Jump to content

Recommended Posts

Je comprends pas...

 

Je sais pas qui fait les description des topics mais c'est toujours assez flou sauf pour celui qui les fait.

Genre celle de Ménez.. va comprendre.. j'aimerais bien savoir à quoi il tourne celui qui trouve tout ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il fait une erreur sauf si c'est le coeur qui parle... Le truc bateau... Il a quand même été avec les U20 français il y a peu..

 

La CAN tous les 2ans, les voyages, le choc thermique et les blessures.

A Bordeaux, on a souvent eu le cas avec DIABATE, SAIVET et maintenant TOURE qui est souvent blessé et OUNAS va suivre... C'est dommage car il a du talent.

En plus l'équipe d'Algérie a beaucoup de talents devant également...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus l'équipe d'Algérie a beaucoup de talents devant également...

 

Alors que la France non ^^

 

Sérieusement, s'il avait choisi la France, il n'aurait eu aucune chance d'être international...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match à Rennes, c'était le seul à apporter le danger dans le camp Rennais. Décisif sur le but de Pallois.

 

Les vases communiquants, puisque Malcom lui, semble déjà avoir atteint sa limite.

 

Mais on demande trop à ces tout jeunes gens, déjà dépositaires du "fameux" jeu Girondin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que la France non ^^

 

Sérieusement, s'il avait choisi la France, il n'aurait eu aucune chance d'être international...

Qu'est ce que tu en sais? Il n'a que 19 ou 20 ans que je sache!

Je suis convaincu que c'est une erreur, il va disparaître comme la plupart qui font ce choix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que tu en sais? Il n'a que 19 ou 20 ans que je sache!

Je suis convaincu que c'est une erreur, il va disparaître comme la plupart qui font ce choix!

 

Effectivement j'en sais rien mais vu ce qu'il fait et vu le monde qu'il y a en équipe de France devant lui, il n'aurait pas eu d'opportunité à mon avis.

 

Et puis ça va, on a eu l'effet de surprise au début mais il faut dire que pour l'instant, il n'arrive pas à confirmer. Donc oui il est jeune, j'attends de voir mais je doute qu'il devienne un si grand joueur que ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptet qu'il se sent plus proche de l'Algérie que de la France aussi tout simplement...

 

Connaît il seulement la vie en Algérie ? Son éducation est Française, vivrait il correctement au bled ? c'est tout le paradoxe des bi nationaux, "les racines".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends d'autant moins le bashing de certains joueurs lorsque celui-ci concerne nos poulets de grain.

 

Après Touré dont il est même de bon ton de ne pas regretter la blessure (!), voilà Adam Ounas qui à à peine 20 ans ,"n'aurait eu aucune chance d'être un jour sélectionné chez les Bleus, n'est pas bon en ce moment, ne pourra pas faire une grande carrière etc....

 

Ah bon ?

 

C'est qui l'une des rares satisfactions du match de Rennes qui se dépense sans compter et adresse ce qui aurait dû être une passe décisive pour Rolan sans la maladresse de ce dernier (Rolan qui par ailleurs, cherchez la brève, se dit satisfait du début de saison, passons...)

 

C'est qui le type qui constitue la rare embellie de la saison passée avec ses 7 buts et ses actions d'éclat ?

 

Vraiment ça me saoule de voir aussi peu de soutien envers nos jeunes meilleurs joueurs..

 

J'en passe sur les "Vada, il est gros et il sert à rien", les "Guilbert, il a pas le niveau L1" - alors qu'il a été lu TopGirondins l'an passé....

 

Bref....

 

Pour en revenir au sujet, le seul truc qui m'ennuie avec la décision d'Ounas, c'est qu'effectivement il va devoir jouer la CAN (on avait besoin de ça) ; le reste je m'en cogne, il fait ce qu'il veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord dans l'ensemble, sauf pour le coup de la can, qui est recurent chez bcp de personne et qui m'enerve au plus haut point.

Donc ca fait chier qu'un joueur africain rate 1 mois tout les 2 ans pour jouer sa competition continentale, franchement je trouve ça d'un mepris hallucinant. Envers le joueur comme envers son pays.

Et inutile de préciser qu'il y a bien plus de supporters d'une équipe nationnale que d'un club, alors si on decrit le foot comme un sport de supporters, je vois même pas comment on peut sortir des arguments comme ça, c'est d'un égoïsme!

 

Mais on pourrait pousser le truc plus loin: vous diriez quoi si l'équipe de france jouait les matchs amicaux et de qualification avec la moitié de leurs joueurs absents parce que leurs clubs preferent qu'ils ne jouent pas ces matchs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knacky, ce qui est certain, c'est qu'il n'aurait jamais été appelé en EDF en jouant avec les Girondins.

 

En acceptant la sélection algérienne, il devient international (et donc sa valeur augmente) sous nos couleurs, dans l'optique d'une revente inéluctable, c'est une bonne chose. Pour le reste, je me fous pas mal des raisons de son choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi perso j aimerais bien qu il prouve un peu plus en club, car pour l instant il est loin de la classe internationale quelque soit le pays.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle de son match dégeulasse ? combien de ballons perdus ? de dribbles râtés ? faut lui dire qu'il est plus dans la cour de récré (enfin s'il sait ce qu'est l'école ...) à dribbler tout ce qui bouge !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×