Jump to content

Recommended Posts

Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, n'a pas apprécié le geste d'Adam Ounas sur Sidibé et cette expulsion "bête"...Le dirigeant bordelais, en plus de la sanction infligée par la Commission de Discipline de la LFP, souhaite sanctionner son joueur en interne.

 

"J'ai bien scindé le truc en deux pour Adam Ounas. Ce sont les mots quand il sort du terrain qui sont en trop. Mais ce sont des gamins qui sont jeunes, ils se croient tout permis. Il n'accepte pas la contrariété donc il ne se retient pas et ne réfléchit pas. Résultat, il y a une sanction lourde, elle sera lourde aussi pour nous en interne d'ailleurs. Et peut-être qu'elle est encore plus lourde qu'il ne l'imaginait parce que j'ai cru comprendre qu'il avait peu de chances d'aller à la CAN alors qu'il en avait envie. Peut-être que son expulsion contre Monaco n'est pas étrangère à sa non-sélection. Mais je me répète, en interne, on va prendre des sanctions. On me dit qu'il prend deux matchs pour son geste, et deux pour ses contestations. Eh bien les deux il va les payer", a confié Jean-LouisTriaud sur Girondins TV.

 

Privé de coiffeur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A dégager, il n'a fait que 2 bon mois chez nous et a un melon énorme.

 

Ce qui est gênant c'est qu'on va devoir le brader avec ses conneries...

 

Pitoyables les gars comme lui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je lui souhaite bien du courage , car il est sous contrat jusqu'en 2021 et avec tous les jeunes dans l'effectif, si tu commences a laisser faire ca, ca va partir en couille vite faite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que sa place est ailleurs que chez nous .....donc transfert direct il a fait deux bons matchs et depuis rien ....il tricote oui mais il faut jouer au foot ....pas au tricotin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Insupportable

On va même pas pouvoir en retirer beaucoup d'oseille en le vendant vu son comportement.

Un nouveau Obertan....en pire :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je peux pas l'encadrer. Je serai heureux qu'on le vende.

 

DOMMAGE...

Share this post


Link to post
Share on other sites
670619982.png

 

C'est le moment de ressortir l'intelligence de ce petit con

Rien à en tirer à part des euros.. qu'il aille réussir ailleurs ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attitude dans la suite logique ...

 

On avait déjà indiqué que ce gars avait une mentalité non professionnelle.

 

Heureusement qu'il ne confirme pas son talent car sinon, il ferait d'avantage la misère au staff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×