Jump to content

Recommended Posts

OK il s'énerve, prend un rouge tout ça ... ok on sait qu'il joue individuel ... mais sur ce match, c'est le seul capable de passer deux adversaires en technique et en vitesse, de garder le ballon, de proposer et d'être dangereux.

 

S'il marque sur la seule occasion Girondine de la partie, le score n'est pas encore gravé, c'est un autre match. Hélas il ne pique pas son ballon et le goal fait un bel arrêt.

 

Pour moi c'est le meilleur Girondin sur le terrain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, c'est l'un des seuls capable de faire ça. Mais ce qu'on aimerait tous, c'est qu'il réussisse à le faire contre les "petits" pour nous sortir de situations galères.

 

Et pas seulement pour se faire mousser contre les grosses écuries...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En France on a le syndrome de la tapettisation.

 

On réclame des guerriers et on se moque des simulateurs... Mais ça chouine au premier petit coup donné. Par contre au rugby mettre des patates c'est recommandé.

 

https://twitter.com/OwskiMateusz/status/807692769225543680

 

Des images d'un match chaud en Pologne hier. Résultat : 1 carton jaune.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ounas le seul joueur technique, le reste de la daube

plasil cuit, menez cuit, sertic, le roi des passes en arrière, pallois relance dégueulasse

 

bref du très très faible

 

merci à nos 2 pipes : triaudpipo , le roi de l'enfumade et de tavernosfutur, le messi de la stratégie gagnante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas ce qu'il faut extra sportivement pour être joueur pro ! c'est tout ... il est suffisant parce qu'il est capable de dribbler 2 joueurs ... c'est pas que ça le foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1... c'est inconstant, peu décisif, ça va partir à la CAN, donc ça dégage dès qu'on reçoit une bonne offre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etre à notre place ne doit pas nous empêcher de jouer au foot !

 

Qu'on soit 3ème, 10ème ou 17ème, on est quand même en droit de ne pas vouloir s'emmerder devant notre équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 cave.

 

Pour ounas, je vais pas l'affirmer non plusj'ai pas specialement fait gaffe devant le match, mais il me semble qu'il fait des passes interessantes, et que sur bcp de ses rushs je me disais surtout put1 il a aucune solution de passe y en a pas un qui est placé pour.

Mais je le voyais levé la tete.

 

autrement dit, je le considere comme un joueur egoiste mais qui essaie d'ameliorer ça et qui y arrive petit à petit.

Inconstant, oui bien sur comme tout jeune.

Mais je l'enterrerai pas aussi vite, et c'ets vraiment pas sur lui que je me defoulerai apres ce match il a été parmi les "meilleurs"

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a montré de belles choses en gagnant des duels le long de la ligne mais fais encore preuve de très mauvais choix tactiques :

 

on accable Contento sur le 1er but qui glisse pour fermer la zone et lâche son mec mais c'est Ounas qui laisse le dédoublement s'opérer et faisant le choix de quitter sa zone pour aller au charbon au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

A là par contre on a pas du tout vu la meme chose!

 

pour moi si ounas se retrouve à dezoné, c'est pas un choix c'est une necessité induite par le fait que plasil/toulalan sont déjà completement dans le vent.

Si ounas reussi son geste ou fait faute, y a rien derrière, si il fait rien y a un 3c3 avec le porteur de balle qui a tout loisir de faire exactement ce qu'il veut quand il veut: ca se tente!

Par contre que toule et plasil soit dans le vent alors qu'ils avaient tout les 2 (a verifier) l'opportunité de mettre fin à l'action avec une faute, là y a un probleme.

 

A là par contre on a pas du tout vu la meme chose!

 

pour moi si ounas se retrouve à dezoné, c'est pas un choix c'est une necessité induite par le fait que plasil/toulalan sont déjà completement dans le vent.

Si ounas reussi son geste ou fait faute, y a rien derrière, si il fait rien y a un 3c3 avec le porteur de balle qui a tout loisir de faire exactement ce qu'il veut quand il veut: ca se tente!

Par contre que toule et plasil soit dans le vent alors qu'ils avaient tout les 2 (a verifier) l'opportunité de mettre fin à l'action avec une faute, là y a un probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas tactiquement et sur ses positionnements défensifs ce n'est plus possible. Pour moi il est autant fautif que Contento sur les 2 buts.

 

Sur un tel 4-4-2, c'est attaquant ou banquette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas est nullement fautif sur les buts concédés ! Sur le premier c'est d'ailleurs lui qui vient essayer de faire le taff de nos deux papys branleurs du milieu complétement dépassés ! Il manque son intervention et Contento défend mal comme à l'habitude en suivant.

 

C'est les deux zozos qui nous chient le match, c'est très bien expliqué ici : http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-1...toulalan-17508/

 

 

 

Ça ne change rien sur le cas Ounas qui est ultra décevant et qui confirme être un petit mongolien à vendre au plus vite. Mais sur cette première période contre Monaco il était le seul à faire des différences.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà il ne sera pas là en CDL face à Nice et il peut prendre cher en terme de suspension, son geste étant intentionnel.

 

On le reverra après la trêve, à mons qu'une belle proposition n'arrive sur le bureau de JLT début Janvier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais mec, Contento sur toute la première mi-temps il est en 1 contre 2.

 

Sur le premier but, Ounas n'a rien à foutre dans l'axe. Effectivement Toul' et Plasil dorment, mais derrière t'as deux DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×