Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[EL - J3] FCGB 0-1 SION, Jeudi 22 Octobre à 21h05 sur W9

Recommended Posts

J'ai compris après avoir lu ses postes, il me confond avec CV qui a mon pseudo en signature :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-558: C'est pas impossible ça... :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai honte !

Je sentais le match de merde .. et j'ai hesité à venir !

 

Putain on ne me reprendra pas

 

Je vous l'annonce on ne gagnera pas contre Troyes

 

Je reste chez moi à regarder du rugby

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait judicieux que M.Triaud nous fournisse du liège dont il doit avoir profusion. Parce que le liège ça flotte et ça coule pas.

J'espère que ça sera pas trop cher et qu'on arrivera à rester sur nos sept millions de déficit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PEUT ON ALLER PLUS BAS ????????? si quelqu 'un a la réponse qu'il nous le dise comme ça la deception sera moins grande .JLT nous a dit quitte a perdre deux matchs mettons nos chevres au prés et faisons jouer les jeunes .......oui mais lesquels ceux qui perdent régulierement en CFA ......CA RISQUE D ËTRE PLUS DE DEUX MATCHS. Mais pas de soucis a avoir ils vont nous les faire les defaites a gogo.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau de jeu affligeant ! On était pourtant bien rentré dans le match avec pas mal de situations... Mais après l'ouverture du score adverse QUEDAL ! Aucune révolte et une équipe incapable de se procurer la moindre occasion, j'ai jamais vu ça. Aucune solidarité, aucune solution, aucune combinaison, aucune volonté, rien.

 

La situation aujourd'hui est dramatique, on perd à domicile contre une pauvre équipe avec notre équipe A devant 18 000 personnes ... On est dernier du groupe en EL et 14éme en L1. Comment c'est possible ?

 

 

Carrasso : Une sortie aux poings ridicule plein axe qui coute un but. Ca fait pas mal de boulettes cette saison, il devrait sortir du lot dans une période difficile comme ça... Mais là il fait l'inverse et met clairement sa défense dans la merde.

 

Poko : Comme d'hab, il court et c'est tout. Techniquement j'ai rarement vu un mec aussi mauvais, incapable de lâcher un centre correcte, c'était du hasard total ! Poko arrière droit quoi... Quelle invention bizarre. Merci docteur Sagnol.

 

Sané : Une bouze, c'est bien le grand frère de Yambéré lui. Il parle il parle et c'est tout. A vendre impérativement avant qu'il ne coute plus rien... J'ai une monté de vomi à chaque fois que je le vois avec le brassard. Le genre de mec qui se fait applaudir par des supporters aveugles qui croient que c'est un leader, c'est ce genre de tocard qu'il faut impérativement dégager, il est surcôté que dans la tête de certains bordelais.

 

Pallois : Un bug total sur le but, certains diront qu'il est fautif... Alors que Carrasso dégage plein axe et que Sané lâche le marquage... En tout cas il est moins bien, sans doute un certain ras le bol de faire le taff à lui tout seul. Encore hier, il était le seul au niveau défensivement, des années lumière devant Sané.

 

Poundjé : D'habitude il est très mauvais, mais là il était très très mauvais. Défensivement c'est une catastrophe ambulante, comment tu veux gagner un match avec lui et Poko pour latéraux ? Ils sont incapables de lâcher un bon centre volontairement ! D'ailleurs je l'ai trouvé très discret offensivement... C'est pourtant le 2éme plus gros centreur de l'univers non ?

 

Saivet : Sagnol a inversé les rôles sur ce match, faisant jouer Henri plus bas que Chantôme... Belle idée de merde ! Il est dans le rouge total et manque tout ce qu'il fait, c'était déjà le cas contre Montpellier. Il faut le sortir de l'équipe.

 

Chantôme : Le seul à un peu gambader au milieu de terrain, mais comme d'hab il se prend un jaune très vite et ça lui nique tout le reste du match.

 

Plasil : On en parle de lui ou pas ? C'est un scandale ce mec !!! Il me fou la haine, j'aimerai qu'il se casse la jambe et qu'il arrête sa carrière tellement j'en peux plus bordel. Le pire c'est qu'il sort sous les applaudissements, bande de fils de chien, vous méritez cette équipe de merde bande de tocards, alors fermez la.

 

Touré : Présent mais trop brouillon et trop de mauvais choix.

 

Rolan : Transparent. Il a joué à droite non ? Quel intérêt de faire jouer son meilleur avant centre de la saison dernière à droite ? Là où il a toujours été mauvais...

