Jump to content

Recommended Posts

J'ai écouté ses interviews, il est très correct le garçon.

Après, qu'il soit solidaire avec son "copain" Poko, pourquoi pas, mais il doit comprendre aussi que cela nous fait mal, à nous les supporters, de voir un de nos joueurs fumer une chicha en portant le maillot de l'OM.

 

Après pour moi, c'est un bon joueur qui progressera, donc à moins d'une très bonne offre intéressante pour le club ET le joueur, il faut le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mongoliens qui ont du talent et qui ne progressent jamais à cause de leur cerveau limité, y'en a plein.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mongoliens qui ont du talent et qui ne progressent jamais à cause de leur cerveau limité, y'en a plein.

 

+1 !

 

Naples qui propose 20 millions alors que des gros clubs anglais le suivent de très près ! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adam Ounas.

 

Auteur d’une première saison habile en L 1 (5 buts et 2 passes décisives en 23 apparitions, dont 15 titularisations), le milieu offensif bordelais Adam Ounas (19 ans, sous contrat jusqu’en 2019) est de plus en plus courtisé par Naples. Le club italien, qui serait proche d’un accord avec le Franco-Algérien pour un contrat de cinq ans, serait prêt à proposer à Bordeaux 15 M€ hors bonus éventuels, qui pourraient s’élever à 5 M€.

 

20M alors qu'il n'a rien montré sur une saison, ç fait beaucoup. Il doit d'abord confirmer avant d'espérer aller jouer à l'étranger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah si c'est 15+5 ça fait chier mais il va partir, c'est une très très belle somme par rapport à ce qu'il a fait jusqu'à présent. Moi s'il part et qu'il est remplacé par un vrai 9 je dis oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
20M alors qu'il n'a rien montré sur une saison, ç fait beaucoup. Il doit d'abord confirmer avant d'espérer aller jouer à l'étranger

 

Ce qui me gêne le plus c'est qu'après Khazry on vendrait notre meilleur milieu en terme d'animation offensive de l'année dernière... Au pire Faudrait tenter d'en obtenir plus ou clause à la revente car il va exploser ce joueur c'est quasi certain et à minima faudrait qu'il permette de se renforcer sérieusement en défense....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me gêne le plus c'est qu'après Khazry on vendrait notre meilleur milieu en terme d'animation offensive de l'année dernière... Au pire Faudrait tenter d'en obtenir plus ou clause à la revente car il va exploser ce joueur c'est quasi certain et à minima faudrait qu'il permette de se renforcer sérieusement en défense....

Non le meilleur c'est Malcom

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul joueur des girondins qui sait jouer au foot

15 millions et on se fait prêter un défenseur

 

triaud a dit qu'il y aurait du mouvement ... maintenant c'est coté départ

il faut d'abord vendre les brèles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non le meilleur c'est Malcom

 

Des matchs amicaux :-) et Ounas ne les a pas joué, peut être qu'il y a du vrai...

Entre nous le mercato n'est pas incroyable quand on pense au bonus sur la vente de Khazry suite au maintien, le pourcentage sur Mariano et le gain sur les salaires des fins de contrats..

Si ounas s'en va faut deux joueurs défensif en plus du latéral droit pour équilibrer l'effectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

En dehors de l'aspect financier, on vend l'un des très très rares joueurs capable de nous faire lever de notre chaise pendant un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En dehors de l'aspect financier, on vend l'un des très très rares joueurs capable de nous faire lever de notre chaise pendant un match.

Quoi ?

On vend Kiese Thelin ?...

Ben oui...j'ai remarqué que je me levais souvent de la chaise quand il joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi ?

On vend Kiese Thelin ?...

Ben oui...j'ai remarqué que je me levais souvent de la chaise quand il joue...

:Diabolo pour WGLT09: Excellent !

Je sens que ce mec va au moins nous faire rire tout la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En dehors de l'aspect financier, on vend l'un des très très rares joueurs capable de nous faire lever de notre chaise pendant un match.

 

Je suis complètement d'accord. C'est aussi ça le foot !

 

Je pense que Malcom en est capable aussi mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gars comme Ounas (attention, je ne dis pas qu'on perd un cador mais juste un gars capable de te faire un peu vibrer dans les tristes matchs qu'on se paye depuis quelques temps...).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu personnellement si il part. Après, si il veut partir, beh qu'il parte, surtout si cela permet de recruter un 9 ou autre. Mais bon. Un des seuls offensivement qui tentait, dribblait, apportait... etc et qui de plus marquait contrairement à M-Bellay par exemple. Il n'a fait que 6 mois en plus chez nous. Bref, il faudrait penser à garder les jeunes un poil plus longtemps. Comment construire un 11 si un des joueurs performant et prometteur du 11 se barre alors qu'on pose des fondations...

 

Bref, on verra bien ce que cela va donner. Si on doit dégraisser, sportivement, d'autres joueurs passent avant Ounas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×