Jump to content
metab0lic

STATS party underground

Recommended Posts

Veuillez compiler vos stats dans ce topic, pour ne pas oublier ou ne pas rechercher 10 ans quand on a besoin d'en rechercher.

C'est aussi plus simple de les mettre à jour du coup.

 

Les stats amènent souvent au débat, alors ça peut être marrant ! Certains diront qu'elles ne servent à rien, mais pour moi elles représentent quand même une certaine réalité.

 

Petit code pour qu'elles ressortent bien : Les mettre en gras.

 

J'ai eu cette idée en recalculant comme un con combien de fois Sagnol avait changeait de charnières en défense ! ... Putain... C'est combien déjà ?

 

Bon je commence ! VOICI LES STATS DE MERDE DE THELIN ! Nan c'est pas vrai.

 

Petites stats étonnantes sur les défenseurs centraux de l'ère Sagnol : (Je pense pas m'être trompé même si c'était relou à calculer, puisque des fois Sané jouait au milieu, Yambéré pareil, Pallois à gauche)

 

Pallois : 4222 minutes (47 matchs), 55 buts encaissés, 14 clean sheet. 1 but encaissé/ 77 minutes

 

Sané : 1858 minutes (21 matchs), 26 buts encaissés, 4 clean sheet. 1 but encaissé/ 71 minutes

 

Yambéré : 1673 minutes (19 matchs) 18 buts encaissés, 6 clean sheet. 1 but encaissé/ 93 minutes

 

Ilori : 1255 minutes (14 matchs) 18 buts encaissés, 2 clean sheet. 1 but encaissé/ 70 minutes

 

Pablo : 619 minutes (7 matchs) 14 buts encaissés, 1 clean sheet. 1 but encaissé/ 44 minutes

 

 

Alors ouais, les stats de Yambéré ne sont pas du tout représentatives de son niveau... Et pourtant son association avec Pallois est peut être celle qui montre le + de complémentarité et de solidité. Il permettait au moins à Pallois de sortir des matchs énormes, ce qui est moins le cas quand il est aligné à Pablo.

Faudra aussi se rendre à l'évidence que Pablo n'est pour le moment pas au niveau du tout, et que Sané restera pour toujours une énorme brèle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Jussiê : 1er but marqué depuis 501 jours (contre Liverpool). Soit 12.024h (d'infirmerie).

Renard.

 

Thelin : matchs joués (24), buts (2), temps de jeu (1521 minutes). 1 but / 760,5min. 1 but /8,45 match.

Décisif.

 

Dernier but de Cheikh Diabaté : 6 décembre 2014.

 

Nicolas Maurice-Belay sur les 50 derniers matchs : 3 buts et 6 passes décisives. 1 but / 911 minute, 1 but / 10,12 match.

 

C'est bon comme stats ca ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ! Par contre Diab a marqué en EL héhéhé... Mais un vrai but ça remonte à loin. Heureusement qu'il va se rattraper demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a de vrais attaquants de merde alors.

Mais heureusement qu'on est armé pour jouer sur tous les tableaux avec NMB, Jussiê, Rolan, Crivelli, Diabaté, Thelin et Touré.

(Je ne vise personne)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel à Bordeaux : 170 matchs complets, 45 buts, 40 passes décisives.

 

Décisif tous les 2 matchs !

 

Et encore, si tu enlèves sa dernière saison ratée, durant laquelle il se plaignait tous les mois dans la presse de ne pas être assez payé (!!) et que le club lui manquait de respect (!!!), tu retires 31 matches, 1 passe et 3 buts, ce qui donne :

139 matches, 42 buts, 39 passes : 81 fois décisif en 139 matches, décisif tous les 1,71 rencontres Oo! C'est fou qu'il soit devenu si nul à partir de 2010. Le type a flingué sa carrière non? 1 but seulement en 53 matches à Vasco !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Khazri fait mieux pour l'instant. 27 fois decisifs (14 buts, 13 passes d) en 3633 minutes de jeu depuis qu'il est chez nous, soit decisif tous les 1,5 matchs (arrondis)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Wendel était le seul à sortir du lot pendant la descente cauchemar de 2010 ! Meilleur buteur de la saison... Et la suivante il était totalement inexistant, incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adorais Wendel, mais Ogu a raison, il se plaignait sans arrêt de son manque de considération au sein du club et de son salaire. Ca a plombé sa fin de carrière aux girondins, dommage !

 

Sur ces 45 buts, combien de CF directs sinon ? Parce que dans ce domaine, il était très performant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel qui prend le boulard et qui devient très mauvais

 

Chalmé qui devient un joueur de L2

 

Ciani qui se transforme en boulettes man

 

Sané qui commence à être titulaire

 

Planus qui disparait

 

Diarra qui sombre

 

Inexplicable.

 

 

SINON je remet les changements de Sagnol en défense.

 

58 matchs pour Sagnol à Bordeaux et ... 17 charnières centrales différentes en début de match !

 

Sané-Pallois : 12 fois

 

Yambéré-Pallois : 11 fois

 

Ilori-Pallois : 9 fois

 

Pablo-Pallois : 5 fois

 

Ilori-Sané : 4 fois

 

Planus-Pallois : 3 fois

 

Yambéré-Planus-Pallois : 2 fois

 

Sané-Sertic : 2 fois

 

Sertic-Pallois : 2 fois

 

Faubert-Pallois : 1 fois

 

Ilori-Yambéré : 1 fois

 

Sané-Pablo : 1 fois

 

Pablo-Yambéré : 1 fois

 

Yambéré-Sertic-Pallois : 1 fois

 

Yambéré-Planus-Sertic : 1 fois

 

Yambéré-Sané-Pallois : 1 fois

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve cette stat juste hallucinante et bien représentative des soucis défensifs que nous rencontrons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup de choix de défenseurs centraux est dingue. Autant au début de sa première saison, Sagnol était dicté par des blessures (notamment Sané, blessé quelques matches à l'automne) puis Pallois suspendu ce qui a fait monter Yambéré et Planus dans le 11. Mais pas la suite, c'est devenu un mystère, Sagnol a toujours changer avec surprise ce secteur de jeu.

 

Et cette saison, on est reparti pour un tour alors que c'est vraiment le secteur où il faut un miminum de continuité.

 

Et encore, on ne parle même pas des latéraux :

- Gajic et Guilbert : qui est le titulaire attitré ? (disponibles tous les deux pour ce soir et c'est Poko le possible titulaire ce soir)

- Poundjé et Contento : qui est le titulaire attitré ? .... Pallois ?

 

certes il n'est pas aidé par les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé à Bordeaux : 47 matchs : 2 passes décisives : 1 but

 

Trémoulinas à Bordeaux : 208 matchs : 35 passes décisives : 9 buts

 

A ce rythme, il faudra 690 matchs à Poundjé pour être autant décisif que Trémoulinas.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×