 

Diabaté : Frustrant mais positif. Il a plus ou moins vendangé, ou plutôt il a pas réussi à nous surprendre sur des semis-occasions compliquées à mettre. Mais au moins il se procure des occasions. J'ai eu la haine qu'il sorte sous les sifflets 10 secondes après les applaudissements de Plasil.

 

 

Sagnol : Poko arrière droit, Saivet derrière Chantôme, Plasil en 10, Rolan à droite.... clap clap clap ! Aucune cohésion dans l'équipe, un projet de jeu inexistant et toujours pas de remise en question sur ses choix de merde.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entendu hier soir sur W9, ITW de Sagnol : "En ce moment on a des problèmes dans les deux surfaces."

Quelle analyse!!!

-t'as pas de vrais latéraux = pas de centres, pas de replis défensifs vers le centre quand le ballon est à l'opposé = on est en danger chaque fois que l'adversaire centre dans notre surface

-à force de changer la ligne d'attaque, les joueurs ne se trouvent plus. La faiblesse technique des pseudo-latéraux empêche les attaquants de s'appuyer sur eux. On est incapables d'avoir un ballon propre dans la surface à exploiter par nos attaquants

 

Résultat, on ne joue plus au football, les joueurs attendent un éclair individuel (qui ne vient plus) et ils finissent par perdre le plaisir de jouer.

Comme on dit : "le cochon est dans le mais!." et "la niche est tombée sur le chien."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je repense au match de Saivet qui a raté la plupart de ses passes en première, à Rolan et Touré: le premier est selon moi mal utilisé (pourquoi joue-t-il sur le coté alors qu'il a démontré beaucoup plus en pointe), le second est limité malgré une bonne volonté.

 

Diabaté a raté toutes ses têtes (en a-t-il cadré une ?). Poundjé n'a jamais vraiment débordé, d'ailleurs, il n'a jamais eu de relais pour le faire. Pourtant c'était flagrant qu'en 1vs1, cela ne collait pas et qu'il avait besoin d'un appui (pour un éventuel une-deux par exemple). Même cas de figure pour Poko coté droit, souvent isolé face à une armoire qui visiblement ne se laisse pas déborder d'un claquement de doigt.

 

Pallois et Carrasso étaient des simples spectateurs sur le but de Sion. D'ailleurs, leurs cpa nous ont souvent mis en danger, ils ont très bien géré ces phases de jeu, contrairement à nous.

 

 

 

Sinon, l'UEFA, ne peuvent-ils pas trouver de meilleurs arbitres pour un match de coupe d'Europe ? Il avait des interprétations différentes selon les joueurs : comment Salatic peut s'en sortir sans un carton jaune ? Pourquoi avoir expulser Tholot ??

 

Et il a tout de même oublié deux corners de notre coté somme toute assez flagrants. D'ailleurs, je pense que c'est ce qui a améné de la frustration chez Khazri, completement hors sujet lors de son expulsion par la suite. Je me demande si il ne va pas choper 2 matches de suspension pour son geste, voire 3 (et donc fini la phase de poule pour lui).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme on dit : "le cochon est dans le mais!." et "la niche est tombée sur le chien."

 

 

Et flap flap la girafe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous etez encore étonné moi non....même pas la rage de toute facon c'était annoncée depuis le début de saison que cette équipe allez frisé avec la relégation..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il s'est vraiment passé...

 

La découverte de la compo avec Poko arrière droit, Plasil en 10 et Rolan à droite...

tumblr_n1vvi9KxRz1rdqbfro9_r1_500.gif

 

Ouverture du score de Sion

28-The-Godfather.gif

 

Sion après son but...

the-matrix-gifs-animes-8461953.gif

 

Cheick devant le but

Matrix-3.gif

 

Deuxième mi-temps compliquée...

91.gif

 

Plasil qui se fait applaudir à sa sortie...

2f9d82050ec3550a6fec1b84f428559220150709160529.gif

 

Sion pas trop en danger par nos "offensives"

3828996-8958623399-icFQA.gif

 

Crivelli entre en jeu..

3127805370_1_2_fbPfXMDD.gif

 

Khazri pète un plomb

1428505314-jcvd-3.gif

 

Pendant ce temps les ultras...Tout va bien

honey15784512.gif

 

Fin du match, les supporters sifflent mais ça sert à quoi ?

tumblr_lp602yx66Y1qcikuv.gif

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ah ah...

 

sinon, c'est clair que le remplacement de PLasil fut incroyable...aucune réaction...

le mec est tellement invisibles que personne l'a vu sortir peut être ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent Meta !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta a lancé une mode, les vieux cons vont s'y mettre.

 

DG a déjà commencé, DC devant son écran en voyant les posts de Meta :

 

the-hobbit-an-unexpected-journey-gifs-an

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×