Jump to content

Recommended Posts

Le mec, on se demandait comment il pouvait faire parti du groupe pour affronter Lorient en début de saison, et maintenant, il quitterai le club ?

 

Bah, bref, en tout cas, pas surprenant qu'il y ait des rumeurs à son sujet, étant donné qu'il a réussi sa première saison. Mais bon, faut pas déconner, il faut qu'il confirme en L1 avant de voir plus haut éventuellement. De toute manière, sûrement un jeu aussi de son agent pour faire revaloriser son salaire... etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il est vraiment suivi par un club de l'envergure de MU, cela m'étonnerait agréablement qu'il rest.

Je le vois, moi aussi, mur pour nous faire une Obertan, il a l'air tout aussi futé et sur de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous rendez quand même des sommes qui sont évoquées ? C'est le prix auxquel on a vendu Gourcuff il y a 6 ans ! Et on parle que d'un mec qui a fait une saison de folie mais juste d'un très bon dribbleur prometteur !

J'ai un peu l'impression qu'on revit le débat rolan de l'an dernier, un mec jeune prometteur avec grosse valeur et soit on le garde et c'est soit très gros jackpot soit grosse perte de valeur, soit c'est petit jackpot !

 

Mon avis et je comprends qu'il y en a des différents car c'est là tout le dilemme i c'est qu'à 20 millions je lui dit au revoir sans regret même s'il perce plus tard on aura fait une très belle plus value et la possibilité de reprendre des mecs type Malcom pour renforcer l'effectif et plus des seconds couteaux qui coutent moins cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous vous rendez quand même des sommes qui sont évoquées ? C'est le prix auxquel on a vendu Gourcuff il y a 6 ans ! Et on parle que d'un mec qui a fait une saison de folie mais juste d'un très bon dribbleur prometteur !

J'ai un peu l'impression qu'on revit le débat rolan de l'an dernier, un mec jeune prometteur avec grosse valeur et soit on le garde et c'est soit très gros jackpot soit grosse perte de valeur, soit c'est petit jackpot !

 

Mon avis et je comprends qu'il y en a des différents car c'est là tout le dilemme i c'est qu'à 20 millions je lui dit au revoir sans regret même s'il perce plus tard on aura fait une très belle plus value et la possibilité de reprendre des mecs type Malcom pour renforcer l'effectif et plus des seconds couteaux qui coutent moins cher !

+1. On ne peut pas s asseoir sur 20M aux girondins! c est la triste réalité , le tout c est de renforcer l équipe après( aux bons postes ) avec les sous récoltés.( et a chaque fois que c est possible , refourguer nos boulets voir les éjecter en fdc comme on le fait depuis 2 ans) Y a que comme ca qu on retrouvera un effectif sain , de qualité et homogène.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si les 15-20M annoncés semblent, pour moi, du pipo de son agent, il faut vendre si c'est pas du pipo et que donc, je me suis trompé (vous me suivez ?) ...

 

15-20M, que du bonheur car sans certitudes sur le maintien des prestations de ce joueur au grand pouvoir de melonite aiguë ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant si Ounas sortait dans la presse : "Je suis bien aux Girondins, je suis encore jeune, j'ai encore beaucoup de choses à prouver, bla bla bla (mais genre sage et mûr)" je pourrais revoir mon opinion à son sujet et avoir envie de le garder.

Je ne crois pas que le garçon soit fait de ce bois-là. Manchester United ça fait tourner la tête, surtout s'il y a beaucoup de volume disponible à l'intérieur.

Faudrait qu'il soit réaliste, s'il part c'est pour le banc et dans six mois il sera prêté parce qu'il ne scorera pas à chaque fois qu'il entrait en jeu et il se retrouvera à Norwich à manger du coude anglais sur un côté sans que l'arbitre ne siffle rien. Bref, il aura un compte en banque bien plein, n'aimera plus du tout le football et se pètera les ligaments croisés dans son salon en passant l'après-midi les jambes tendues sur la table basse... quelle sale histoire! Dans dix ans tout le monde aura oublié son nom.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant si Ounas sortait dans la presse : "Je suis bien aux Girondins, je suis encore jeune, j'ai encore beaucoup de choses à prouver, bla bla bla (mais genre sage et mûr)" je pourrais revoir mon opinion à son sujet et avoir envie de le garder.

