Jump to content

Recommended Posts

+1 !

 

Naples qui propose 20 millions alors que des gros clubs anglais le suivent de très près ! :defonce:

 

 

Naples, ils ont touché le pactole avec le transfert d'Higuain ; donc 20 M, pour eux, c'est un pourboire !

 

Enfin, compte tenu qu'on n'achètera sans doute pas la paire de latéraux qui nous fait tant défaut avec l'argent de ce transfert, ni probablement pas l'attaquant-buteur qu'on nous promet tant, la logique de vendre Ounas même cher, et donc de se séparer d'un des rares très bons joueurs de l'effectif m'échappe.....

 

Et pendant ce temps, Sertic, Maurice-Belay, Traoré, Contento, Poundjé, Thelin....

 

Non le meilleur c'est Malcom

 

 

Non mais ce que te dit denboer est tout à fait juste : il faudrait penser à un pourcentage à la revente ; parce que si Ounas devient énorme, on aura l'air fins avec nos 15 petits millions à la con + 5.

 

Les mecs ont de la thune ? Matraquons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis déçu personnellement si il part. Après, si il veut partir, beh qu'il parte, surtout si cela permet de recruter un 9 ou autre. Mais bon. Un des seuls offensivement qui tentait, dribblait, apportait... etc et qui de plus marquait contrairement à M-Bellay par exemple. Il n'a fait que 6 mois en plus chez nous. Bref, il faudrait penser à garder les jeunes un poil plus longtemps. Comment construire un 11 si un des joueurs performant et prometteur du 11 se barre alors qu'on pose des fondations...

 

Bref, on verra bien ce que cela va donner. Si on doit dégraisser, sportivement, d'autres joueurs passent avant Ounas.

 

 

Absolument. Après les un an et demie de Khazri qui avait signé 4 ans ; et était la meilleure recrue qu'on ait eue depuis Gourcuff.

 

Là en plus, un poulet de grain. Qui met des buts, n'a sans doute pas encore atteint son apogée et est l'un des rares joueurs potables de l'effectif.

 

Et certains qui se félicitent de son probable départ. Bien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour rappel acte II...

 

Ousmane Dembélé : 29 matchs pro - 12 buts - 5 passes décisives.

(1 match de moins sur Ounas / 6 buts de + / 2 passes de +)

 

Parti pour 15M d'euro.

 

 

Et alors ?

 

Naples est blindé de thunes depuis le transfert de Higuain, et veut miser sur un jeune offensif qui marque, un poste dont on sait qu'il rapporte toujours plus que les autres, donc avec les perspectives de revente....

 

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait Ounas ; d'autres sont bien pires (mentalité) et sont toujours ici !

 

On se plaint de l'affaiblissement de notre équipe, et on se félicite en même temps du transfert des meilleurs très vite (Khazri, Ounas)

 

Renforcer l'effectif avec de l'expérience internationale c'est bien ; Ménez je déteste (en plus niveau mentalité :rolleyes: )mais je lui souhaite sur un malentendu de nous refaire le coup Ben Arfa.

 

Il n'en reste pas moins qu'il nous faut garder nos meilleurs joueurs de foot dans la mesure du possible ! Et ça n'est pas ce qu'on fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et certains qui se félicitent de son probable départ. Bien....

 

Ounas a déjà connu deux importantes blessures alors qu'il n'a que 19 ans...

 

De plus les jeunes joueurs confirment rarement...quand ils le font ce sont alors des cracks ! Je pensent pas qu'Ounas en soit un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas a déjà connu deux importantes blessures alors qu'il n'a que 19 ans...

 

De plus les jeunes joueurs confirment rarement...quand ils le font ce sont alors des cracks ! Je pensent pas qu'Ounas en soit un.

 

Oui, mais tu n'en sais rien ! C'est comme de lire à propos de Guilbert "Si ça se trouve, il ne prolonge pas parce qu'il nous fait une Vada."

 

Le mec ne sait rien, suppute et après limite fait porter le chapeau à un joueur méritant qui se plaint qu'on ne le prolonge pas.

 

Pour ce qui est d'Ounas, une assoç avec Ménez aurait pourtant eu de la gueule ; et j'eusse préféré qu'on ait la paire Ounas / Kamano avec le meilleur aux entraînement qui joue que le seul Kamano !

 

Moi je ne partage pas les craintes de certains sur ce joueur : le talent il l'a c'est sûr, c'est comme la qualité de passe de Vada, ça ne s'invente pas ; donc pourquoi s'en séparer au bout de 15 matchs ?

 

S'il confirme et veut réclamer un transfert l'été prochain, là ça risque de valoir très cher et pas juste 20 pauvres millions d'euros : c'est de l'or en barre ce joueur, un diamant brut qu'il ne tient qu'à nous de polir encore un peu !

