eltet 0 Report post Posted October 22, 2015 donc on se passe de notre joueur le plus décisif pour foutre l'autre vieillard en n°10 c'est ça ? Faut voir nos priorités ... Poko en LD, eh ben ! Gajic, il a quoi, la rougeole ? Et Guilbert ? Share this post Link to post Share on other sites
zepaq 0 Report post Posted October 22, 2015 Ah ben quand même, ça y est, on en a pris un ! C'est que je commençait à m'inquiéter moi.... Pauvres de nous... Mais alors pauvres de nous... Share this post Link to post Share on other sites
zepaq 0 Report post Posted October 22, 2015 A noter qu'il y aura dans les tribunes des émissaires des 2 Manchester, Arsenal, Everton, Swansea, Sunderland... Les futurs transferts en Angleterre commencent ce soir :Invision-Board-France-163: Il faut croire que les mecs de leur cellules de recrutement sont encore plus nuls que les nôtres ! Ca fait peur... A moins ce qu'ils viennent voir des suisses remarquez ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted October 22, 2015 TOCARDS. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 22, 2015 Le seul truc positif, c'est Poko qui s'en sort pas trop mal en LD. Cool, on en a trois ... Pour le reste, comme d'hab', on est mauvais techniquement, fautes de passes, de placements. Bref, toujours la même chose même s'ils nous montrent un peu plus d'envie ... un peu ! Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted October 22, 2015 poko quelle pauvreté technique .. il n'est pas le seul quelle purge!! et elle continue svp n'allez plus voir cette équipe concoctée par le dieu Triaud et de tavermachin ils nous font honte !! Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted October 22, 2015 Ah ben quand même, ça y est, on en a pris un ! C'est que je commençait à m'inquiéter moi.... Pauvres de nous... Mais alors pauvres de nous... Dans 45 min bye bye l'EL, restera plus que le maintien en L1 ! Faut se rendre á l'évidence, cet effectif est mauvais. Carasso, il est encore sous le coup du décès de Dominique ou quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted October 22, 2015 La purge II le retour, quel match de merde! On n'a pas de latéraux, la charnière centrale s'entend aussi bien qu'un tigre avec un pitbull et notre attaque repose sur les tentatives de Touré et une tête vicieuse de Chantôme. Le meilleur centre est arrivé de Lamine Sané quand même. Le banc = Guilbert, Khazri, Crivelli vite sur le terrain! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 22, 2015 Dans 45 min bye bye l'EL, restera plus que le maintien en L1 ! On va te dire que c'est encore jouable ... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted October 22, 2015 On va te dire que c'est encore jouable ... Sur PS3 sans doute !!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 22, 2015 Mathématiquement ... Share this post Link to post Share on other sites
erco 0 Report post Posted October 22, 2015 mais ils ont quoi? c'est de pire en pire Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted October 22, 2015 RAZ LE CUL DE CES JOUEURS AVEC L INTELIGENCE D UNE HUITRE Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted October 22, 2015 C'est le FC Arcachon? hi hi Share this post Link to post Share on other sites
oliver1975 0 Report post Posted October 22, 2015 Saivet sait il faire des passes ? C'est une horreur c'est pas possible... Share this post Link to post Share on other sites