venant de cette source.

Selon divers journalistes le talent d'Ounas est reconnu, cependant ils se demandent si monter une équipe de jeunes sous la houlette de Mourinho est vraiment une bonne idée.

Ils en concluent qu'Ounas devrait rester à Bordeaux et progresser encore un peu avant d'envisager un futur à ma Mahrez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas, c'est un réel talent. Encore à canaliser, mais qui sait à tout moment être décisif. Le soucis et on le savait avant de l'acquérir, c'est qu'il a une certaine fragilité et qu'il faut s'attendre à de nombreux soucis physiques au cours d'une saison. C'est aussi du à son style de jeu très provocateur, les adversaires s'énervent et le cassent.

En ce sens, un peu plus de passes et un peu moins de chambrage, devrait régler partiellement le soucis de nombreuses blessures.

 

Si ça se passe comme ça, qu'il muscle sa carcasse et devient moins individuel dans son jeu, tout en gardant sa vitesse et son efficacité, il intéressera c'est sur rapidement une grosse écurie Européenne. Pour l'heure, son meilleur choix, parce qu'il sera titulaire incontestable, c'est Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au-delà de nos souhaits et du rendement futur d'Ounas, si un club arrive avec un chèque de 15 millions, on sait tous que JLT & De Tavernost, qui a besoin d'un coup de pouce pour ses fins de mois, ne se poseront à aucun moment la question de le garder à des fins sportives.

 

 

15M pour un club anglais, c'est un pourboire !

 

Je rappelle que les mêmes ont mis 60 M sur Martial avec 15 buts en deux saisons derrière lui.

 

Ounas en a la moitié en une demi-saison.

 

15 M ? Autant le donner.....

 

Certes ce joueur est un diamant brut, mais pour finir par intégrer l'équipe première il nous a gratifié des hautes performances décisives. Une fois dans l'équipe 1, il a tricoté quand même et s'est montré en-deçà de ce que nous avions vu.

Quid de cette année s'il reste au club? j'ai quand même l'impression que c'est très générationnel comme façon de gérer sa carrière.

Si un chèque de 15M arrive avec des bonus du style +10M si qualif' LDC pour MU , je vends.

Un tel impact player la PL se régalerait

 

 

Dis-moi, et tu joues avec quelle équipe la saison prochaine ?

 

 

 

Nan mais aucun de nos joueurs de vaut 15 millions ! Dans l'histoire du club, très très peu de joueurs ont été vendu à ce prix ! Franchement à 15 millions n'importe qui part dans cet effectif et c'est normal !

 

 

T'as entendu parler des droits télé anglais, et tu t'es intéressé aux montants des transferts récents en premier League ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec 20 millions si ils sont réinvesti c'est valable. On renforce les lignes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 20 millions si ils sont réinvesti c'est valable. On renforce les lignes !

 

En théorie, bien sur. Plutôt 25/30 M€ d'ailleurs, MU c'est richissime. Mais en pratique encore faut il trouver les joueurs de bon niveau, acceptant de partir, sans Europe à jouer et dans un challenge pour le moins risqué ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis-moi, et tu joues avec quelle équipe la saison prochaine ?

 

Je jouerai sans Ounas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y est ca s'emballe!

C'était larvé depuis un ptit bout de temps, fallait que ca sorte!

 

allez, ounas 100M avec le cul du president avec!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca y est ca s'emballe!

C'était larvé depuis un ptit bout de temps, fallait que ca sorte!

 

allez, ounas 100M avec le cul du president avec!

 

Bien sur qu'il ne vaut pas ces sommes avancées. Mais le marché Anglais est tellement richissime, que si MU a fait de Ounas sa priorité, c'est le moment d'exiger gros.

 

Bien sur pour l'heure ce ne sont que des rumeurs, encore que ça a commencé pareil pour Martial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur qu'il ne vaut pas ces sommes avancées. Mais le marché Anglais est tellement richissime, que si MU a fait de Ounas sa priorité, c'est le moment d'exiger gros.

 

Bien sur pour l'heure ce ne sont que des rumeurs, encore que ça a commencé pareil pour Martial.

 

Ah ouais... Ounas priorité de MU, carrément.

Le gars n'a pas joué une saison complète et doit progresser dans plein de domaines et MU va lâcher plus de 30 millions. Faudrait peut-être pas s'emballer. On va en tirer maximum une quinzaine, continuer à s'affaiblir et parier sur un jeune qui ne donnera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette rumeur va permettre à son melon de gonfler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette rumeur va permettre à son melon de gonfler ...

 

Et à a son agent de titiller JLT pour, déjà, une revalorisation salariale.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La meilleure chose qu'on devrait faire avec Ounas serait déjà de plancher sur son remplaçant.

Si la saison prochaine on est dans la merde sportivement Triaud aura encore la brillante idée de faire une Khazri et de vendre nos meilleurs joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×