Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J10] Bordeaux 0-0 Montpellier

Recommended Posts

ah ah ah...t'as pas vu le match de Sané rassure-moi ?

 

il a foiré une relance, le reste était correct, non ? Montpellier a pas une occas je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ah ah...t'as pas vu le match de Sané rassure-moi ?

 

je crois que non en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas battre Montpellier , avec tous leurs absents , tous leurs blessés pdt le match , alors que c 'était repos depuis 15 jours ( donc pas d' excuse de fatigue ) , c' est lamentable ... On finira au mieux entre la 10 eme et la 15 eme place ... Et je ne comprends toujours pas le recrutement du norvégien , ni la gestion de groupe de sagnol ( ça tourne trop devant , manque de cohésion ) ;

L ' avenir en annonce très sombre ; il n y a que la coupe d 'Europe pour sauver une saison bien terne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros beurk !

 

Quelle pauvreté technique, quelle fébrilité (Saivet, Plasil, Pablo, Sané, Guilbert), très peu de mouvements, pas d'appels pour le possesseur du ballon. Horrible comme partie, je me suis ennuyé !

 

Quelques points positifs (ben oui !) : pas de but pris, on commence une série d'invincibilité (1 match), bonne première titularisation d'Ounas, les retours de Touré et de Diabaté, et bien sûr l'hommage à Dropsy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'ai direct allumé sur le rugby, pas une seule fois j'ai voulu switcher sur ce match.

 

Si on n'arrive pas à battre les équipes relégables c'est qu'on est vraiment nul. Et c'est pas comme si on tentait ! Je sais même pas si regarder en différé vaut la peine. On est 14ème et on a ce qu'on mérite, en espérant que Triaud fermera sa grande gueule plutôt que de partir dans un délire de retour de trêve internationale et tout le reste.

Avec l'équipe type on ne plante même pas de but contre le 18ème de L1, chapeau messieurs !

 

(À noter que la qualif en ligue europe est TOUJOURS l'objectif du club selon Triaud !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
raciste !

Non mais si on avait anticipé les percées de crivelli , touré , ounas, sachant qu' on avait déjà diabaté , jussié , rolan ( voir khazri et saivet )et sala a l époque ...

Déjà qu' on n a pas d'argent , autant l' investir correctement , sur des postes utiles ou l' on manque de moyen ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

CA ALORS ! Comment c'est étonnant !

 

Ridicule franchement, j'ai la haine, j'ai envie de cramer tout le monde (sauf CD14)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confronté au même problème, lutter pour remonter au classement, Francis Gillot avait un peu laissé de côté les ambitions Européennes pour s'en sortir. Evidemment, il en avait pris plein la tête, de la part des journaleux et de tous ceux qui pensaient qu'il y avait le groupe pour jouer sur tous les tableaux.

 

Là, il semble qu'avec ce même soucis d'un très mauvais début de saison, ou il faut penser à se battre pour ne pas tomber parmi les reléguables, il semble au contraire que le staff privilégie l'Europa leaue, car n'en doutons pas, jeudi contre Sion, Bordeaux jouera avec de vrais attaquants.

 

Même si on peut accepter que relancer des joueurs en retour de blessure, comme Diabaté et Touré était risqué, voire maladroit de placer d'entrée Rolan, alors qu'il a eu une longue période de matchs et de voyages avec sa sélection, il restait quand même Crivelli pour donner du muscle et de l'envie devant. Là, ni Jussié, ni Ounas (lequel a quand même été le meilleur de son équipe) ne sont de vrais attaquants. Bordeaux a joué sans attaquant, sans latéral gauche et ... sans génie.

 

Alors, on continue quand même à tenter le diable et on ne place pas d'équipe au moins mixée face à Sion ?

 

La question doit commencer à trotter dans l'esprit de Willy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas il jouait son 2ème match, il a pas vraiment percé hein...

 

ce soir, je comprends pas les choix de Sagnol...Crivelli doit être titulaire non ?...Jussié, particulièrement ému n'avait rien à faire sur le terrain...

et le côté droit Guilbert/Ounas respirait vraiment pas la tranquillité !

 

Saivet a boudé aussi...comme on lui a retiré le brassard (incompréhensible soit dit en passant) il a fait n'importe quoi pendant tout le match !

 

y a rien à retirer de cette bouillie au final...on joue 5 minutes...on s'attend à quoi putain ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match et je crois que j'ai rien loupé. Quand je vois la composition je pleure.

Pallois DG c'est n'importe quoi.

ounas Jussié pour une équipe qui a besoin de points....

 

Après on fait avec ce qu'on a c'est à dire rien...

Dans une équipe qui veut jouer le titre tu gardes Carrasso et Khazri, tout le reste est à jeter.

 

Triste club, la saison sera longue... Faut il espérer un départ de Sagnol, une purge, un miracle, la fin des espoirs d'Europe et se dire que Bordeaux jouera le milieu de tableau dans les années à venir.

 

La seule chose qui a l'air d'inquiéter le club c'est que le stade ne se remplit pas.... Quel dépit ces dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Temps de merde.

 

Stade vide de merde.

 

Ambiance de merde.

 

Arbitre de merde.

 

Compo de merde !

 

Coach de merde !

 

MERDE !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas pourquoi vous râlez de voir Pallois en DG ?

 

1/ c'est son poste de formation

2/ il y avait été très bon la saison dernière

3/ vous préférez Contento ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois a bloqué son couloir, il est bien revenu sur l'axe défendre. Défensivement sa prestation est assez bonne mais offensivement ce n'est pas son job, là on voit qu'il arrive de L2. Pablo/Sané j'ai tremblé, Guilbert j'ai bien aimé.

Au milieu et devant c'était plat, pas d'envie, Ounas a surnagé mais il mange déjà le ballon et se perd dans d'improbables dribbles inefficaces

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×