Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[EL - J3] FCGB 0-1 SION, Jeudi 22 Octobre à 21h05 sur W9

Recommended Posts

ça commence à être lourd la litanie de Sagnol, celle de Triaud: " On est dans une spirale négative, on va tous se tirer une balle, bla bla bla"

REACTION OU EJECTION!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai mal compris ton post, alors je te prie de m'en excuser. Il me semblait que tu égrainais la liste des entraîneurs ayant échoué pour montrer que Sagnol n'est pas le responsable là où je pense que Sagnol comme Tigana comme Gillot sont des entraîneurs standards et médiocres, avec le boulard. Mais si on est d'accord, c'est entendu.

 

J'enlèverais médiocre, ce serait oublier le niveau nullissime en ce moment des joueurs, mais ok pour standard, tant justement, pour faire progresser les jeunes, améliorer le jeu, donner de l'impact, de la puissance, de l'envie, à un groupe disons moyen, il faut justement un grand coach et un staff ad hoc.

 

Tiens, le coach Belge qui avait si bien boosté oeme en son temps.

 

Bon, c'est dur, très dur pour moi d'être aussi négatif, on le sait, je cherche toujours des explications qui laissent des portes ouvertes vers du mieux. Mais là, le mieux justement, c'est une rapide décision avec un plan de bataille en ordre derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×