Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[EL - J3] FCGB 0-1 SION, Jeudi 22 Octobre à 21h05 sur W9

Recommended Posts

Un arbitre aux couleurs proches de celles des Girondins. Anormal. Un certain laxisme sur les fautes Suisses, qui a énervé progressivement les Bordelais.

 

Bravo à Tholot et a ses joueurs, qui ont parfaitement respecté des consignes, au sein d'un 4/1/4/1 bien rodé et avec aussi de bons petits manieurs de ballon.

 

A Bordeaux, que dire ? Bon Diabaté revient de blessure, il doit beaucoup travailler pour se refaire un physique, car ses têtes ... horrible. Sinon avez vous vu Rolan ? Touré lui, ne sait même plus jouer collectivement, on sent qu'il veut être "le" sauveur.

 

Et Carrasso, qui ne bloque pas un ballon assez facile, le boxe devant lui ... aie !! ... et pallois qui ne monte pas assez vite, la messe était dite.

 

Chantome déclare aux micros de W9 "on a pas le niveau de l'Europa league, on s'est battu pour y arriver et là ... c'est dommage".

 

Pas de soucis Clément on va aller battre Sion en Suisse, gagner à Liverpool et gagner le dernier match facile.

 

Ce qu'on a vu, là, c'était juste pour rire ... bon, jaune.

 

Est ce vraiment la peine d'ailleurs de jouer ces 3 derniers matchs ? Cette équipe n'a aucun automatisme, chacun joue sa partition, voire se gêne dans les 18 adverses. Comme si on était encore en phase de préparation. Tiens une phrase que j'ai du écrire 100 fois ces 5 dernières années.

 

Au fait, pourquoi joue t'on sans latéraux de métier ? C'est pourtant si utile face à un bloc regroupé, compact et discipliné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"Le retour de Sertic apportera plus de stabilité et de maturité à cette équipe"

 

Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match alors. On est dans la continuité de Lorient et Montpellier.

 

Le contenu, c'est le néant.. Saivet qui rate tout au milieu, les offensifs qui font que remettre en retrait, l’équipe étirée, peu de jeu dans les intervalles, les défenseurs et le gardien qui ne se comprennent pas... etc

 

 

On continue de creuser au fil des matches...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le retour de Sertic apportera plus de stabilité et de maturité à cette équipe"

 

Non?

Hehe, aucun doute là-dessus, il nous la sortira celle-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

HORRIBLE !

 

cri du coeur d'un des 18 000 spectateurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va te dire que c'est encore jouable ...

Ben là, je comprends plus ??? D'habitude c'est toi qui nous le dit dès qu'on dit un mot de travers sur les girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
surcoté voilà tout

Ah bon ? PArce que t'en connais un qui est côté toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben là, je comprends plus ??? D'habitude c'est toi qui nous le dit dès qu'on dit un mot de travers sur les girondins...

 

Gné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère des jeunes du centre de formation comme Ounas et se battre pour le maintien plutôt que cette merde d'effectif et de match.....

 

T'inquiète... Ca va venir... Peut-être pas encore cette année mais faisons confiance à Triaud. Il n'y a plus guère qu'à vendre Kazhri et Rolan + attendre que Carasso arrête les frais et qu'il les remplace par des joueurs de CFA et ça devrait pouvoir se faire dans un stade de 45 000places dont 3 000 occupées.

Ca fait des années que certains dénoncent la politique de sabordage du club menée par M6 et JLT mais ça fait des années qu'on nous traite de cons ! Mais je sens que finalement certains commencent doucement à y venir. Je sens même un léger frémissement chez Eltet, c'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai compris après avoir lu ses postes, il me confond avec CV qui a mon pseudo en signature :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud l'a dit, j'en étais sûr ...

Si il ne l'avait pas fait, il nous aurait presque déçu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens même un léger frémissement chez Eltet, c'est dire !

 

Eh oh, ça fait des années que je dis la même chose hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×