Jump to content

Recommended Posts

Non mais mec, Contento sur toute la première mi-temps il est en 1 contre 2.

 

Sur le premier but, Ounas n'a rien à foutre dans l'axe. Effectivement Toul' et Plasil dorment, mais derrière t'as deux DC.

 

Il faut effectivement regarder l'action des 2 premiers buts dans leur continuité. Je vais voir ça ce midi sur Girondins TV, notamment pour situer l'action défensive des milieux et des attaquants.

 

Ce qui est sur, c'est que ça a été très vite côté Monégasque, ne laissant guère de temps pour un repli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on accable Contento sur le 1er but qui glisse pour fermer la zone et lâche son mec mais c'est Ounas qui laisse le dédoublement s'opérer et faisant le choix de quitter sa zone pour aller au charbon au milieu

Cela montre l'erreur de palcement de nos pourtant 2 expérimentés Plasil et Toulalan.

 

Pour moi les fautifs sont nos deux papys du milieu de terrain. Ounas a essayé de combler/rattraper le coup et s'est raté.

 

Bref, sur le premier but, c'est Toulalan-Plasil les fautifs selon moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais mec, Contento sur toute la première mi-temps il est en 1 contre 2.

 

Sur le premier but, Ounas n'a rien à foutre dans l'axe. Effectivement Toul' et Plasil dorment, mais derrière t'as deux DC.

Cela démontre l’utilisation à contre emploi de certains joueurs.

 

 

Blâmer un offensif pour ses erreurs défensives Versus blâmer des milieu de terrain pour leur erreurs au cœur du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Cela montre l'erreur de palcement de nos pourtant 2 expérimentés Plasil et Toulalan.

 

Pour moi les fautifs sont nos deux papys du milieu de terrain. Ounas a essayé de combler/rattraper le coup et s'est raté.

 

Bref, sur le premier but, c'est Toulalan-Plasil les fautifs selon moi.

 

 

heuuu bah non je vois pas ou tu peux avoir raison ...

 

T'as une touche pour toi a 65m de ton but, Contrôle Totalement chié par Laborde ... et ça part en contre a une touche de balle sans que le dit Laborde tente de réparer son erreur ... Plasil est éliminé comme une poussin par la seconde passe a une touche de balle ... Toulalan est éliminé une première fois puis une seconde fois sans tacler sans rien faire a part regarder les tois mecs devant lui se pousser le ballon dans le pied sur 20cm, Ounas reviens mais sans mettre le pied ... Contento est au fraises a 10m de Sidibé et EN plus il tacle, lui aussi sans conviction et voir en fermant les yeux ... la placement de prior on en parle ?

 

Bref ... avant la frappe de Sidibé, y a 6 bordelais pour 4 Monegasque et ils sont quasiment tous hors de position !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heuuu bah non je vois pas ou tu peux avoir raison ...
Je te sens bien énervé en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je te sens bien énervé en ce moment.

 

pas du tout, en tout cas pas par les personne du forum.

 

Tu m'a senti "agressif" dans cette phrase ?

 

J'ai peu être mal formulé, désolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Bastia, nous devrions porter plainte pour faux contre la LFP. Héhé

 

Bah, tant pis pour Ounas, on ferra sans lui. Sa première partie de saison restera donc ratée ou tout du moins en dessous de ce qu'on espérait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, avec Touré, Rolan et même Belay, ça fait du monde offensif indisponible. Et y'a deux matchs ultra importants qui se profilent, qui devront être joués quasiment avec les mêmes que contre Nice en CDL.

 

Un vrai handicap en terme de turn over.

 

sanction LFP + sans doute sanction du club, car ce sont des mots prononcés à l'arbitre, qui seraient à l'origine de la dure sanction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mérité et bien fait pour lui !

 

Non seulement il commet un geste inacceptable mais en plus de ça le mec en rajoute en insultant les arbitres ! Quelle mentalité de m****...

 

Encore un avec un melon surdimensionné...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mérité et bien fait pour lui !

 

Non seulement il commet un geste inacceptable mais en plus de ça le mec en rajoute en insultant les arbitres ! Quelle mentalité de m****...

 

Encore un avec un melon surdimensionné...

 

Le problème étant surtout pour le club, qui voit ainsi indisponible un élément qui peut être décisif et ce pendant encore 3 matchs. Il est en vacances un mois.

 

Le club, qui aurait toutes les raisons de sanctionner financièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin Ounas cette saison c'est 13 matchs joués, 0 but 1 passe décisive alors je pense qu'on pourra s'en passer pour 3 matchs...

 

Comme on se passe de Touré, Belay, Rolan. Bonjour le turn over.

 

Mais effectivement, quand il n'est pas blessé, il ne confirme pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour finir l'année et donc pour les 2 derniers matchs, je pense (j'espère) qu'on pourra aligner Ménez Laborde Malcom.

 

Ounas reviendra en 2017 avant de peut-être repartir pour la CAN.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×