Je ne crois pas que le garçon soit fait de ce bois-là. Manchester United ça fait tourner la tête, surtout s'il y a beaucoup de volume disponible à l'intérieur.

Faudrait qu'il soit réaliste, s'il part c'est pour le banc et dans six mois il sera prêté parce qu'il ne scorera pas à chaque fois qu'il entrait en jeu et il se retrouvera à Norwich à manger du coude anglais sur un côté sans que l'arbitre ne siffle rien. Bref, il aura un compte en banque bien plein, n'aimera plus du tout le football et se pètera les ligaments croisés dans son salon en passant l'après-midi les jambes tendues sur la table basse... quelle sale histoire! Dans dix ans tout le monde aura oublié son nom.

 

 

Clair et comme indiqué plus haut, Obertan style ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair et comme indiqué plus haut, Obertan style ...

 

Qui ? :blink:

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh chuis desole mais jusqu'ici, tout ce qu'on a comme faits c'est :

- MU s'interesse a Ounas

- Ounas est "gourmand"

La deuxieme source etant le club, ca veut rien dire du tout. Si Ounas aujourd'hui est paye 20k par mois et qu'il en reclame 60 -70 sachant que Manchester lui en offrirait 120k net d'impot, pour moi c'est raisonnable et normal. C'est comme ca que ca marche le foot.

 

Si il ne fait rien maintenant, il perd tout pouvoir de nego. C'est le jeu, c'est comme ca. Regardez Grenier, le mec c'etait la star de Lyon, il se blesse, Fekir explose, resultat il est tricard.

 

Et au passage Vada c'est la meme...

 

Apres faut voir les chiffres : Combien est la prop du club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1. On ne peut pas s asseoir sur 20M aux girondins! c est la triste réalité , le tout c est de renforcer l équipe après( aux bons postes ) avec les sous récoltés.( et a chaque fois que c est possible , refourguer nos boulets voir les éjecter en fdc comme on le fait depuis 2 ans) Y a que comme ca qu on retrouvera un effectif sain , de qualité et homogène.

 

c'est le tonneau des Danaides Blondin ton truc là !

 

On vent 20 M OUnas, on se renforce avec de bons jeunes et des revalorisés commes Vada, Malcom qui vont briller 6 mois et qui ne pourront pas rester parce que c'est la triste réalité. etc etc etc

 

au final combien de temps ils jouent ensemble nos ''bons jeunes'' parce que, quand même, c'est un peu la base de la performance dans le sport co !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est le tonneau des Danaides Blondin ton truc là !

 

On vent 20 M OUnas, on se renforce avec de bons jeunes et des revalorisés commes Vada, Malcom qui vont briller 6 mois et qui ne pourront pas rester parce que c'est la triste réalité. etc etc etc

 

au final combien de temps ils jouent ensemble nos ''bons jeunes'' parce que, quand même, c'est un peu la base de la performance dans le sport co !!!!

 

 

On est d'accord.

Mais pour un club déficitaire à hauteur de 15M par saison avec un actionnaire frileux c'est le seul moyen de s'en sortir malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ses quelques antécédents de la saison dernière voilà qu'il fait encore parti de ceux qui haussent le ton sur le cas poko du haut de ses 20 ans, comme quoi le mec retient rien.

 

Vous sentez que c'est le futur gros fouteur de merde du vestiaire ? Un sané avec du talent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué encore que défendre un pote ce n'est peut être pas non plus si répréhensible. Les mecs envahissent le terrain d'entrainement quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a rien défendu, il a fait son chaud avec ses 60 kg et a insulté. Avec son melon il prend les gens de haut, béh ouais, pourquoi des pauvres devraient lui dire quoi faire ? Ils sont fous hin.

 

Qu'il dégage avec sa putasse qu'il a chopé à la plage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suffit de l'écouter en itw pour comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×