 

Sinon, dégager les jeunes qui sortent du lot au motif qu'ils pourraient se planter l'année d'après, quel message envoyé à nos jeunes pousses tout de même ! :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Moi je disais que comme les anglais sont aussi dessus on est en droit de penser que les enchères peuvent monter encore pour Ounas.

 

Mais je préfère le garder une saison encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais tu n'en sais rien ! C'est comme de lire à propos de Guilbert "Si ça se trouve, il ne prolonge pas parce qu'il nous fait une Vada."

 

Le mec ne sait rien, suppute et après limite fait porter le chapeau à un joueur méritant qui se plaint qu'on ne le prolonge pas.

 

Pour ce qui est d'Ounas, une assoç avec Ménez aurait pourtant eu de la gueule ; et j'eusse préféré qu'on ait la paire Ounas / Kamano avec le meilleur aux entraînement qui joue que le seul Kamano !

 

Moi je ne partage pas les craintes de certains sur ce joueur : le talent il l'a c'est sûr, c'est comme la qualité de passe de Vada, ça ne s'invente pas ; donc pourquoi s'en séparer au bout de 15 matchs ?

 

S'il confirme et veut réclamer un transfert l'été prochain, là ça risque de valoir très cher et pas juste 20 pauvres millions d'euros : c'est de l'or en barre ce joueur, un diamant brut qu'il ne tient qu'à nous de polir encore un peu !

 

Sinon, dégager les jeunes qui sortent du lot au motif qu'ils pourraient se planter l'année d'après, quel message envoyé à nos jeunes pousses tout de même ! :wacko:

Je crois pas que certains se "réjouiraient" de son départ mais il y a des offres qui ne se refusent pas. En l'occurrence 20 millions pour un gamin de 19 ans actuellement blessé et qui a joué 6 mois dans sa carrière, je confirme que je trouve ça très bien payé.

 

Tout comme les 14 millions de Khazri oú les 23 millions de Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais tu n'en sais rien ! C'est comme de lire à propos de Guilbert "Si ça se trouve, il ne prolonge pas parce qu'il nous fait une Vada."

 

Le mec ne sait rien, suppute et après limite fait porter le chapeau à un joueur méritant qui se plaint qu'on ne le prolonge pas.

 

Et toi tu fais quoi là ?

Comme nous tous, je suppute, tu supputes, il suppute.....

Mais en plus toi "limite" tu cherches des poux dans la tête des gens qui supputent.

 

+1 avec fdg on a pas les moyens de refuser une très belle offre sur un gamin de 19 ans, mais c'est comme à la bourse, quand faut'il vendre ?

Mais il a prolongé c'est bien et pour lui et pour nous , bien sur ça reste un pari, comme toujours....

Si il pouvait nous aider à accrocher une place en Europa ligue et nous rapporter un max en fin de saison, pourquoi pas ?

Supputons mes frères, c'est un peu aussi le principe d'un forum non ? :bor6iu1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait pas un peu "coup de son agent pour grater quelques millier d'euros par mois en plus" cette rumeur de transfert bien avancée juste avant sa prolongation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait pas un peu "coup de son agent pour grater quelques millier d'euros par mois en plus" cette rumeur de transfert bien avancée juste avant sa prolongation ?

 

Pas impossible c'est sur. Mais bon cette prolongation augmente son coût alors si il reste c'est parfait mais si il part la somme sera conséquente.

 

Ounas doit quand même confirmer. Il montre de réelles capacités de dribbles. Assez rare même la facilité qu'il dégage. Cette année il doit se montrer plus judicieux dans ses choix. Notamment être un peu plus altruiste dans les 20 derniers mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a l'air fragile le gamin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'a l'air fragile le gamin ...

 

Il l'est. Repéré alors que de retour de blessures, puis souvent souffreteux. De plus son style de jeu, ultra provocateur amène les adversaires à ne pas le ménager.

 

Les parades ? comme disait Aimé Jacquet, muscler à la fois son corps et son jeu et surtout penser à passer le ballon plus souvent. En foot ce n'est pas le bonhomme qui doit aller vite et passer les lignes, mais le ballon.

 

Bref, y'a de gros progrès à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas après Toulouse la saison dernière qu'il avait fait son tweet "polémique" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match moyen en sachant de quoi il est capable. Mais il a été bien présent sur son côté alors qu'il manque de rythme. Cela a toujours été mieux que Touré...

 

On sent par contre qu'il n'aura pas la même liberté que sous Sagnol et avec l'arrivée de certains cadre, notamment Menez. Il est en train, à mon avis, d'aéliorer son fond de jeu. Un petit peu trop de passe en retrait ou de frein. Il doit trouver le juste milieu.

 

Si il continu intelligemment dans ce sens, il peut vraiment passer un palier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×