Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J10] Bordeaux 0-0 Montpellier

Recommended Posts

je vous trouve super dur dans vos propos d'avant match ,si contendo et de coté c'est qu'il y a une raison que l'on ne connais pas quand a chantome et rolan et diabaté c trop juste , bon allez a toute a l'heure et bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites

0-0, un match purge, au moins la défense ne se fait pas contourner. Le danger vient de l'axe. On joue à la baballe et Montpellier attend le bon moment pour nous en planter un. Un ancien (Paul Lasne) a failli le mettre de la tête et Carasso sur sa sortie mérite un rouge

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est, comment dire, bof !

c'est nul, on fait des erreurs techniques incroyables, enfin bref, un Bordeaux habituel quoi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est, comment dire, bof !

c'est nul, on fait des erreurs techniques incroyables, enfin bref, un Bordeaux habituel quoi.

Mine de rien avec ce nul, on a déjà gagné une place au classement...

 

Les joueurs ont vraiment compris qu'il y avait urgence !!!

 

Mieux vaut regarder Australie-Ecosse, au moins on voit des joueurs se dépouiller !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est, comment dire, bof !

c'est nul, on fait des erreurs techniques incroyables, enfin bref, un Bordeaux habituel quoi.

Trop d'écart entre les lignes, aucune fluidité dans le jeu, aucune serenité, fébrilité, un match qu'on va encore perdre contre une équipe de merde, car on ne vaut pas mieux qu'eux en ce moment...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match de merde, point positif on n'a pas encaissé de buts et on a une pelouse qui pète l'adversaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mine de rien avec ce nul, on a déjà gagné une place au classement...

 

Les joueurs ont vraiment compris qu'il y avait urgence !!!

 

Mieux vaut regarder Australie-Ecosse, au moins on voit des joueurs se dépouiller !!

 

ben moi je me satisfais absolument pas de cette place prise au classement.

c'est pitoyable, y'a pas d'autres mots.

c'est vide, y'a rien, y'a pas un joueur pour éléver le niveau, pas un !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vote LOL pour ce match.

 

une belle parodie produite par m6.

 

 

 

mais le plus important dans ce match était l'hommage a DD. Très émouvant

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bhé... belle purge. A noter le niveau technique scandaleux.. et surtout le match honteux de Saivet dans l'attitude. Bonne nouvelle que le retour de Sané tant Pablo est fébrile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bhé... belle purge. A noter le niveau technique scandaleux.. et surtout le match honteux de Saivet dans l'attitude. Bonne nouvelle que le retour de Sané tant Pablo est fébrile.

 

ah ah ah...t'as pas vu le match de Sané rassure-moi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×